SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp   [Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:58

Bon avant que les autres membres post,

Je tiens à dire que sans une chose qu'il manque à ta candidature nous ne pouvons pas commencer à débattre sur celle ci.

Merci de ta compréhension et je te demanderai de bien lire notre réglement.

Armalia
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp   [Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:23

De toute façon je vote contre ,
il n'y a rien d'important a nos yeux , le règlement n'est pas lu ,
la candidature est courte et présenté comme un CV ,

Le règlement est bafoué de partout , je vote CONTRE car la c'est en manque de convictions pas un oublis pour moi .

Je te souhaite malgré tout une très bonne continuation dans le jeu

Cordialement Thorgald
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp   [Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:11

Armalia a tres bien repondu , il manque quelque chose qui ne peux nous faire commencer a debattre, donc tu n'aura pas d'autre reponse si cela n'est pas corriger.
Ce n'est ni un contre, ni un pour, ce n'est juste qu'un "on attend"
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

[Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp   [Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:17

Quand on est motivé pour aller dans une guilde, on ne post pas dans une autre en même temps au cas où on est pas prit.

Je pense qu'elle ne doit même pas être débattu.
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp   [Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:40

Moi je penses surtout que la candidature date du 3 mai , vous l'avez revu sur le forum vous c'est un pure foutage de G*****
Après il peut toujours corriger cela m'est totalement égal
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp   [Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:36

Bah désolé j'ai du mal a me retenir sur les mots mais c'est en effet du foutage de ****** car nous avons un règlement écris par Ashh par conséquent si tu l'avais lu tu n'aurai pas mis ça dans ta candidature , or tu ne peux pas prétendre intégrer SOS sans le lire ...
désolé si le mot est brutal mais il illustre ma pensée .
Ne me dit pas je l'ai pas vu dans le règlement , car dans ce cas tu n'aurai rien vu du tout ... donc pas lu

et je vais terminer par : pis tu sais quand on est motivé on ne passe pas sur le forum 2 semaines après avoir posté sa candidature
3mai > 18 mai , faites le calcul .
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp   [Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:41

Bah désolé j'ai du mal a me retenir sur les mots mais c'est en effet du foutage de ****** car nous avons un règlement écris par Ashh par conséquent si tu l'avais lu tu n'aurai pas mis ça dans ta candidature , or tu ne peux pas prétendre intégrer SOS sans le lire ...
désolé si le mot est brutal mais il illustre ma pensée .
Ne me dit pas je l'ai pas vu dans le règlement , car dans ce cas tu n'aurai rien vu du tout ... donc pas lu .

Dernière édition par Blackred-jp le Mar 3 Mai - 21:39, édité 3 fois
tu as édité la candidature après le poste de armalia , or une fois qu'un post a été mis l'édite est interdite

Invité a écrit:
Up ! 12 Jour sans aucune réponce meme si cela doit être un non ou un contre , j'aimerai avoir des réponces . Merci !

pour répondre a ça , armalia avais écris des le début il manque quelque chose avant de continuer pour avoir des réponses tu n'as rien répondu ...

et je vais terminer par : pis tu sais quand on est motivé on ne passe pas sur le forum 12 jours après avoir posté sa candidature
3mai > 15 mai , faites le calcul .


Alors fais ce que tu veux ailleurs , mais pas sur le forum SOS t'es pas en position de dire quoi que ce soit la , merci ...

Sur ce bon jeu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp   [Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d'un cra : Blackred-jp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: