SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Re-Re-Refusé ] Derome-toady candidature 3éme tentatives.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
derome-toady




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

[Re-Re-Refusé ]  Derome-toady candidature 3éme tentatives. Empty
MessageSujet: [Re-Re-Refusé ] Derome-toady candidature 3éme tentatives.   [Re-Re-Refusé ]  Derome-toady candidature 3éme tentatives. Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:01

RE-RE-Bonjour
D'abord on va parler un peux de moi IG : Je suis une cratte feu de lvl 182(Mono-compte) et pour ceux qui me connaisse oui je n'ai pas beaucoup xp ces derniers temps j'ai plutôt beaucoup t'chater. Moi et les métier on fait 2 mais je suis quand même Bijoutier 65, joillomage 30, Boulenger 70 , paysans 40, alchimiste 64 je ne les ais jamais monter lvl 100 manque de courage? manque de temps? flémardise? un peux des 3 surement. Comme vous pouvez le voire ma vie IG est passionente lol!
Maintenen je me présente un peux irl : J'ai 14-15ans donc en 3éme , je suis co : les week-end's , pendant les vacance (J'adore se mot , encore 5semaine et je suis en vacance à nouveau Very Happy) , et je suis aussi co en semaine le plus souvent de 18h à 19h et de 20h à 21h30. J'habite dans un pays appelé France , je aprle le français et j'évite les autres langue aurement c'est la catastrophe mdr.
Maintenen je passe a mon But IG et autre : Mon but en se moment est de trouver une guilde sympatique avec de l'entraide même pour les hl de trouvé des gens sympatique avec qui parler sans que sa dérape comme sur du verglas mais sa fait aussi mal Surprised . En se moment je suis motivé pour xp/drop pour ma pano et je peux aussi aider les autres bien entendu et pour les métier vous avez comme je le dit ci-dessus c'est pas mon passetemps. Je suis arrivez jusqu'a vous tout simplement en voyent des membres de votre guilde et je connais cette guilde de nom depuis longtemps et j'ai fini de découvrire avec le forume. Je joue à dofus depuis maintenen 2ans peut-être mais je n'ai pas souvent réponse aux questions lol! .
Et maintenen La lettre de motivation : (Réflechi) Alors je peux comme je les dit aider les plus bas level à xp ou même drop , xp la guilde aussi même si je sais que c'est pas avec une personne de plus qui la xp qui va la faire up beaucoup plus vite mais sa fera toujours un petit quelque chose j'ai de l'humour , je ne pvp pas donc pour moi les agro c'est casiment jamais et encore moin avec des guildeux. Et c'est maintenen que je fini ma candidature 3éme tentative et on n'oublie pas le "CH'TIO QUINQUIN". J'espére à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Re-Re-Refusé ]  Derome-toady candidature 3éme tentatives. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Re-Refusé ] Derome-toady candidature 3éme tentatives.   [Re-Re-Refusé ]  Derome-toady candidature 3éme tentatives. Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:49

Personnellement je ne lirais pas cette candidature, on à jamais donné de 3e chance il me semble alors c'est pas aujourd'hui que moi j'en donnerai une dsl : Contre
Revenir en haut Aller en bas
derome-toady




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

[Re-Re-Refusé ]  Derome-toady candidature 3éme tentatives. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Re-Refusé ] Derome-toady candidature 3éme tentatives.   [Re-Re-Refusé ]  Derome-toady candidature 3éme tentatives. Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:11

Ok :/
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Re-Re-Refusé ]  Derome-toady candidature 3éme tentatives. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Re-Refusé ] Derome-toady candidature 3éme tentatives.   [Re-Re-Refusé ]  Derome-toady candidature 3éme tentatives. Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:40

CONTRE

Et je ne détaillerai pas, je crois que ce n'est pas utile.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Re-Re-Refusé ]  Derome-toady candidature 3éme tentatives. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Re-Refusé ] Derome-toady candidature 3éme tentatives.   [Re-Re-Refusé ]  Derome-toady candidature 3éme tentatives. Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:43

Trois fois en 24H....

J'aurais envie de dire: << A dans combien de minutes la prochaine ? >>.


CONTRE un jour CONTRE toujours...
Revenir en haut Aller en bas
derome-toady




Messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2011

[Re-Re-Refusé ]  Derome-toady candidature 3éme tentatives. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Re-Refusé ] Derome-toady candidature 3éme tentatives.   [Re-Re-Refusé ]  Derome-toady candidature 3éme tentatives. Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:32

J'en ai fait 3 car les 2 peremiére été nul ( pas de temps passer dessus) et j'été vraiment motivé pour entrée dans votre guilde mais sa n'a pas marcher a une prochaine j'espére. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re-Re-Refusé ]  Derome-toady candidature 3éme tentatives. Empty
MessageSujet: Re: [Re-Re-Refusé ] Derome-toady candidature 3éme tentatives.   [Re-Re-Refusé ]  Derome-toady candidature 3éme tentatives. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re-Re-Refusé ] Derome-toady candidature 3éme tentatives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: