SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature Prasumine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
prasumine




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2011

[Refusé] candidature Prasumine Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature Prasumine   [Refusé] candidature Prasumine Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:53

Bien le Bonjours (ou Bonsoir) amis Dofusiens ,

Présentation irl :

Je m'apelle Vincent Harter , j'ai quatorze ans , j'habite à Mulhouse en Alsace .
Je suis en classe de quatrième dans un collège privé .
Je fais du football en club , et un peu de tennis : j'adore le sport Very Happy !

Présentation ig :

Dans le monde des douzes , j'incarne une Cratte .
Je suis de cercle 184 . J'évolue sous la forme d'une cratte Air / Eau avec une panoplie Roissingue , collier du Tanukoui san , slip hie , sandales titude , et comme corps à corps une hache du guerrier zoth . Mon petit but pour ces vacances est de passé level 188 pour la panoplie pignon ( chaque vacance je me fixe un objectif ^^)Je joue a dofus depuis trois ans . Et mon but dans le jeu est de m'amuser avant tout , de rencontré d'autre personne et d'atteindre une niveau désirable .

Mes métiers :

_je suis mineur level 43
_Pècheur level 100 sur mon enutrof (lvl 78)

Je suis pas trop fan des métiers ou plutot "d'xp" métiers ^^

Pourquoi j'ai choisis la guilde SOS et pas une autre ?

J'ai choisis la guilde SOS car j'entend plein de bonne chose sur cette guilde , une bonne réputation . Je recherche une guilde qui entraide , respecte et surout qui délires ^^ : vous correspondez bien Very Happy
J'ai aussi plusieurs amis dans la guilde : Koyotte , Mini-Satan et Néo-Combattant et qui me disent le plus grand bien de cette guilde ^^
Avant de poster ma candidature chez vous , j'étais dans la guilde iron-butterfly que j'ai quitté et ma guilde de départ ( ou du début) We-Are-One ou je suis resté a peu pres deux ans dedant . Apres mon passage dans ces deux guildes je ne trouvais plus d'autres guildes qui me plaisait . J'ai cherché dans ma petite tete et la premiere guilde qui m'est venu à l'esprit etait la votre Very Happy

Voila j'espere ne rien avoir oublié et si j'ai oublié quelque chose n'hésité pas à me le demander ^^

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espere quelle vous plait

Cordialement Prasumine
Revenir en haut Aller en bas
prasumine




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2011

[Refusé] candidature Prasumine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Prasumine   [Refusé] candidature Prasumine Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:55

J'ai oublié le mot magique "ch'tio quinquin" .
Excusez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] candidature Prasumine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Prasumine   [Refusé] candidature Prasumine Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:25

Encore un ! C'est l'exode chez WE ARE ONE , tout le monde fuis pour Iron Butterfliy et fini par poster ici Cool j'écris déjà je réfléchis pour donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] candidature Prasumine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Prasumine   [Refusé] candidature Prasumine Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:33

Une grande majorité de la guilde de Wao est partit, pour des raisons qui restent assez interne, donc c'est sur sa fait vite une exode =)

J'y suis peut être pour quelques chose car ce sont tous des anciens guildeux, et je ne fait que vanter les mérites de Sos ^^

Néanmoins, ils viennent par leur propre gré.
Et je n'incite personne à venir ici.

Je pense que certains veulent intégré une guilde ensemble, d'ou la demande massive, un peu comme shad, noki et akaly il y a quelques mois.

C'est un point sur le quel il faudra débattre je pense.

Revenir en haut Aller en bas
blegnat

blegnat


Messages : 264
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 34

[Refusé] candidature Prasumine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Prasumine   [Refusé] candidature Prasumine Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:27

iyamose a écrit:
j'écris déjà je réfléchis pour donner mon avis

Autant ne rien écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] candidature Prasumine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Prasumine   [Refusé] candidature Prasumine Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:16

iyamose a écrit:
Encore un ! C'est l'exode chez WE ARE ONE , tout le monde fuis pour Iron Butterfliy et fini par poster ici Cool

Nan mais j'avais envis d'écrire ça , mais c'est pas un avis ça !

Je précise donc que l'avis viendra après Razz faut pas chercher a comprendre c'est du iyamose
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] candidature Prasumine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Prasumine   [Refusé] candidature Prasumine Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:43

L'avis maintenant ,
Je suis un peu réservé candidature courte , présenté sous forme de CV j'aime pas du tout , la personnalité est pas dévoilé si on lis il y a déjà 4 lignes pleines qui parlent de niveaux et stuffs choses pas importante on ne juge pas le personnage mais la personne en chair et en os derrière l'écran de plus je ne vois pas de lettre de motivation en lisant ton truc on dirai que tu te noie et que SOS c'est la bouée .
Revenir en haut Aller en bas
prasumine




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2011

[Refusé] candidature Prasumine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Prasumine   [Refusé] candidature Prasumine Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:15

Je suis d'accord sur ce que tu dis , moi meme je trouve quelle ne me parle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] candidature Prasumine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Prasumine   [Refusé] candidature Prasumine Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:29

a toi de faire le necessaire pour rectifié le tir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] candidature Prasumine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Prasumine   [Refusé] candidature Prasumine Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:55

Bon visiblement tu n'as pas l'air emballé plus que ça de nous rejoindre tu n'as toujours rien rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Refusé] candidature Prasumine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Prasumine   [Refusé] candidature Prasumine Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:06

Bonjour à toi.

Candidature assez courte, fait comme un CV, pas d'originalité.

Tu n'as pas fait de lettre de motivation : Pourquoi toi et pas un autre ?

Tu ne réponds même plus aux questions posées. Je pense que tu ne veux pas rentrer à Sos mais que tu as postuler pour avoir une petite chance et espérer sans doute profiter de cette magnifique guilde. Very Happy

Bonne journée.


Goldfinger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature Prasumine Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Prasumine   [Refusé] candidature Prasumine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature Prasumine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: