SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit

Aller en bas 
+2
koyotte
Beatit
6 participants
AuteurMessage
Beatit




Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29

[Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit   [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:24

Bonjour a tous, membre de la guilde SOS !

Je m'appelle beatit un osamodas de cercle 159 feu avec une pano chene mou et une dragodinde prune rousse lvl 100 et je possede des metiers mais de bas level :/

Tout d'abord j'ai connu cette guilde y'a tres longtemps car je joue a dofus depuis aout 2009 sur ce serveur mais j'ai du arreter pour joué a mon autre jeux car j'etait hack, cependant un ami IRL ma repayer mon stuff et je peux donc rejoué a ma guise ! Et je suis un joueur regulier par la meme occassion tout les soir et le week-end comme la plupart des personnes Smile

De plus je suis une personne qui demande beaucoup de donjon ou de sorti xp et j'en organise tout aussi souvent Smile or pour ceux qui aime le donjon CM, je ne pourrai pas le faire car il ma degouté depuis sa nerf ! J'aimerai aussi que la discution sois regulier et lorsqu'on dit bonjour ou meme que l'on parle on repond ! Car dans mon ancienne guilde : "We are one" ils s'occupent plus du buisness que de leur experience et donc je m'ennuis beaucoup :O
Ce que je peux apporté a votre guilde c'est du soutient et de la convivialité et des sorti par la meme occasion !!

En ceux qui concerne l'IRL, je m'appelle Thomas j'ai 15 ans, pas de grand hobies et un simple 12 de moyenne en seconde general dans la somme ! Je suis une personne tout a fait normal comme les autres avec un physique non déplaisant Very Happy !

Merci a tous et bon jeux et peux etre a bientot ! Kisses (Petit touche personnel) <3

Revenir en haut Aller en bas
Beatit




Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29

[Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit   [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:29

Petit oublie :O
Je ne joue que sur un compte specifique mon osamodas ! Mais un ami IRL possede un sacri eau de cercle 172 qui peux vous etre utile en cas de besoin ! Smile
Mais aussi j'ai demandé a "Shyzoh" qui ma presenté ce forum pour faire ma candidature que je remerci bien evidament !
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit   [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:48

Bonjour a toi, nous ne pouvons entreprendre un recrutement qu'a la condition que tu aie lut entiérement le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Beatit




Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29

[Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit   [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:00

Alors j'ai lu le reglement de A à Z et je le respecte bien entendu
Vous pouvez voir que je parle d'un francais correct et je dis bien evidament bonjour ainsi que aurevoir ! De plus je n'insulte et je n'insulterai jamais une personne sous une compte fictif cela ne sert a rien !
En ce qui concerne la vente je le fait que dans le canal prevu a cet effet et peux importe mon grade dans la guilde et je ne suis pas non plus un "Kikitoutdur" comme vous dites xD !
Mais encore je ne suis pas une personne qui fais du pvp mais si j'en faisait auparavant cependant je suis un fidel bontarien Smile et je pourrais donc en cas de besoin si je possede l'objet le donner volontier a la personne le demandant pour craft un objet ! Et pour vous prouvez que je respecte les regles je suis un "Ch'tio quinquin" Very Happy bande de rigolo ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit   [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:29

Beatit a écrit:
Alors j'ai lu le reglement de A à Z et je le respecte bien entendu

Bonjour Beatit j'aime bien ta candidature même si celle ci va vite a lire il y a tout a mes yeux . En revanche n'affirme pas que tu ai lu le règlement de A à Z dès la première fois, sinon la chose que tu as rajouté dans ton troisième message pourquoi ne l'as tu pas mise dès le premier , c'est pourtant clairement formulé dans le règlement ? Cool

En temps que membres SOS depuis seulement 3/4 semaines je ne dirai ni pour / ni contre car je réserve cela aux plus anciens .
Revenir en haut Aller en bas
Beatit




Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29

[Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit   [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:21

A vrai dire j'avais lu le reglement en entier la premiere fois mais maintenant je les lu et je le respecte sinon je n'aurai pas fait la candidature x)
Si ma candidature est courte c'est parce que j'ai mis l'essentiel et ce qui avait de plus important maintenant je vous laisse tranché x) !
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit   [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:30

Mais ne soutient pas que tu l'ai lu dès la première fois c'est agaçant . Ce que tu dis la est totalement idiot ça veut dire que tu l'as lu et que tu t'en foutais mais comme on t'as dit de le lire tu le respecte
Revenir en haut Aller en bas
Beatit




Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29

[Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit   [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:43

Oué je les lu, c'est pas un drame si je les pas lu la premiere fois ! Tant que je les lu sa suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit   [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:00

Bon ok point numéro 2 : Tu es toujours chez WE ARE ONE , les as tu prévenu de ton possible départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Beatit




Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29

[Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit   [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:01

Non pas encore mais j'attend de voir si votre avis est favorable pour venir chez vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 28
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

[Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit   [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:20

Hum. Je rejoins un peu l'avis d'Iyamose: soutenir la thèse selon laquelle tu as lu le règlement après avoir toi-même dit que tu as oublié quelque chose, c'est pas très futé. Sinon, candidature ma foi assez bien, je suis donc plutôt favorable à ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit   [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:09

Une rédaction plutôt moyenne, un manque d'originalité, tu n'a pas lu le réglement entiérement la 1ére fois (ce n'est jamais un bon début), des réponses maladroites, tu désire quitter ta guilde mais tu ne les prévient pas, tu attend aprés tes amis pour te stuff ce qui montre pour moi un manque de motivation

Cette candidature ne posséde pas a mes yeux les qualitées nécessaires, ce n'est que mon imble avis a toi de me prouver le contraire.


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Beatit




Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29

[Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit   [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:31

Je n'ai pas demander on la proposer sinon je ne serai pas retourné sur dofus sinon comment ce refaire des kamas avec rien au depart avec un level 157 ? Et je n'ai pas envie de me refaire un nouveau personnage sa met trop de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit   [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:10

Je tiens a ajouter que j'ai beaucoup parler avec lui , il est vraiment sympathique .Je suis assez favorable a sa venu des que les meneurs auront validé le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Beatit




Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29

[Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit   [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:36

Les candidatures reprennent vers la fin du mois ??? Je peux attendre ne vous en faites pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit   [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:17

Aheum, aheum, non sérieux les cocos, y a que moi qui vois qu'il y a un problème là ? Je n'ai rien contre toi personnellement Beatit, note hein, mais si on dit oui à ta candidature, franchement, autant laisser la porte ouverte au tout venant.

Trop courte, pas original, pas d'humour, pas de rp, pas de motivation, bref... rien ! Sans parler des réponses limite agressives sur le sujet du réglement pas lu au départ ou en tout cas pas appliqué, enfin bref, je vais pas m'étendre là-dessus. Et Ashh qui disait qu'on devait être encore plus sévère, gloups quoi. Contre pour moi

Je te souhaite malgré une bonne continuation sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit   [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:14

De même pour moi, je suis assez d'accord avec Lobou!

Pour moi, il ne sufffit pas de lire le reglement, quand on choisit on guilde on s'y interresse, si tu n'a pas trouver le mot c'est que tu n'a pas lu les candidatures accéptés ou refusé avant ton post.

En rajout d'une candidature banal

Contre.

Bon jeu cependant! =)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit   [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:31

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit   [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: