SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit

Aller en bas 
+2
koyotte
Beatit
6 participants
AuteurMessage
Beatit




Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29

[Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit   [Refusé] Candidature d'un Osamodas nommé Beatit Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:24

Bonjour a tous, membre de la guilde SOS !

Je m'appelle beatit un osamodas de cercle 159 feu avec une pano chene mou et une dragodinde prune rousse lvl 100 et je possede des metiers mais de bas level :/

Tout d'abord j'ai connu cette guilde y'a tres longtemps car je joue a dofus depuis aout 2009 sur ce serveur mais j'ai du arreter pour joué a mon autre jeux car j'etait hack, cependant un ami IRL ma repayer mon stuff et je peux donc rejoué a ma guise ! Et je suis un joueur regulier par la meme occassion tout les soir et le week-end comme la plupart des personnes Smile

De plus je suis une personne qui demande beaucoup de donjon ou de sorti xp et j'en organise tout aussi souvent Smile or pour ceux qui aime le donjon CM, je ne pourrai pas le faire car il ma degouté depuis sa nerf ! J'aimerai aussi que la discution sois regulier et lorsqu'on dit bonjour ou meme que l'on parle on repond ! Car dans mon ancienne guilde : "We are one" ils s'occupent plus du buisness que de leur experience et donc je m'ennuis beaucoup :O
Ce que je peux apporté a votre guilde c'est du soutient et de la convivialité et des sorti par la meme occasion !!