SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Retirée] Candidature Taracet

Aller en bas 
+7
Auronu
ashh
Armalia/Attraction
Gold-monsteur
koyotte
Iyamose
taracet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
taracet




Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:43

Salut ! La guilde we are one m'ayant agacer pour X raison, j'aimerai intérgré une autre guilde qui me plaie.
Un sram 199 Air (air/terre=> futur)
Je suis Chasseur/boucher/poissonier lvl 100,Mineur 64 ,pecher 9X.

Dofus est premierement un moment de détente pour moi donc je cherche principalement la détente et la bonne humeur. Tous les donjons sont a ma porter mais j'ai ma préference pour frigost (all donjons).Le drop me sert exclusivement pour les kamas comme la plupart des personnes.

Sos m'a été proposer a l'époque par koyotte, puis ashh m'a donner envie ces dernier jours.
Je serai le seul de ma team a rentré dans Sos pour des raisons amical chez ma guilde provisoire (Iron Butterfly) . j'ai un Cra 181, eni180, enu150,sacri 15X.

4 ans d'ancienneté sur dofus , j'ai donc cotoyer casiment toute les majs et certain serveurs.

IG c'est bien mais IRL c'est mieux Smile

Donc 17 ans , Parisien (donc homme/français) et fier de l'être ! ^^
je suis co dans l'ensemble trés souvent sauf cas exeptionnel.

Pour finir Peace&love ! surtout peace !

Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:59

Candidature pas immense mais facile a lire donc j'aime , ancienneté , entourage , ancienne guilde , niveau , présentation ig/irl , pourquoi SOS ,métiers , bon français , but dans le jeu ....
Tout y est résumé...
, enfin presque :s
Sinon j'aime cette candidature mais il est impossible d'en dire plus et d'aller plus loin pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
taracet




Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:09

alors je suis responsable si il y a defaut que sur le compte de mon sram.
Les autre perso sont utiliser parfois par des amis
Prasumine,kingohell,butin,ludok
Revenir en haut Aller en bas
taracet




Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:43

Visiblement tu as quelque chose contre moi je ne suis pas dans we-are-one

Ensuite je suis le seul a posséder le sram personne n'a les ID et seul le sram souhaite rentré chez Sos donc aucune insulte de ma part sortira...
Mes amis comme tu dit sont trés respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeVen 8 Avr - 13:55

Well well, je pense que j'aurais l'avis le plus avisé suite à ta candidature.

Bon déjà je croit qu'il manque un mot dans ta candidature, de plus il manque de l'etoffe, enfin je trouve que c'est fait à la va-vite.
Pourquoi avoir choisit SOS? A l'époque où je suis partit tu as trés mal pris que je vienne ici, disant que c'est un guilde de teamé qui n'y avait rien a y trouvé... Alors je doit te dire que je ne comprend pas.
Vient tu car tu as maintenant une team et que tu pense pouvoir profiter des THL de la guilde?!?
Je te connait bien, je t'aprécie beaucoup aussi, mais je me rapelle des mots que tu as eu sur SoS et je ne comprend vraiment pas pourquoi tu postule ici.

Que tu dise que tu chaine tout les donjons j'ai envie de dire Osef, perso je m'en fou, que tu le mette en avant me derange, la partie recrutement est la pour cernée ta personnalité, toi, pas ton perso, ton stuff et toutlala n'ont aucune importance pour moi.

Néamoins tu est un joueur sympatique, assez impulsif ce qui pourrai posé problème un petit peu... enfin c'est un trés de caractère qui apporte des avantages, taracet est trés actif canal guilde, l'est-il toujours depuis que tu as une team? a voir.

Les joueurs qui sont sur ces autres comptes sont la plupart des amis à moi qui sont trés respectueux depuis plus d'un an que je les connait.

J'attend tes réponses pour donner mon avis.

Mathieu pourra aussi apporté son avis car il te connait bien aussi.

Sur ce ++

Gustave





Dernière édition par koyotte le Ven 8 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:40

A noter que tu vient tout juste de quitter WAO, tu est donc dans l'esprit des gens assimilés a cette guilde, ce qui explique les craintes de Leva!

Sur ce point, Leva, tara manque quelques fois de "tact" mais il reste un joueur sympatique.

gus
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:08

Les candidatures n'ayant pas officiellement reprises je ne donneré pas mon avis d'autant plus que j'ai dis a certains ex-wao que ça ne valait pas la peine de poster une candidature car nous ne recrutons plus. mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:09

iyamose a écrit:
Candidature pas immense mais facile a lire donc j'aime , ancienneté , entourage , ancienne guilde , niveau , présentation ig/irl , pourquoi SOS ,métiers , bon français , but dans le jeu ....
Tout y est résumé...
, enfin presque :s
Sinon j'aime cette candidature mais il est impossible d'en dire plus et d'aller plus loin pour l'instant

J'admire votre roman les amis mais le "enfin presque" , bref la chose manquante n'as toujours pas été rajouté , donc pas la peine de continuer avec cette candidature temps que le règlement ne sera pas lu entièrement par le concerné
Revenir en haut Aller en bas
taracet




Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:01

Visiblement il y que ds reponse négative pour part.

Je trouve beaucoup trop de préjuger et des deceptions

J'ai tous ce que vous demandier même en relisant le reglement si vous prennai la tête autant pour un mot ques que se sera aprés...

Wao n'existe plus dois je le redire...?

je retire donc ma candidature car
1) ce n'est pas ouvert lol
2) trop de préjugéS


je reste ouvert au demande IG
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:59

Je trouves aussi que eleira ce base sur des préjugé car si tu as quitté WAO c'est visiblement a cause du même phénomène qui fait qu'elle n'aime pas cette guilde. Mais chacun a droit a son opinion .
En revanche le mot magique tout le monde passe par la c'est tout simplement une preuve de lecture du règlement , tu ne peux affirmer l'avoir lu je suis désolé c'est donc un manque de convictions .
Maintenant tu retires ta candidature c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:48

Taracet tes poils ?


Mouhahaha , un peu d'humour sa fait pas d'mal na ??


( a cté pouri ? je post pour rien ? oups !!!!!! promis je referai plus mais trop tentant la blague <3 )
Revenir en haut Aller en bas
taracet




Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:26

ch'tio quinquin
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:56

Il faut que tu m'explique, si tu retire t'as candidature, pourquoi tu nous donne le mot "magique" tout de même ?

Ensuite Taracet tu prends un peu vite la mouche tout de même, seul 1 membres t'as dis qu'il ne t'appréciais guère. Surtout que quoi qu'on peut dire, koyotte te soutiens.

D'autant plus que les candidatures prennent du temps chez nous, le temps que tout le monde les voient et que les meneurs donne leurs décisions par rapport à la personnes qui candidates et ces réponses apporté aux membres.

Après tout sos ne recrute pas réellement, on accepte de nouvelles personnes pour parler avec d'autres points de vue, avoir une guildes en constante évolutions, etc...

Mai sinon j'aimerais bien que tu réponds à koyotte sur le fait que à la base tu ne trouvais pas notre guilde à ton goût et que maintenant tu vienne chez nous, et autres questions qu'il t'as posé.

Pour finir, oui le "recrutement" n'as toujours pas repris c'est pour cela que le plupart des membres ne répondent pas sur ta candidature, moi le premier mais j'avais envie aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
taracet




Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:17

j'ai repondu a koyotte Ig car cela ne regarde celon moi pas Sos mais j'ai dit que c'était le passé et que j'ai dit sa il y a 6 mois les choses ont chaner

Ensuite j'ai dit le mot pour prouver ma lecture tous simplement.

La raison de mon retrait est le froid avec toi eleira car je n'aime pas avoir de froid avec 1 membre seulement . Aucun est beaucoup mieux!

pour repondre a koyotte a la vu de tous, je vien dans sos car je recherche une guilde positive, une guilde où je connaisedespersonnes .
Ma team est loin d'être ma prioriter et tu le sais elle sert juste a passer des amis certain dj ou drop pour d'autre.


Ps: mes propos ne viser pas du tout koyotte que j'ai eu sur skype hier soir.


Dernière édition par taracet le Sam 9 Avr - 18:21, édité 1 fois (Raison : rajout)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:33

tara toi sram qui lance des sort sur des meru, mes guildeux ont la consigne d'etre plus severe sur le fofo que dans la guilde.
juste histoire de pas laisser la porte trop ouverte
Revenir en haut Aller en bas
taracet




Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:42

J'ai lancer que une fois et sa avait aider lol Smile bref ok
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:45

bref ok tu te retire ou tu laisse ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
taracet




Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:47

Pour la laisser il faudrai que le recrutement soit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:57

Bah demandes a ashh , mais sinon toi t'en penses quoi
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:09

Bon bah allons y je vais être honnête :

1) J'ai vraiment l'impression que l'on prend des pincette avec cette candidature, quoi que t'en dise tu n'avais pas lu entièrement le règlement auparavant et je trouve que l'on et vraiment gentil sur ce point comparer a certaine candidature...

2) candidature vraiment courte pour moi...pareil j'ai vu mieux méme si ce point la n'est pas le plu importants (voir constats n4)

3) tu nous a critiquer mes la moindre des chose étais de nous expliquer

4) je n'est rien contre toi je ne t'est même jamais croiser mais une chose me dérange énormément cette candidature serai déja au oubliette s'il n'étais pas ami avec certains membre quel grade qu'il soit on doit etre impartiale, a mes yeux et en lisant certain post j'ai l'impression qu'on te cour après ce qui ne me plait vraiment pas vu la candidature c'est toi qui doit nous prouver certaine chose et pas nous.

égalité des chance vous connaissez ? x) voila j'ai fini et je donne mon contre pour cette candidature.


pour finir : Ouech j'ai 17 an je suis un level 199 je suis ami avec ashh et quelque détail..

pour moi cette candidature ressemble a ça je suis blaser x) on me dira une candidature ne fait pas tout ( je ne doute pas de ta sympathie ou autres) dans ce cas la pourquoi on en refuse des meilleur x)
Revenir en haut Aller en bas
taracet




Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:34

En quoi mes amitier influence cette candidature?

Pour le canditature le plus important est pour moi de dire le maximum de chose en étant comprehensible.

Un long texte avec une histoire , une intrigue , personne ou trés peu lirai entierement...
Revenir en haut Aller en bas
Auronu




Messages : 221
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Nord

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:59

c'est la ou tu te trompe on suit les candidature longue ou pas, sufit de regarder certaine candidature tu verra que ce que je dit et vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:49

Pour moi la candidature est trop fade, trop va-vite. je peut te cerner car je te connait.

Je me souvient quand j'ai postulé ici, on a vraiment bichonner notre candidature, on y a passé du temps car on voulait bien faire, on avait lu les candidature accepté, les refusé, comprendre les choses a faire, celle à ne pas faire.

Ce travail qui est pour moi... essentiel et qui montre ta motivation n'a pas était fait. Pourquoi SoS?? Juste car Moi et Mathieu y somme, ou que tu connait Ashh?

Comme l'a dit Auro, tu as eu un vrai traitement de faveur, par ma faute.

Ta candidature dans l'ensemble ne me convient pas.

Je te donne mon Contre. Désolé.



Gustave
Revenir en haut Aller en bas
taracet




Messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:29

Je n'est jamais dit que je venais car j'avais des amis dans Sos dans ce cas je reste dans ma guilde ou 50/80 membre sont amis
Si je vien c'est justement pour connaitre.

Enfin , JE RETIRE
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek

Andrysek


Messages : 392
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : la planète terre

[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:02

j'ai 20 ans =)

ma date de naissance est également la date du premier homme qui est aller dans l'espace , un russe le 12 avril 1961.

au faite merci de m'avoir enlever des amis de SOS vous irez loin dans le nouvelle ordre mondial.

sucez vos patrons , sucez l'état , faite semblant d'être aveugle , payez vos impots imaginaire.

dieu ne viendras pas c'est a vous de faire la révolution bande de *** !!!

PS: taracet +1 , d'ailleurs viens dans melody si tu veut , la bas au moins les gens ont une âme et des couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retirée] Candidature Taracet Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Taracet   [Retirée] Candidature Taracet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retirée] Candidature Taracet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: