SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arm




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2011

[Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Empty
MessageSujet: [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur   [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:43

Bonjour,
comme écrit ci-dessus je suis un sacrieur multi éléments de niveau 140, je possède les métiers suivants : paysan(35)-bijoutier(57) et mineur(15).

Mon but in game est d'atteindre le lvl 200 tout en faisant des vidéo de mon sacri(voici mon blog =>http://thearm33.skyrock.com/).
J'ai connu cette guilde par l'intermédiaire de Goldfinger; je n'ai qu'un seul compte et je joue a dofus depuis 2ans et demi.
pour la partie irl : Je suis un : mec, no-life et un français^^

Merci d'avoir lu et a+
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur   [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:45

Lol tu n'as pas lu le réglement, et j'ai même pas besoin d'en savoir plus

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29

[Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur   [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:45

Candidature baclée, règles non lu..

Aucune motivation, je ne sais pas pourquoi tu viens poster ici.

Inutile de départager ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Arm




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2011

[Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur   [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:34

Pour ne pas enfraindre votre reglement je ne vais pas vociférer des insultes mais tout simplement dire : au revoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur   [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:54

enfreindre*
Le français , c'est le français mais bon je ne suis pas non plus un as de la grammaire donc pas grave .

KAFI<3 ton message Cool

quand a toi Arm , on est pas a la foire fouille et encore moins sur un étal de marché , donc je penses qu'en effet le "au revoir" est sage de ta part


Toutefois bonne continuation sur le jeu !

cordialement Iyagald ou thormose
Revenir en haut Aller en bas
Arm




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2011

[Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur   [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:51

oups, jme disais bien que ça s'écrivais pas comme ça enfreindre^^"
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur   [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:47

après arm tu as vraiment exprimé un manque de convictions énormes, mais peut être pourrais, tu te rattraper en refaisant une bonne candidature qui saura nous impressionner , mais pour cela tu sera seul dans cette quête a l'intégration chez SOS .
Dons si tu te sens l'envie de refaire une candidature une vraie , il y a un règlement détaillé a suivre pour cela , et peut être pourra tu nous rejoindre .


Ps : si tu refais une candidature , je ne voterai pas , car moi je t'ai proposé d'en refaire une mais je suis pas seul dans la guilde , donc aux autres de décider
Revenir en haut Aller en bas
Arm




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2011

[Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur   [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:53

non ça ira =p jpense que jvais aller dans osef-ire^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur   [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:34

le but est de progresser pas de régresser Razz mais bon , a toi seul reviens le jugement
Revenir en haut Aller en bas
Arm




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2011

[Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur   [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:46

scuse pour le skyblog jme disais bien que c'était pas une bonne idée ><" et j'ai pas que pour ambition d'up 200 mais je ne saurais toute les citées =p
Revenir en haut Aller en bas
Arm




Messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2011

[Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur   [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:02

arrêtez de vous acharnez sur moi O_o j'ai dit que j'allais voir ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur   [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:48

Citation :
arrêtez de vous acharnez sur moi O_o j'ai dit que j'allais voir ailleur...
+1 pour le candidat, et vous comprenez toujours pas pourquoi tout ca netait pas pas editer en refusé ou accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Empty
MessageSujet: Re: [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur   [Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retiré] Candidature d'un "jeune" disciple sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: