SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Diamond-Sword

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diamond

Diamond


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27

[Refusé] Diamond-Sword Empty
MessageSujet: [Refusé] Diamond-Sword   [Refusé] Diamond-Sword Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:07

_______________________________________________


Salut SOS !

_______________________________________________







InGame


-Classe : Iop
-Élément : Feu
-Level : 164
-Métier : Mineur(56),Cordonnier(30),Bijoutier(20) pas super car je suis un peut flemmard :p



______________________


J'ai une petite team avec Shiryu-San qui a postuler juste avant moi :p. Comme je les dit elle est petite donc nous avons
des place libre pour des donjons entre guildeux :p

-But : Notre but est de monté notre team au sommet tout en s'amusant
-Pourquoi SOS ? : Car vous avait l'air très sympa et j'ai entendue beaucoup de bien de vous
-Mes Personnages : Mon iop est mon personnage principale & je partage avec max(Shiryu-San) un eni feu soin & un enu eau pp
-Ancienneté sur Dofus : Mon premier serveur est Vil Smisse avec ce iop je joue depuis environs 2ans j'ai souvent stop dofus mais depuis l'année dernière je rejoue sans m'arrêter en tout cas je l'espère :p
-Ancienne Guilde : Nemesis je la quitte car il n'y a plus d'ambiance et très peut de sortie entre guildeux

______________________

InRealLife


-Prénom : Yash (Je suis d'origine indienne)
-Âge : 13ans très bientôt 14ans(22avril)
-Sexe : Je suis un jeune homme.
-Temps de jeu : Je joue tout le temps libre que je peut avoir
-Pays : J'habite en France à Paris plus précisément.


ch'tio quinquin



Bon maintenant c'est a vous de jugez !
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Diamond-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diamond-Sword   [Refusé] Diamond-Sword Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:08

Bonjour diamond sword , il y a quelque chose qui me chagrine dans ta candidature , bon pour commencer par le bien tu as bien lu le règlement ça j'en suis sur.
Mais ensuite , regardez ça les autres extrait du réglement post-candidature écris par Ashh :


"- vos informations IG décrivant:
(ceci n'est pas un formulaire a recopier, il sert juste a vous diriger sur les demandes de base que doit comporter au minimum une candidature)"


Or vous pouvez allez voir c'est exactement sous cette forme , de plus ça fait CV et la candidature est vraiment très courte , aucune phrases ... Je vais donc rester sur un CONTRE

PS : L' indigo est affreux mais cela reste un détail

Je te souhaites malgré tout une bonne continuation dans ce jeu

Cordialement Iyam <3
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27

[Refusé] Diamond-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diamond-Sword   [Refusé] Diamond-Sword Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:35

C'est bete d'avoir lu tout le règlement et oublier ce détail mais j'assumerais mon erreur & désolé pour l'indigo ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond

Diamond


Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 27

[Refusé] Diamond-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diamond-Sword   [Refusé] Diamond-Sword Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:17

Eleira a dit : "mais j'attends désormais plus (d'originalité / de détails / d'informations / d'humour?) des personnes qui candidatent chez nous."

Sa veux dire que je peut refaire ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Neo-combattant

Neo-combattant


Messages : 124
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Everest, Himalaya, Tibet.

[Refusé] Diamond-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diamond-Sword   [Refusé] Diamond-Sword Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:25

A mon avis, tu peux, mais attends peut-être encore quelques avis d'autres guildeux. Pour ma part, ta candidature n'est pas déplaisante, mais comme l'a dit Leva', j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, mais je ne saurais dire quoi, désolé... Embarassed
Je t'encourage donc à refaire une candidature et dans cette dernière, laisse ton côté foufou et délirant, si tu en as un bien entendu (Wink), prendre le dessus. Voilà, je suis donc plutôt contre dans l'état actuel des choses (OMG on dirait l'avis du conseil de 3ème ><), mais mon opinion peut basculer suivant les modifications que tu apporteras à ta candidature.

Cordialement, Neo-combattant (Petite-histoire en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Diamond-Sword Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Diamond-Sword   [Refusé] Diamond-Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Diamond-Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: