SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature d'un petit panda :)

Aller en bas 
+4
Akaly/Cudy
Shad
ashh
Thorleboiteux
8 participants
AuteurMessage
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit panda :)   [Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:24

Euh... Bonsoir.

Comment dire. Je trouve qu'il n'y a strictement rien d'original.
Non pas que ta candidature soit mauvaise, certes, mais dur d'être emballé, surtout qu'en se moment tout le monde se rue chez nous (effet Convention ?)

Quelles étaient tes précédentes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit panda :)   [Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:40

Citation :
(si c'est une guilde avec énormément de monde sa ne m'intéresse pas plus que sa)
Donc candidate sur une guilde qui n'a pas etait etudiée avant, trouver une guilde c'est d'abord ce renseigner sur elle pour savoir si elle nous correspondrait bien non?

Bon comme tu passe ton chemin je te souhaite un bon jeu egalement et a une prochaine peut etre
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit panda :)   [Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:33

lol cte bande de rageux qui essaye de passer nos lignes, mais va te faire une manucure serieux, c'est quoi votre probleme? le pire c'est que vous tous rageux z'avez meme pas d'imagination tout ce que vous savez dire c'est "no life " "noob" etc, donc va trouver une bonne guilde kikoolesque pour t'y sentir a l'aise.
J'hallucine le mec stop sa candid tout seul et vient rager apres mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shad

Shad


Messages : 370
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 31
Localisation : Donjon Péki..

[Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit panda :)   [Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:20

Funzi1 a écrit:
-je jouais avec certain amis ig (avant qu'ils n'arrêtent) via teamp speak 3 , et je suis prêt a télécharger tout autre plateforme de communication vocale

Shanksoux
a écrit:
Je dispose de team speak 3 et d'un micro-casque, prêt a installer d'autres logiciel si nécessaire.


Oui, c'est maigre.. Mais j'ai l'impression que vos candidature sont liées. Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit panda :)   [Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:09

Citation :
et jme suis assez renseignez pour me motiver a postuler , mais après ayant un peut plus lus votre forum très vite déchanté pas se genre de comportement ni de mentalité m'intéresse

si tu as plus lu notre forum alors je t'annonce que tu lis mal, et aussi que tu a acces a 1/20eme de se qui se passe ici.alors lol quoi.
full hl mauvais renseignement encore dommage pour ceux qui sont coincé chez nous xptdr c'est vrai je vous ai pas dit quand vous rentrez chez sos je vous confisque vos papiers, passeport tout vous n'avez plus la possibilité de partir et vous travailler pour moi.

Comment on peut trouver ce genre de personne encore
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit panda :)   [Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:10

Je confirme , Ashh nous vole la plupart du temp et quand on ne fait pas bien ce qu'il faut il menace de nous tuer avec une bombe nucléaire crée par les illuminati . . . ( Si sa s'pas de l'imagination ) .

Revenir en haut Aller en bas
Nokimitachi




Messages : 322
Date d'inscription : 09/01/2011

[Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit panda :)   [Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:31

Ashh ton petit déjeuné tu le veux au lit demain matin ?


Oups c'est la parti publique j'aurai du aller sur la partie privée x)





Sauver moi AU SECOUR il m'oblige a tourné un show avec un âne !!
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit panda :)   [Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:47

T'es derrière ou devant l'âne ? Tu veux du scotch ?
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit panda :)   [Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:53

Je suis mais morte de rire !!! Ololol. Ouais, même que Ashh m'a engrossée de force, vous vous rendez compte ? Par écran interposé et tout et tout hein, il est trop fort notre meneur, tellement qu'on ose rien dire du tout, moutons que nous sommes. Guilde full thl qui se la pète ? Oh oui, tu nous connais vraiment bien toi, on voit à quel point tu t'es renseigné, mdr. Allez, mon bébé va bientôt naître, je t'inscris en même temps que lui à ces premiers cours de lecture, m'est d'avis que tu en as bien besoin. Au plaisir de ne plus te croiser, des propos pareils, ça ne pardonne pas me concernant
Revenir en haut Aller en bas
Sh!n

Sh!n


Messages : 179
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 35
Localisation : Paris

[Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit panda :)   [Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:25

Tu connais tres mal Sos c'est domage de nous Juger de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit panda :)   [Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:47

Je pense qu'on peut arrêter de poster ici. Ne nous rabaissons pas à son niveau et comme m'a dis un sage un jour :

- Le silence et le plus grand des mépris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un petit panda :)   [Refusé]  Candidature d'un petit panda :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d'un petit panda :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: