SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady.

Aller en bas 
+2
Akaly/Cudy
derome-toady
6 participants
AuteurMessage
derome-toady




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

[Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Empty
MessageSujet: [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady.   [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:24

Bonjour cher membres de la guilde SOS je suis une cratte feu de lvl182 mais un garçon irl de 14-15ans je joue en mono-compte , je suis co en semaine de 18h à 19h et de 20h à 21h30 le plus souvent , le week-end aussi et les vacances.Mon but est de trouvé une guilde ou il y a une bonne ambiance des membres sympatique , avent j'étais dans la guilde "Maybe" mais j'ai dû la quitte aprés que "Enudist" le meneur ai stop dofus... ce qui ma pousser à poser ma candidature chez vous est que je cherché une guilde asser hl... j'espére faire bientôt parti des votres , merci de m'avoire accorder du temps en lisent mon message bonne journée et bon jeux à tousse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady.   [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:29

Candidature trés incompléte , de plus il manque des choses montrant que tu n'as pas totalement lu les régles.

Je suis
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
derome-toady




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

[Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady.   [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:09

Oui désoler j'ai oublier des choses comme : J'habite en france , le ch'tio quinquin et peux être d'autre choses et j'en suis désoler de ne pas m'en étre rendu compte avent...
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady.   [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:24

Baclé, thor va faire un meurtre, moche. A la vue du temps que tu a mis pour faire cette candidature je ne compte pas m'y attardé d'avantage.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady.   [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:32

Je viens de reprendre mon petit détour sur le forum suite à mon manque de temps personnelle Irl maintenant que je peux revenir, j'aurais limite envie de repartir tellement vous vous y mettez à fond... (ironie)


Deuxième fois que tu refais ta candidature en même pas 24H et je ne vois rien de changer même si Enudist avait de la valeur sur le jeux, mais malheureusement ta candidature est bien trop faible pour que je puisse te mettre un point positif surtout que je ne verrais pas et ne me donnerais pas la peine de mettre un POUR a quelqu'un qui n'y met pas du siens et qui attende qu'on lui pose les questions pour les manger ça candidature.

C'est à toi de nous démontrer ce que tu vaux et non le contraire donc désolé mais pour moi ça sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
derome-toady




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

[Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady.   [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:09

Désolé de ne pas avoire passer beaucoup de temps a faire mon message mais bon je ne sais pas vraiement quoi dire c'est ma premiére candidature par forume je retenterais une autre fois je pense (je pense avoire que des contre comme sais partie) j'amais 2 sans 3 comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
derome-toady




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

[Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady.   [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:10

Et la 3éme tentative est arriver ou j'ai passer du temps j'espére que vous saurer moin déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady.   [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:39

koyotte a écrit:
Baclé, thor va faire un meurtre, moche. A la vue du temps que tu a mis pour faire cette candidature je ne compte pas m'y attardé d'avantage.

Contre

Ploutch... Je confirme le meurtre.

C'est quoi ça, on se récolte tous les boulets de Maybe ?

Faut pas déconner non plus, au bout d'un moment !



Revenir en haut Aller en bas
derome-toady




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

[Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady.   [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:29

J'avoue ne pas m'étre appliqué du tout j'ai essayer de me ratraper mais bon sa na pas marcher j'espére ne pas étre détésté pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady.   [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:39

lol non quand meme pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady.   [Re-Refusé]La candidature de Derome-toady. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re-Refusé]La candidature de Derome-toady.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: