SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 [Retiré] Tease needs you :D

Aller en bas 
+11
Sh!n
Akaly/Cudy
Auronu
hearts776
Thorleboiteux
Lobouby-bis
ashh
Shad
Nokimitachi
Escouflenfer
Nooj
15 participants
AuteurMessage
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Retiré]   Tease needs you :D Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Tease needs you :D   [Retiré]   Tease needs you :D Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:26

Ah c'est toi Topsycrett Smile

TeamTease a écrit:

Niveau info je me débrouille pas mal, photoshop et bien d'autres choses...
- Stuffer ma team entièrement feu en passage Bragueut pour les 6 personnages
Photoshop c'est pas le 'info mais du graphisme :p
Et pour ta team brageut je trouve bizarre qu'après avoir mis la quote de sylfaen sur les dons de pa, brageut et pa, ce soit toujours ton objectif.
Sinon j'ai rien à redire sur la candid c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Escouflenfer

Escouflenfer


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33
Localisation : Xbox ou ordi :D

[Retiré]   Tease needs you :D Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Tease needs you :D   [Retiré]   Tease needs you :D Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:10

Candidature plutot complète malgrés le manque de couleurs. Tu m'as l'air sympa, mature et motivé donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Retiré]   Tease needs you :D Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Tease needs you :D   [Retiré]   Tease needs you :D Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:24

Candid complète un peu trop ''formulaire'' mais bon tu as je suppose passer du temps a la faire et donc cela prouve ta motivation même si il n'y a pas trop de couleur (osf a la limite de la couleur tant que c'est pas trop ''pavé'' sa donne quand même envie de la lire ensuite mon seul réel problème c'est que je ne vois pas ta personnalité ressortir de cette candidature et cela me pose quelque problème mais bon tu as rencontré asser de monde de la guilde IRL donc tu as du fatalement parlouiller un peu avec eux je réserve pour mon jugement mais si leva et thor ton trouver simpas je mettrais forcement un contre (2h de route ensemble je sature d'eux Very Happy) bref j'en parlerais a leva /g pour savoir comment tu es IRL et donc comment tu seras surement IG.. Bon au pire a toute IG si tu veux me parler pour rigolé un coup ou autre se serais avec plaisir.


Noki Vs Glourdorak


Glourdo pown Vainqueur Noki (j'ai tellement galéré a le faire que je flambe !!)
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

[Retiré]   Tease needs you :D Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Tease needs you :D   [Retiré]   Tease needs you :D Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:44

Bizarre que je ne t'es pas vue a la conv alors ^^, enfin ptet pas au bon endroit au bon moment.

Sinon la candid est assez bien, mais j'ai peur que tu soit trop accé sur ta team au vue de tes objectifs et donc pas avoir le temps je jouer avec des perso plus Bas level de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Retiré]   Tease needs you :D Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Tease needs you :D   [Retiré]   Tease needs you :D Icon_minitimeLun 7 Mar - 1:56

pas a la conv meme mais au bistrot du coin pour ceux qui ont etait comme moi gouter les bieres du nord^^
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Retiré]   Tease needs you :D Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Tease needs you :D   [Retiré]   Tease needs you :D Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:07

Salut,

Bon, j'ai lu ta candidature mais bof bof. Je vois pas ta personnalité, pas d'humour, pas d'esprit déjanté que j'affectionne tant. Elle n'a vraiment rien de spécial. Je vote donc CONTRE. Je te souhaite malgré tout une bonne continuation sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

[Retiré]   Tease needs you :D Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Tease needs you :D   [Retiré]   Tease needs you :D Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:41

On a parlé un petit moment sur skype et je t'ai trouvé sympa. POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Retiré]   Tease needs you :D Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Tease needs you :D   [Retiré]   Tease needs you :D Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:43

Je suis pour ma part assez mitigé.

Ca sent beaucoup le "Je veux en être parce que vous allez m'ouvrir les portes".
Je ne dis pas que tu as de mauvaises intentions, mais ça sent le gars qui veut intégrer une grosse guilde pour récupérer du stuff et une team.

Tu parles de Buta, mais ta phrase à son sujet n'est pas claire. Quel rôle a-t-il joué exactement par rapport à Arkaine ?

De plus, le RP est étonnamment bourré de fautes, notamment d'accord, et je trouve cela vraiment suspect.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

[Retiré]   Tease needs you :D Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Tease needs you :D   [Retiré]   Tease needs you :D Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:00

Salut, tout comme lobou ta candid' ne m'enchante pas plus que sa, c'est un CV pas d'humour rien d'extraordinaire. Et j'ai également peur que tes autres persos finissent par te faire jouer seulement en team meme si tu dis les avoir arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Retiré]   Tease needs you :D Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Tease needs you :D   [Retiré]   Tease needs you :D Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:48

Salut, je vois pas le soucis de sa team vu que la plupart d'entre nous on plusieurs compte après c'est la motivation :p, Ta candidature il et vrai ne ma pas emballé au cou d'œil mes tu ma l'air motiver et je préfère juger ig ou sur skype

Puis je trouve t'est réponse clair au membres qui a mi fin a mes dernier doute, donc tu a mon Pour



Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Retiré]   Tease needs you :D Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Tease needs you :D   [Retiré]   Tease needs you :D Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:56

Personellement , je trouve qu'il faut arreter de stigmatiser sur les teams ...
Bon nombre de sosiens ont des teams ( moi inclus ) et cela ne m'empêche pas de proposer des donjon IG . Aprés entre les membres disponible et ma disponibilité, c'est autre chose.


Pour en revenir a ta candidature , j'ai trouver que sa manquait de couleur et qu'elle fesait un peu beaucoup CV , mais tu me donnes les informations nécessaires et ne passe pas par quatre chemin . Tu ne m'as pas l'air d'être un des " J'me sui fé hack zaurez pa dé équipmnt svp !! " Donc pour moi sa roule ,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n

Sh!n


Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Retiré]   Tease needs you :D Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Tease needs you :D   [Retiré]   Tease needs you :D Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:48

Merci pour ce petit moment au palais de la biere :p j'evite de voter generlement sur les candid mais toi je tes rencontrer a la convention ca cest bien passer tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

[Retiré]   Tease needs you :D Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Tease needs you :D   [Retiré]   Tease needs you :D Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:25

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Retiré]   Tease needs you :D Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Tease needs you :D   [Retiré]   Tease needs you :D Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:40

Justement vu que je te connais un peu plus maintenant je vais évité de donner mon avis. (oui je post pour dire que je suis la candid quand même ^^)

Mais du temps que je m'en souviens Topsycrett à toujours été plus sympa, sans problème apparent.
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Retiré]   Tease needs you :D Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Tease needs you :D   [Retiré]   Tease needs you :D Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:24

Bon allez, POUR.

CONTRE


Dernière édition par Thorleboiteux le Dim 13 Mar - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeki

Aeki


Messages : 115
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 28

[Retiré]   Tease needs you :D Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Tease needs you :D   [Retiré]   Tease needs you :D Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:27

Arma 999 messages postés attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Retiré]   Tease needs you :D Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Tease needs you :D   [Retiré]   Tease needs you :D Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:28

Vrai effort de présentation, esprit mature, candidatures parfaitement en régle. Tes réponses sont claires, la mienne le sera tout autant:

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Clusan

Clusan


Messages : 211
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : [-1,0] à droite du zaap Village ou dans les mines

[Retiré]   Tease needs you :D Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Tease needs you :D   [Retiré]   Tease needs you :D Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:10

Je trouvé la candidature très CV mais quand j'ai vus que tu a repris ta candidature de chez osef-ire (merci vyk pour l'avoir signalé en /g ^^), et rajouté un peu de texte doublon en début de candid' (tu nous dit ton age/ville etc... en début de candidature et tu nous le redit dans la fin que tu a reprit de ta candid' de osef-ire) ça m'a un poil déçus !

Ici pour la candidature de chez Osef-ire

Dommage pour moi la candidature est "bof" donc je serai pour un contre mais tes réponse et tes message IG en montre plus sur ta personne et sa complète ce CV.

Tu ne t'ai pas investi dans ta candidature ! C'est dommage.

Je suis donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Retiré]   Tease needs you :D Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Tease needs you :D   [Retiré]   Tease needs you :D Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:02

Skyzoh a écrit:
Je trouvé la candidature très CV mais quand j'ai vus que tu a repris ta candidature de chez osef-ire (merci vyk pour l'avoir signalé en /g ^^), et rajouté un peu de texte doublon en début de candid' (tu nous dit ton age/ville etc... en début de candidature et tu nous le redit dans la fin que tu a reprit de ta candid' de osef-ire) ça m'a un poil déçus !

Ici pour la candidature de chez Osef-ire

Dommage pour moi la candidature est "bof" donc je serai pour un contre mais tes réponse et tes message IG en montre plus sur ta personne et sa complète ce CV.

Tu ne t'ai pas investi dans ta candidature ! C'est dommage.

Je suis donc contre.

Je sais pas si on peut juger sur cette partie car j'ai beau réfléchir et je ne vois pas comment il peut l'écrire autrement...
Enfin c'est ça manière de faire https://guildesos.forumactif.com/t18-accepter-postulat

D'un autre coté ça ressemble à du copier collé pur et dur ^^' donc je laisse les autres membres décidé de ton sort topsy :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retiré]   Tease needs you :D Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Tease needs you :D   [Retiré]   Tease needs you :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retiré] Tease needs you :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: