SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 petit post de pré-candidature en attendant le lvl

Aller en bas 
+2
Armalia/Attraction
-New-
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:13

Salut tout le monde
Bon je dit tout de suite ceci n'est pas une candid' a proprement parler car pour le moment je n'est ( PAS DU TOUT !!!! Razz ) le level requis pour entrer dans la guilde mais bon je post quand meme ( j'ai pas trouver ou ailleurs ... =) )

Mon nom IG c'est Newicks actuellement petite iopette (qui deviendra grande) de niveaux 37 (38 dans les 20 prochaine secondes dès que mon cra sera decider a sortir des bon jet contre le BR !!! ) J'ai l'ambition de devenir feu puis terre. J'ai parler d'un cra parce que c'est avec lui que j'ai commencé sur se serveur il de cela 2 semaine , il est actuelement lvl 65 mais je m'ennuie quand je n'ai pas une coco sous la main donc je repart sur le iop de mes début (sa fait deja 5 ans , ben dit-donc sa remonte a loin ! ) . Bref je m'égare, l'interet c'est ma iopette , elle est pour l'instant sagesse jusqu'au lvl 1xx je pense, quand je pourrais faire les donjons otomaï, et filer vers cette pano meulou que j'attend depuis trèèèèèès longtemps. Mon truc a moi c'est de me marrer j'adore faire des donjons et tout mais aussi xp mes métier ou aller me faire powned 100 fois par le meme monstre jusqu'a se que le batte et que son drop soit a moi (ahh ses chafers quelle bande de petit ...... comcombre atrofiés du salsifi ;D ( je vous ais eu la !!! les gros mot a tout bout de champ ? très peu pour moi )) pour moi dofus c'est aussi rester avec la team en -2;0 (ou ailleur ) pendant 1ou 2h pour discuter moi sa me vas très bien! dofus quand je peut je suis un peu du genre a massacrer mon reveil en me rendant compte j'ai pas dormis ( c'était le cas quand on chainais le CM avec des potes sur mon ancien serveur 'Lily' que j'ai quitter l'été dernier ) bref je peux ne pas me co de la journée ou juste un peu si on m'a prevenus qu'il y'aurai besoin d'un coups de mains ou alors passer toute la journée sur mon PC ( ma journée a moi c'est de 5h30 jusqu'a une heure indéfinie , résultat du rythme pris avec le lycée ).
J'ai deux métiers actuellement a savoir paysan/boulanger lvl 100 et je monterais sans doute mon iop cord/tailleur/bijoutier avec les mages qui vont avec ( si le grand dieu iop le veut bien , et si j'ai les kamas aussi ;D ).
Pour l'instant j'ai toujours une guilde (bouuuh c'est pas bien de poster alors !!!!) mais bon il y a trèès peu d'ambiance les gens ne parlent pas et les rares cas ou cela arrive c'est quand notre meneur annonce une sortie (--') se genre de comportement ..... très peu pour moi je préfère avoir mon canal guilde floodé jusqu'a la moelle plutot que se vide sidéral !. Bref j'accroche très peu , le meneur est quelqu'un de super mais les autre membre ne font pas se que l'on pourrai attendre de gens 'sachant jouer' bref je m'ennuie.


IRL je m'appel Baptiste j'ai 17 ans ( pas besoin de préciser le sexe hein ? a part si y a des parents vraiment tortionnaires pour lire se post =)) et je viens de Quimper dans le finistère (29), je suis en première ES et je repart vers une STG pour continuer sur un BP libraire ( et oui ma passion a moi c'est pas le foot ou les jeux vidéos( sauf quand je peu me faire quelques meulous ) , c'est les livres ). je fait du hand dans un club depuis bientot six ans.
Je suis pas vraiment no-life meme si il m'arrive de jouer une nuit blanche ( c'est très très très rare ) sinon je suis co en général une heure ou deux le soir.

Ciao a tous en espérant vous croiser IG =)

Newicks


PS: une dernière fois, Very Happy votre guilde me donne vraiment envie d'entrer donc je posterais peut etre dans quelque jours ( au allentour de mon lvl 100 ) une candid' bien costaude avec pourquoi pas la petite histoire de mon perso depuis ses débuts ( se qui remonte a peu de temps en faite ) ..... affaires a suivre =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:21

Citation :
dans quelque jours

Rapide, tu m'as l'air sympa mais on ne peut débattre sur ta "candidature" vu que tu n'as pas la level et il me semble qu'il te manque un truc.

Sinon, je monte un perso aussi (lvl 40 en ce moment) je ne compte pas le muler pour le moment mais celui ci va devenir mon perso principal. Donc si tu veux qu'on xp ensemble mp Armabombe quand je suis co Wink (ou armalia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:08

Moi je monte aussi mon nouveau perso principal x) THORGALD
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:32

candidature qui n'a pas besoin d'etre lues desolé mais je donne la premiere condition dans mes regles qui est d'avoir un lvl 130 mini, cette condition n'etant pas rempli je ne peux chercher si d autre conditions sont respectées


Citation :
donc je posterais peut etre dans quelque jours ( au allentour de mon lvl 100 )
donc ca c'est aussi a risque et peril


Dernière édition par ashh le Dim 24 Avr - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:35

moi ça va pour pex j'ai un très bon ami xD j'ai fait de lvl 47 a 63 today
sans geek , j'ai xp un peu ce matin et 2h ce soir
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:44

Merci d'avoir répondu deja , pendant un moment je me suis demander si vous prendriez sa pour une blague et si je fonçais droit dans le mur. Bref merci pour la proposition Armalia mais je suis pas quelqu'un qui 'squat' dans les groupes ou qui passe son temps a demander a xp. je prefere y aller seul et prendre cinq fois plus de temps que celui qui a em******* le monde pour trouver un groupe, au moins j'ai pas perdu le peu d'amis que j'ai !
merci pour la douche froide Ashh mais quans je dit ' aux alentours de mon lvl 100 ' sa pourra bien attendre 130 =) le lvl 100 étant mon objectif des 2 semaines a venir ( et oui iop feu full sagesse sa monte vite , surtout a otomaï ).

bref merci =)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:50

de rien, je suis la pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:14

lol le pseudo d'arma , heuresement les ogrines existe !! ( no comment sur mon pseudo ) et sinon ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , xp solo c'est peut-être rapide efficace etc ... mais super chiant et on a toujours envi de faire une pause drop, métier etc ... Donc sa revient a dévier de son objectif et donc => Game Over ( j'en suis le parfaite exemple avec le lvl 200 Razz)

Et puis tu dit vouloir une pano meumeu , mais sache qu'en faisant que xp je ne voit pas comment tu arrivera a te stuff niveau 100+ sans demander ... donc la meilleur solution c'est de ne pas allez trop vite , pourquoi pas xp avec thorgOld et arma(bombe MDR) , c'est déja un bon atout pour venir dans la guilde , et puis l'xp en groupe est tellment plus sympa et peut t'apporter mucho benefice

Après c'est que mon avis plein de faute d'orthographe , a+ dans l'bus Razz
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:41

merci et t'inquiète pas pour sa mais je fait pas que pex je vais juste passer lvl 60 se soir ou demain et après je vais me faire quelque donjon si y a des gens pour prendre un iop feu/sagesse lvl 60 mais bon ...
et sinon pour les kamas et le stuff c'est pas un probleme 3h de fauche et de pain pour 1millions j'ai pas trop de probleme de se coter la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:37

Bon thorgald si jamais tu te co un jour je t'invite ^^ sa veut peut etre pas grand chose mais bon si tu veux j'ai une place pour aller pex a otomaï =)
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:30

Me co , un jour ???

j'ai up 78 lvl en 7heures d'xp , ça va non
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:48

ok je me tait ... je suis toujours pas 55 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:12

x) je triche , parcho sagesse + dragoune 55 + cawotte 45 + full sagesse et bon item , bah oui vendre le stuff d'un perso lvl 171 ça rapporte
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:38

lol ok mais sa tien si tu veux qu'on pex ensemble pas de probleme =) en esperant que sa t'apporte autant qu'a moi qui ai beau avoir jouer sur des perso 'HL'( 109 sa vaut pas grand chose mais c'est mieux que rien ), je ne m'y connais pas beaucoup dans le jeu a 'très haut lvl ' =)

Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:30

Quand je serai 114 tu pourra venir a frigost Smile , et armanoob aussi , armabombe pardon :s
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:16

ok ok compte sur moi pour m'en souvenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:40

hop hop hop c'est plus armabombe ^^ mais Attraction :p
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:53

si tu veux venir xp c'est toi qui voit sa serais un plaisir =)
maisj'arrive pas a te mp IG tu repond pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:42

j'ai pas joué depuis mercredi x) , je fini mes devoirs aujourd'hui , la si je me co c'est pour glander
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:36

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:18

sinon si vous voulez discuter vous avez un /w in game hein ici c'est pas une taverne
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:18

ok =) vas pour le MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Deekay


Messages : 820
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : à la recherche de l'amour

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:40

ou un ami comme moua x)
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:05

je vais sombrer dans la deprime avec tout sa moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
-New-

-New-


Messages : 49
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre ici et l'infini

petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:34

bon re les guildeux =) aucun interet pour mon post si se n'est que je commence a preparer ma candid' du lvl 130 =) et oui la iop qui a poster une chose sans interet lvl 37 vas passer .... 102 se soir =) enfin je me rapproche !!!
Mais bon j'aimerais faire connaissance avec des membres de la guilde car pris ou pas je suis la pour m'amuser et les donjons ou les monstres, a plusieurs c'est toujours plus amusant =) bref voila et je voulais te demander Thorgald ta si precieuse aide que je vais te demander pour mon eni et pourquoi pas le iop =)

cordialement ( avec toute les courbette de de leche bottes qui acomppagne lol! )
Newicks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Empty
MessageSujet: Re: petit post de pré-candidature en attendant le lvl    petit post de pré-candidature en attendant le lvl  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit post de pré-candidature en attendant le lvl
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: