SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant

Aller en bas 
+4
koyotte
Shad
Akaly/Cudy
lepongistefou
8 participants
AuteurMessage
lepongistefou




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011

[Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant   [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:02

Bonjour à tous,

Tout d'abord mon personnage IG :


Je suis un diciple de la déesse Crâ, de cercle de puissance 110, axé sagesse actuellement entrain d'effectuer mon restats ver l'element flamboyant !! Je suis paysan que je monte afin d'etre autonome au niveau de mes Kamas pour mes equipements mais je pourrais arreter d'xp le metier pour revenir ver l'xp de mon personnage afin d'atteindre le cercle de puissance 130 convoité =) !!

Mon but dans Dofus est d'évoluer mais pas seulement de level mais aussi rencontrer des personnes, discuter, sympatiser et bien sur aussi faire évoluer mon personnage à savoir monter de levels et xp metiers entre autre.

Je n'ai pas de préférence dans Dofus si ce n'est discuter avec des amis/membres de guilde sympa (que je viens chercher chez vous !!).

J'ai rencontrer la guilde SoS en me balandant à travers le monde des douzes mais plus particulièrements en parlant à une osamodette paysanne qui m'a gentillement parler plus en profondeur de votre guilde qui m'a paru fort sympathique.

J'ai environ 1 an et demi d'ancienneté sur dofus mais ce n'est pas mon permietr personnage car mes premieres aventures remonte à mon sadida sur raval de cercle de puissance 191 mais hacké que je n'ai eu le courage de reprendre

Mon "MOI" IRL :


Je m'appelle Arthur et je viens d'avoir 15 ans. Malgré cela, je suis assez mature. Je pratique divers sports de raquette et je joue à Dfous (je suis un joueur régulier mais pas No-Life non plus xD). Je vis en France, en Normandie, non loin de Rouen ddans un trou paumé lol !!

Motivation :


Je souhatierais être integré à votre guilde car je souhaite rentrer dans une guilde stable, sympathique et sans prise de tête où les joueurs jouent simplement sans trop se prendre au serieux. Je cherche chez vous des compagnons de jeu avec qui je pourrais rigoler, déconner mais aussi parlzer de choses serieuses!!...

Voili, voilou

Je suis ouvert à tous vos commentaires/critiques/questions.

Merci d'avance et à bientot,

Lepongistefou


"ch'tio quinquin" !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant   [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:15

Bonjour a toi Arthur ,

Personellement , ta candidature me plait bien . Le petit " Hic " c'est que tu n'as pas encore le level requis .

Montes-tu assez rapidement de level ?

Quelles sont tes anciennes guildes sur le serveur ?

Y a -t-il quelque chose en particulier qu'on devrait savoir de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lepongistefou




Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2011

[Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant   [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:21

RE-bonjour à tous,

Tout d'abord akaly, oui je peux up rapidement de level et d'ailleur j'y vais de suite =).

Mes anciennes guildes sont :

-"le magesteux cristal dofusien" quittté car trop eu active peu de discussion, certains s'insultais en canal /g et personne de disait rien.

-"Pacific wood's" trop d'ambiance "dj blop" et "tum'xp ? stppp plizzz" saoulant à la fin.

-"Zamal reunion" meneur sympa mais encore une fois recrutement level 8X donc encore une ambiance "tu m'xp ??? stp plizzzzz" et peu d'implication de la part des autres membres.

Une chose que vous devriez savoir sur moi ? hummm, je suis en surpoid mais j'espere que cela ne vous genera pas =) !! si tu veux plus d'info, contact moi sur skype "thetitanses" je répondrai volontier =)
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant   [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:27

Merci pour ces réponse , le surpoids ne gêne personne ne t'en fais pas , on regarde la personne intérieurement et non extérieurement Wink

Pour le reste j'ai eu réponses a mes questions . J'attend quer tu atteint ce fameux cercle 130 pour me prononcer .
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

[Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant   [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:35

Moi j'aime pas les gros ! Nan mais c'est quoi cette bétise :O.

Parlons de ta candid, elle n'a rien d'extraordinaire et ça fait un peu brouillion.. Je ne comprend pas pourquoi posté une candid" chez nous au lvl 110 si tu sais que c'est 130 mini x).

Enfin bref, passe ton level et reviens =p mwahahah

A bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant   [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:08

Sans le niveau requis, tu n'ira pas loin.

Cependant j'aprécie les candidatures qui mettent le mot dés le début, sa prouve qu'ils ont bien lu les régles et scruter les autres candidatures

Ta personnalité me plait, la candidature n'a cependant rien dextraordianire mais c'est propre jolie bien écrit!


Mp moi /w Koyotte si tu veut pex un peu! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant   [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:11

Citation :
je viens d'avoir 15 ans. Malgré cela, je suis assez mature

ça me choque... Tu ne peux pas dire de toi que tu es mature, tu ne peux pas te juger, se sont les autres qui te dise si tu es mature ou non.

Sinon tu n'as pas le level requis, c'est comme le mot magique, si les conditions ne sont pas remplis on ne peut pas débattre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant   [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:25

Citation :
La première épreuve à passer est d'avoir un minimum de lvl. Non pas que nous dénigrons les petit lvl mais juste que, aujourd'hui, nos membres commencent à avoir de jolis lvl et font des sorties dans des endroits assez sélectifs. C'est pour cela que le recrutement pourra commencer à partir du lvl 130

comme je le dit 1ere epreuve non reussi, donc candidature finie
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant   [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:49

tu m'a l'air Sympatique Smile
Rendez vous a ton level 130 petite Cra

Mentalii
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant   [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:13

Salut Le pongiste fou ! (j'aime bien ce pseudo et j'adore le ping-pong Smile )

Ecoute, ta candidature bien que pas exceptionnelle est sympatoche. Personnellement, je t'aurais mis POUR, même avec ton level. Mais les règles sont les règles, elles ont été votées en guilde par la majorité, et si elles sont là, ce n'est pas pour rien. Nous ne dénigrons effectivement pas les petits levels comme l'a dit notre meneur, mais vu nos levels, l'écart avec le tien sera trop grand et tu risques de te retrouver en partie isolé à cause de cela, ce que nous ne voulons pas. Donc, reviens-nous voir dès ton level 130 atteint ^^. Bon courage pr ton pex ;-)

PS : Ne serait-ce pas moi que tu as vu dans les champs ? Je me rappelle d'avoir donné le lien de notre forum à un paysan qui fauchait sur la même map que moi il y a quelques jours et lui avoir donné quelques renseignements sur nous (dont le level minimum requis d'ailleurs :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant   [Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de "lepongistefou" un crâ brulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: