SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Refusé] Candidature de Derome-toady

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
derome-toady




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

[Refusé]  Candidature de Derome-toady Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Derome-toady   [Refusé]  Candidature de Derome-toady Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:44

Bonjour cher membres de la guilde "SOS" cratte feu lvl 181 (Derome-toady) , je vien poster ma candidature pour essayer de entrée dans votre guilde , je n'ai pas grand chose d'autre a dire ^^' bonne journée et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Refusé]  Candidature de Derome-toady Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Derome-toady   [Refusé]  Candidature de Derome-toady Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:56

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Refusé]  Candidature de Derome-toady Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Derome-toady   [Refusé]  Candidature de Derome-toady Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:38

Et bien Et bien, je vais la faire court moi aussi: Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Refusé]  Candidature de Derome-toady Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Derome-toady   [Refusé]  Candidature de Derome-toady Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:25

Mais Lolilol quoi ! Bref juste un petit problème tu n'as pas lu les règle Sinon sa aurait été Pour direct Bref un ptit contre ne fais de mal a personne donc je me doit de mettre un GROS CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
derome-toady




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

[Refusé]  Candidature de Derome-toady Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Derome-toady   [Refusé]  Candidature de Derome-toady Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:35

oui , c'est mon orthographe qui ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]  Candidature de Derome-toady Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Derome-toady   [Refusé]  Candidature de Derome-toady Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:55

Non, ce n'est pas ton orthographe mais tout simplement le fait que si tu ne respecte pas ce qui t'es demandé tu ne peux pas entrée chez nous.

https://guildesos.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature-et-a-savoir-une-fois-incorporeconditions-et-regles
Revenir en haut Aller en bas
derome-toady




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

[Refusé]  Candidature de Derome-toady Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Derome-toady   [Refusé]  Candidature de Derome-toady Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:15

à d'accord merci je recommence je n'avais pas vue ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]  Candidature de Derome-toady Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Derome-toady   [Refusé]  Candidature de Derome-toady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Derome-toady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: