SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [retiré] Candidature kingofhell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kingofhell




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011

[retiré] Candidature kingofhell Empty
MessageSujet: [retiré] Candidature kingofhell   [retiré] Candidature kingofhell Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:21

Bonjours!

Présentation IG:

Je suis kingofhell eni niveau 169, je suis feu/air, j'ai coiffe et anneaux ripate sandales et cape minotot le reste de la pano CM.

Je suis bijoutier niveau 67, joaillomage 100
Alchimiste niveau 84 (sur ma mule enu)
Bûcheron niveau 40
Et maintenant je me lance dans le métier forgeur d’épées. Very Happy

Je joue a Dofus il y a 3 ans, au début j'avais un iop que j'avais arrêté, la j'ai un eni et un enu lvl 139

Mon but dans le jeu est de connaitre de nouveau gens, xp pour up et être l'un des meilleurs joueurs sur Vill smiss =)

J'ai choisis SOS parce qu'elle a une très bonne réputation, elle est l'une des guildes les plus puissantes sur ce serveur, et c'est une guilde que j’apprécie beaucoup. j'avais aussi l'occasion de jouer avec helfy ( on a fait un Royalmouth) ch'tio quinqui, Very Happy

J’ai éffectuer mon périple dans le monde des douzes avec une guilde principalement « We Are One ». Un ami m’a prevenu que vous ne portez pas forcément celle-ci dans vos cœurs.
Je suis depuis dépourvu de guilde fixe, et j’ai beaucoup réfléchit à ma futur guilde. Une grande partie de mon ancienne guilde se sont éparpillé un peu partout, iron, sensoria, bel air… J’ai donc évaluer un peu toute les guildes, et au final, je vous ai choisit vous, comme pour les raisons que j’ai cité plus haut.

J’ai regarder quelques candidatures pour trouver des exemples, car le niveau est très élevé et j’ai peur de ne pas être à la hauteur, je fait quand même de mon mieu.
Je félicite Gold avec qui j’ai fait un mansot, car sa candidature est vraiment sympa, j’essaye de faire de même.

Je ne ferai pas de Rp, car je trouve qu’il sont bien que quand il sont très travaillé et original !
Puis comme j’ai lu vos règles je sais que c’est pas obligatoire ! (Oui je suis pas très boulot boulot)

Présentation IRL :

Je m’appelle Sofiane j'ai 20 ans j’étudie a la faculté de sciences économiques, juridiques et sociales a Casablanca Maroc ( je suis marocain) je me connecte presque chaque jour.
Ceci explique mes difficultés de français en grande partie

Je suis assez réservé sur ma vie privée, sa devient vite 3615 My life après =)

J'espère que ma candidature va vous plaire. Je suis prêt a répondre a vos question.

Merci pour votre attention
Cordialement Kingofhell
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[retiré] Candidature kingofhell Empty
MessageSujet: Re: [retiré] Candidature kingofhell   [retiré] Candidature kingofhell Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:00

Au début je me suis dit oulalala il ne sais pas parler ,mais tu dis être marocain par conséquent cela est excusable et je trouves même que tu te débrouille pas mal si ce n'est pas ta langue maternelle .
Tu m'aura donné du mal a trouvé le mot magique Smile alors de la première lecture je l'ai zappé ! T'aurai pu mettre un peu de couleurs aussi Razz


Mais moi je vais dire POUR car tu as l'air sympa je sais pas pourquoi Cool je le sens bien


PS : fais attention par contre passe pas tout ton temps sur dofus afin de ne pas le regretter plus tard


Cordialement Thorgald


Dernière édition par Thorgald le Jeu 21 Avr - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[retiré] Candidature kingofhell Empty
MessageSujet: Re: [retiré] Candidature kingofhell   [retiré] Candidature kingofhell Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:31

Citation :
xp pour up et être l'un des meilleurs joueurs sur Vill smiss =) / elle est l'une des guildes les plus puissantes sur ce serveur

Je n'aime pas ces lignes, elles me fait tilt direct.

Citation :

PS : fais attention par contre passe pas tout ton temps sur dofus afin de ne pas le regretter plus tard

Je ne vois pas vraiment se qui te permet de résonner comme ça.

Citation :
c'est une guilde que j’apprécie beaucoup

Comment tu peux dire ça ? Pour savoir si on aime une guilde faut pas juste "connaitre/avoir joué" avec 3/4 membres, après je ne sais pas qui tu connais vraiment mais bon... Cette formulation ne me plait pas ça fait très lèche bottes (dsl de l'expression).

Par la suite ta candidature n'a vraiment rien d'extraordinaire, la preuve je post dessus alors que pour le moment je ne post presque pas sur les autres.
Pour ma part c'est plutôt contre
Revenir en haut Aller en bas
kingofhell




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011

[retiré] Candidature kingofhell Empty
MessageSujet: Re: [retiré] Candidature kingofhell   [retiré] Candidature kingofhell Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:18

Merci iyamose Very Happy je fais de mon mieux pour améliorer mon français. :p


Armalia, j’apprécie beaucoup cette guilde et oui les membres on l'air sympa l'ambiance aussi de ouf, c'est ce quand me dis et moi je réfléchis bien avant de poser une candidature dans une guilde et je vois que a SOS est parfaite pour moi. bref j'aime en tout cas merci pour ta réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
kingofhell




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011

[retiré] Candidature kingofhell Empty
MessageSujet: Re: [retiré] Candidature kingofhell   [retiré] Candidature kingofhell Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:52

Ba moi aussi je cherche a me faire des amis, une bonne ambiances, et des gens a qui on peux compter sur eux comme tu as dis mais pas grave.

Une chose je suis pas du genre qui se co juste pour xp et drop^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[retiré] Candidature kingofhell Empty
MessageSujet: Re: [retiré] Candidature kingofhell   [retiré] Candidature kingofhell Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:06

Bonjour Kingo !

Tout d'abord, je trouve ta candidature assez banale Mad. J'ai remarqué ton bon nombre de fautes mais j'ai sus pourquoi après. Mais tu aurais pu faire un effort pour te relire, la preuve tu n'as même pas corriger le mot magique..

Pour moi, tu manques de motivation, on dirait que tu n'as pas trop envie d'y rentrer.

Je réfléchis encore.
Revenir en haut Aller en bas
kingofhell




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011

[retiré] Candidature kingofhell Empty
MessageSujet: Re: [retiré] Candidature kingofhell   [retiré] Candidature kingofhell Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:05

Quatre réponses? vous êtes pas 97 dans la guilde? mais pas grave je retire ma candidature.
Bonne continuation et surtout bon jeu.

Cordialement Kingofhell
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[retiré] Candidature kingofhell Empty
MessageSujet: Re: [retiré] Candidature kingofhell   [retiré] Candidature kingofhell Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:04

97 enfin ... faut soustraire les WOWsiens , Les Wakfusiens , et les mules =)
Revenir en haut Aller en bas
kingofhell




Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2011

[retiré] Candidature kingofhell Empty
MessageSujet: Re: [retiré] Candidature kingofhell   [retiré] Candidature kingofhell Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:45

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[retiré] Candidature kingofhell Empty
MessageSujet: Re: [retiré] Candidature kingofhell   [retiré] Candidature kingofhell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[retiré] Candidature kingofhell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: