SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Retirée] Candidature Tii-Tiime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tii-Tiime

Tii-Tiime


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : France

[Retirée] Candidature Tii-Tiime  Empty
MessageSujet: [Retirée] Candidature Tii-Tiime    [Retirée] Candidature Tii-Tiime  Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:57

Bonjours a tous,

Je vais commencer à me présenter IRL :

Dans La vrai vie je m'appelle Bryan, je suis un collégien en classe de 4° âgé de 14ans (Je suis assez jeune mais sans me jeter des fleures je suis assez mature, la plus part de mes amis sont plus vieux car je les trouve plus mature et plus intéressants que les gens de mon âge) ayant eu quelques petits problèmes disciplinaire en début d’année, j’essaye de tenir la route en cour mais ça va relativement mieux, je compte partir en lycée générale après pour faire des études dans le commerce international j’aimerais être Commercial ayant la tchatche et tout ^^. Le week-end je sors avec mes amis et je vais également a des fêtes s’il y en a organisé près de chez moi. J’ai le sens de la famille, de l’honneur et également le respect, quand je fais un truc je le fait à fond, mieux vaut rien faire que mal faire. Je n’utilise pas skype actuellement mais je pourrais si nécessaire. =))

Passons maintenant à la présentation IG :

In Game je suis un Xelor, de lvl 135 appelé Tii-Tiime, monter Sagesse/eau je suis en train de le stuff, je suis parcho 50intell et 25 chance une fois stuff je pense me parcho au moins 50, si je suis parcho 50intell c’est parce que au départ j’étais feu donc j’aurais quelques sort a restat que je ferrais grâce aux dopeuls en quelques jours. J’ai déjà intégré la Nemesis auparavant il y a environ 1ans avec mes meilleurs amis Toto-Dark et Cobayeriche avec un xel du nom de « Amours » si j’ai quittez la guilde c’est suite a un hack qui m’as également fait stop Dofus mais il y a environ un mois et demi j’ai repris Dofus et avec mes meilleurs amis nous avons fait une team feu puis nous nous sommes rendue compte que mono-élément ce n’étais pas très bien donc cette dernière semaine nous avons destuff, restuff on a fait que sa puis nous avons fini par avoir sa :

Enu eau lvl 164
Iop terre lvl 184
Sacri air lvl 167
Eni full soin lvl 150
Xel eau/sagesse lvl 135
Osa feu/invoque lvl 130
Panda full soutien/feu lvl 125

Et nous sommes en train de monter sram terre + cra multi élément.
Nous avions crée notre guilde juste pour notre team et nos amis proche puis ils l’ont quitté avec leur perso principal pour allé dans la guilde -Keep It Real- je ne les ai pas suivi comme un mouton car ils recrutent 150 mini et je n’en ai pas l’intention même une fois le lvl 150 atteint. Mon perso n’a pas de métier mais dans notre team il y a :

Joaillo, Cordomage, Costumage, Boulanger, Paysans 1OO
Bijou, cordonnier, tailleur 65
Pêcheur 42
Brico 50

J’ai connue cette guilde en me baladant dans le monde des Douze je ne connais pas une personne en particulier juste quelques fois en parlant assez brièvement avec certains de ses membres vous m’avez l’air tous très sympathique et depuis que je suis BL je vois des membres passé et pour moi leur stuff été exceptionnel étant noob ^^, j’apporterais la bonne humeur de l’entraide tous ce qui est en mon pouvoir pour vous aidez et j’espère que SoS pourra faire de même, Je joue aussi Beaucoup a fri² en bouclant le donjon Royal Mouth et nous nous attaquerons bientôt et Mansot Royal qui est notre Objectif actuel Ou Nous Avions déjà presque réussi avec notre team feu , ch'tio quinquin ^^
P.S: Actuellement je suis dans la guilde 'the-last-day's


Cordiaalement
Tii-Tiime


Dernière édition par Tii-Tiime le Dim 15 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Retirée] Candidature Tii-Tiime  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Tii-Tiime    [Retirée] Candidature Tii-Tiime  Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:04

Les régles sont lu, comprise.

C'est clair précis, de plus j'ai toujours préféré recruter les bas lvl.

Néanmoins, tes amis ont-il accés à ton compte?

ne risque pas tu de te centraliser sur ta team et de "profiter" de cette guilde pour juste quelques besoins?

Perso, si tu ne fait que boucler des donjons avec tes potes, je m'en fou un peu que tu soit avec nous ou pas.

Je suis monocompte donc j'ai un avis assé tranché sur la question.

J'attend tes réponses pour donner mon avis.



Revenir en haut Aller en bas
Tii-Tiime

Tii-Tiime


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : France

[Retirée] Candidature Tii-Tiime  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Tii-Tiime    [Retirée] Candidature Tii-Tiime  Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:53

Et bien oui ils on accès a mon compte mais ne me co que assez rarement exemple si on est en donjon et que je dois deco ou qu'ils trouvent une offre en or et qui leur manque un peu la il n'y a pas de problème entre nous car c'est grâce a eux que j'ai repris le jeu, ils m'ont stuff aidés a xp et sans eux je ne serais jamais là aujourd'hui, de plus j'ai également accès a leur compte.

Si je souhaite intégrer SoS ce n'est pas pour "Profiter" comme tu dit mais plus dans l'esprit de donner avant de recevoir j'ai toujours fonctionné comme sa même si la plupart du temps les gens ne me le rendent pas moi sa m'est égale.

Je ne me centraliserais pas non plus exclusivement sur ma team car mes amis et moi même avons pris en compte nos guildes quand nous avons décidés de créer notre team, quand on veux faire un donjon et que notre guilde peut avoir besoin de notre aide nous la décalons de sorte a ce que nous soyons actif au niveau de la participation dans notre guilde.

J'espere avoir répondu a tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Retirée] Candidature Tii-Tiime  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Tii-Tiime    [Retirée] Candidature Tii-Tiime  Icon_minitimeDim 15 Mai - 22:46

Alors plusieurs questions ,

Alors tu as une team , les autres doivent avoir accès a ton compte , jusque la ça me va , mais qui t'as hack , la première fois ? est ce tes "amis" , ou alors tu vas sur des sites assez frauduleux ?

Après une question pas importante mais je tiens a souligner ce hic , tu as une team de 7 personnages et tu en montent 2 ! Je n'ai pas compris un combat de 9 jamais vu .

Après quand je suis arrivé ici j'avais une team , mais c’était en dissolution notamment après l'arrêt de mon ami irl ,c'est d’ailleurs pour cela que j'ai carrément laisser tomber pour un sacrieur.
Toi ça m'as plutôt l'air d'être en création donc une team pleines et fixes je ne vois pas ce que tu recherche ici

Ensuite je vois pas l’intérêt de dire je suis dans la guilde the last day ,
Pourquoi car quand on poste chez une guilde digne de ce nom on ne doit pas avoir de guilde , ou alors on dit qu'on s'en va ... , sur ma candidature j'avais préciser que je n'etais plus dans une guilde que c’était un squatte disons que c’était la ou il y avais les persos de ma team mais mon amis et moi n'avions que 5 comptes et nous aimions jouer de temps a autre chacun de notre côté , je voulais rejoindre SOS et lui est partis ailleurs pour s'arrêter dans la foulée.

Voila je n'ai rien d'autre a dire pour le moment


Iyam
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Tiime

Tii-Tiime


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : France

[Retirée] Candidature Tii-Tiime  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Tii-Tiime    [Retirée] Candidature Tii-Tiime  Icon_minitimeDim 15 Mai - 23:57

Donc Kafi,

Oui je mentionne que je suis dans une guilde mais si je l'ai stipulé dedans c'est que si dans le jeu un de vous me croise sous leur emblème vous auriez pu croire a un manque de motivation mais je ne voyais pas sa du tout comme sa en le postant sur le forum j'ai juste voulais être honnête.

Pour mon Hack, oui je reprête mon compte a des amis mais j'ai une entière confiance en eux je l'ai connais dans la vrai vie on été dans la même classe depuis le CP=>5°
celui qui ma Hack c'est un "Ami" a qui j'avais prêté adresse mail pour ses compte et le forum de sa guilde il a trouvé mon mail ou il y avait mes passes puis il en a profité voila c'est une erreur que je ne répéterais plus.

Pour Thorgald,

Oui effectivement j'ai mis 9 persos je me suis entièrement trompé c'est pas un + mais un ou et si notre team n'est pas opérationnel c'est que nous avons arrêté deux perso (Feca et sadi feu) et nous avons repris le iop terre 184 donc on se penche plus sur le sram ^^

Pour le Hack j'y est repondu plus haut =)


Je suis également désolé d'avoir posté sur ce forum car j'ai décidé de resté dans la guilde ou je suis actuellement on va créer un forum et améliorer un max de chose dans la guilde je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps et je vous remercie tout de même de vos réponse qui pourront peut être servir a d'autres =)) Si vous avez d'autres questions je répondrais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Retirée] Candidature Tii-Tiime  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Tii-Tiime    [Retirée] Candidature Tii-Tiime  Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:05

scratch

c'est dommage aussi vu la franchise avec laquelle tu réponds, j'allais mettre un POUR , mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Tiime

Tii-Tiime


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : France

[Retirée] Candidature Tii-Tiime  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Tii-Tiime    [Retirée] Candidature Tii-Tiime  Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:19

Désolé mais vous m'avez fait réflechir et j'ai rejoins la guilde juste une heure avant de post :/ je ne veux pas me servir d'eux ils m'ont déjà beaucoup aidé peut être une autre fois Bon Jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Tiime

Tii-Tiime


Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 27
Localisation : France

[Retirée] Candidature Tii-Tiime  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Tii-Tiime    [Retirée] Candidature Tii-Tiime  Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:31

Merci A toi Aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Retirée] Candidature Tii-Tiime  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Tii-Tiime    [Retirée] Candidature Tii-Tiime  Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:55

Bon bein j'ai même pas eu le temps d'apposer mon jugement ... Bonne continuation tout de même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Retirée] Candidature Tii-Tiime  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Tii-Tiime    [Retirée] Candidature Tii-Tiime  Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:34

Tii-Tiime a écrit:
Désolé mais vous m'avez fait réflechir et j'ai rejoins la guilde juste une heure avant de post :/ je ne veux pas me servir d'eux ils m'ont déjà beaucoup aidé peut être une autre fois Bon Jeu a toi

Ah ok tu te fou de nous la ?
tu postes alors que tu rejoins une guilde 1 heure avant ???
a la limite t'aurai été dedans depuis un moment , t'as pas encore dit que t'allais quitter pour SOS, passe encore mais la tu les rejoins et tu postes ailleurs en même temps .
Pas de servir d'eux c'est déjà fait , je ne les connais pas mais la tu prend SOS et l'autre guilde pour des pigeons .

Sur ce bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Retirée] Candidature Tii-Tiime  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Tii-Tiime    [Retirée] Candidature Tii-Tiime  Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:42

rabbit avec mes grandes dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retirée] Candidature Tii-Tiime  Empty
MessageSujet: Re: [Retirée] Candidature Tii-Tiime    [Retirée] Candidature Tii-Tiime  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retirée] Candidature Tii-Tiime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: