SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTER] Recrutement d'une 'tite Osa.

Aller en bas 
+3
felination/Warkan
kayseur
lezage*
7 participants
AuteurMessage
lezage*

lezage*


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

[ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement d'une 'tite Osa.   [ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:54

Chouwette une fifile parmis nous , sa va détendre l'admosphére , je suis POUR un essaie en guilde, car elle m'a l'air bien sympathique la candidature et compléte rien na redire.
Revenir en haut Aller en bas
kayseur

kayseur


Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2009

[ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement d'une 'tite Osa.   [ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:04

j'ai entendu dire guilde ne recrutais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
felination/Warkan

felination/Warkan


Messages : 90
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34
Localisation : Annecy , Haute-Savoie

[ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement d'une 'tite Osa.   [ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:49

OUi c'est dommage parce que c'était une belle présentation , j'aurais bien été pour.
Revenir en haut Aller en bas
lezage*

lezage*


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

[ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement d'une 'tite Osa.   [ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:06

Tu sera mis en attente voila tous
Revenir en haut Aller en bas
kayseur

kayseur


Messages : 67
Date d'inscription : 20/10/2009

[ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement d'une 'tite Osa.   [ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:37

bah ecoute miwon attend que la meneuse ou les bras droit passe moi j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement d'une 'tite Osa.   [ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:44

Voila donc j'ai attendu d'avoir un peu de réponse avant de mettre la mienne.
Donc oui j'ai cloturé le recrutement car nous étions arrivés a notre limite de membres (qui ne l'est plus aujourd hui dut au up de guilde et départ), ......mais........ pas seulement mais aussi que le dernier recrutement a fait rentrer non pas 1perso mais plusieurs en 1 journée. C'est pour cela que sur ta candidature je mettrais un "favorable en attente" le temps qu' on se familiarise avec nos derniers nouveaux.

Cela dit la patience dont tu fais part et non l'insistement me plait assez.
Donc pour le moment je te demanderai de bien vouloir attendre encore un p'ti peu voir l'evolution et en attendant de repondre peut etre a certaine questions que des membres aurait a te poser

a bientot ashh
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement d'une 'tite Osa.   [ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:14

Lol lezage tu passe pour quoi là "fifille" on dirais que t'as pas vu de fille depuis des lustres XD, Joueuse a l'apparence (intellectuelle j'entends bien), avis favorable pour ne pas dire pour alors qu'on stop un peu le recrutement ^^ si jamais besoin d'aide mp moi (même si je suis pas la mieux placer pour t'aider -_-, l'inverse serais plus probable xD)
Revenir en haut Aller en bas
lezage*

lezage*


Messages : 43
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30
Localisation : Nancy

[ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement d'une 'tite Osa.   [ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:32

Oui Arma cela fait déslustres que je n'est pas vu de "fifilles" lol! pour cela je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement d'une 'tite Osa.   [ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:25

Pour ma part, la candidature soignée de cette jeune demoiselle me plait...
Il est vrai que notre Sram Boiteux à parler et qu'il faut donc être patiente, ce que Miwon semble faire mais c'est un POUR bien franc pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement d'une 'tite Osa.   [ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Icon_minitimeJeu 5 Nov - 5:24

Bon du mouvement en guilde a fait que je peux me permettre d'accelerer ta demande.
Donc est tu prete a nous rejoindre?
^^
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement d'une 'tite Osa.   [ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:49

en tant que feca mousse je te propose d'aller farmer dj ensdablé avec moi et d'avoir la fabuleuse pano mousse qui est bien mieux que ma CM d'ailleurs la grande classe osef de ton lvl mais tu m'as l'air rudement cool et ta présentation est la plus belle depuis un moment copieuse en longueur et interessante un brin d'humour pour ne rien gâcher donc les dernières candidatures masculines devraient te lire pour apprendre à postuler ^^ bienvenue parmis nous en attendant ton intégration un bras droit un peu gauche doublé d'un bras gauche maladroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Recrutement d'une 'tite Osa.   [ACCEPTER]            Recrutement d'une 'tite Osa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Recrutement d'une 'tite Osa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: