SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Annulée] Candidature Plow-shadow

Aller en bas 
+4
Lobouby-bis
koyotte
Iyamose
Slowsaz
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slowsaz

Slowsaz


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeMar 24 Mai - 1:37

Salut à tous je me présente je suis Plow-shadow (anciennement saw-sombre et je le dis je ne connais pas sawdium j'ai changé de nom à cause de ça d'ailleur) je souhaite intégrer Sos depuis pas mal de temps et je me décide maintenant à me lancer Very Happy

Donc je suis une sram de niveau 191 actuellement je joue en mode agi depuis quelques temps maintenant , commencer il y a quasiment deux ans (déja Shocked ) j'ai monté doucement avec quelques pauses mais toujours dans la même guilde depuis le début malheureusement cette guilde n'est plus très active depuis quelques temps et c'est la raison pour laquelle je me présente à vous aujourd'hui.

Cette guilde s'appelle Eosphoros je pense que peu de personne la connaisse, je les ai prévenu pour les peu qui sont actifs de mon départ il n'y a pas de problème sur ce point.

J'avais commencé sur ce serveur en faisant une team avec un ami mais suite à son arrêt je me suis concentré sur ce perso.

Je n'ai que bucheron de niveau 65 et un cordonnier 65 ainsi que cordomage de niveau 100 (je suis pas trop patient donc les métiers et moi ça fais souvent deux ^^).

Je suis un fan de Pvp (les traques ça tue le jeu !!!!) mais je ne me relancerais qu'un peu dedans quand j'aurais atteind le niveau et que j'aurais mon stuff.

Je passe aussi pas mal de temps à regarder le Pvp à droite du zaap village quand j'ai rien d'autre à faire ^^.


Je n'ai pas vraiment de but dans le jeu appars évoluer en m'amusant (ce que j'espère bien faire si je rentre dans Sos Smile ). Je connais ashh depuis pas mal de temps et j'ai aidé helfy et dorianes l'année dernière pour le goultarminator et cette année aussi j'aide comme je peux ^^.

Je ne joue plus qu'un compte et je joue actuellement depuis 4 ans et quelques de mémoire dont 2 ans sur le serveur héroique où j'ai une bonne expérience.

Pour l'irl je me prénomme Logann (oui oui ya deux n) je suis un jeune homme de 16 ans (enfin dans deux jours ^^) j'habite en france et je joue souvent le week end ainsi que la semaine en ce moment puisque je suis en vacance.

Je ne pratique pas trop de sport et j'étais en seconde en maintenance, je change l'année prochaine pour aller je ne sais pas trop où encore ^^. Je suis passionné d'informatique (je ne suis pas un hackeur hein enfin pas encore Very Happy) et de mécanique surtout scoot.

Voila pour toutes les informations me concernant Very Happy j'aimerais vraiment rentrer dans Sos, je connais pas mal de monde et je sais que l'ambiance y est très bonne je pourrais aussi mettre ma petite touche d'humour afro je sais que l'entraide y est très présente et je compte bien faire tout mon possible pour vous aidez que ce sois pour le goultarminator qui arrive ou pour n'importe quoi d'autre.

Merci de m'avoir lu et à bientot j'espère dans Sos cheers . Ch'tio quinquin !!


Dernière édition par ashh le Lun 11 Juil - 22:56, édité 4 fois (Raison : Pour thorgald :D)
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:55

Alors ,

premier point : Qui commence mal règlement non lu.
second point : Quelle était ta guilde ? La tu prévenu d'un éventuel départ ?
troisième point : tu aurai pu lire d'autre candidature et t'inspiré pour éviter d'en claquer une sans couleur et assez banale .

sinon tu as l'air sympa , a toi d'améliorer cela pour me faire changer d'avis
Pour l'instant ça sera CONTRE pour les raisons ci-dessus.


cordialement Thorgald
Revenir en haut Aller en bas
Slowsaz

Slowsaz


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:17

Voila j'ai modifié tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:57

Ok donc t'as toujours pas lu le règlement , car il y est bien formulé que les éditions de candidature après le passage d'un membre et interdite , pour compléter cela doit être rajouter a la suite ...

La maintenant mon message ne veux plus rien dire .
Tu as changé la disposition , tu as rajouté le mot magique qui était absent tu a mis de la couleur et pour finir ta candidature a doublé de volume ...


Donc je ne dis plus rien concernant ta candidature.

Mais bon jeu tout de même ,




PS t'as raison est archi nulle car moi je t'ai dit de completer j'ai jamais parlé d'édition ne va pas dire que je n'ai pas dit ça mot pour mot car c'est dans le règlement de toute façon , je ne l'ai lu qu'une seule fois en février et je m'en souviens:" Dernière édition par Slowsaz le Mar 24 Mai - 13:12, édité 3 fois (Raison : Pour thorgald Very Happy)"
Revenir en haut Aller en bas
Slowsaz

Slowsaz


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:55

Je suis désolé mais je trouve que ça fais pas très propre de refaire un post après No donc j'ai préféré modifier pour que ce sois beau mais apparement mauvaise initiative ...
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:24

Thorgal a bien fait son boulot en detaillant ton edition.

Il est vrai qu'on préfère toujours voir la version original pour voir l'évolution de ta candidature même si on arrive aprés coup.

Aprés sur le reste, je suis assez content, je trouve qu'on y perçoit ta personnalité, puis un THl Mono compte je suis toujours favorable cheers

De plus si tu est pret à aider notre guilde pour ce goulta, double point!

Pour moi dans l'ensemble sa me convient

Je dit pas que c'est parfait loin de la,

cepandant tu as un petit Pour de ma part.

Bonne chance pour la suite de ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Slowsaz

Slowsaz


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:26

Merci pour ce pour, oui j'aurais du refaire un post je suis désolé sur ça et je comprend pourquoi maintenant.

Pour le goulta j'aide déja en étant hors de la guilde et je continuerais avec plaisir que j'y entre ou non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:44

Bon je changes rapidement d'avis je sais! Mais je n'aime pas laisser une candidature sans opinion quand il faut avouer que même s'il t'as fallut l'éditer pour cela elle est bien . Surtout que tu as l'air motivé et sympathique. Et que tu t'y intéresse vu que tu réponds quasiment après les messages.
Tu aura donc un 2 eme
Pour


Amicalement le sacri-noob



PS : j'ai envi de mettre contre car je suis pas encore en vacance et tu me met la rage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slowsaz

Slowsaz


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:01

Merci pour ce deuxieme pour ^^ oui je suit de très près ma candidature au cas où il y aurait des suggestions comme les tiennes du début.

L'avantage d'être en bac pro sans stage vacance de 3 mois et demi hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Slowsaz

Slowsaz


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:06

Je sais que vous êtes pas mal occupé avec le goultarminator j'attendrais le temps qu'il faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeDim 29 Mai - 3:48

Bon, bon, salut à toi Slowsaz,

Ta candidature est pas fameuse, Je suis contente quand je passe après mon petit Yaya (alias Thorgald) car il dit en général ce que j'ai aussi envie de dire, ce qui m'évite de le faire moi (mode paresseuse activé xD). Ces posts correspondent bien à ce que je pense. Comme lui, je te mets mon petit POUR car tu sembles motivé, et tu décris bien ce qu'on attend en guilde. Voilà, je te souhaite en tout cas un bon jeu, au plaisir de te croiser sur Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Slowsaz

Slowsaz


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:36

Merci, je sais que j'ai fais pas mal d'erreurs au début, j'ai ensuite corrigé cela grâce à Thorgald (même si j'ai refais sur celle du début :s).
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:00

C'est du passé , la tu n'y a plus retouché Wink depuis que je te l'ai dit ,l'homme parfait n'est pas encore né , et il est loin de naître
Revenir en haut Aller en bas
Slowsaz

Slowsaz


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:51

Je n'y toucherais plus Maître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slowsaz

Slowsaz


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:43

J'aimerais avoir d'autres avis des membres de la guilde sur ma candidature si elle est convaincante ou non (avec l'espérance que ce sois le cas Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Slowsaz

Slowsaz


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 29

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:24

Merci de ton avis et de ce pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:15

Bonjour,

J'arrive un peu tard et j'ai l'impréssion que l'on a oublié ta candidature.( j'espère que ce n'est qu'une impréssion mais je vais quand même tenter de la relancer )
Ta candidature est assez complète, ce n'est pas un gros bloc tout blanc, elle est donc agréablé à lire, enfin pour moi, je pense avoir réussi à te cerner et tu as donc réussi à obtenir mon
POUR.

Sodalexflo.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:23

Cela dépends du ressort des meneurs ! Et de la patiente du candidat !
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:37

comme j'ai dit c'est le tournoi, les candid sont pas la priorité cf le post de leva auquel je n'est pas encore dit que sa reprenait.
de plus si vous voulez que je statu de suite bah je les ferme toute car 90% ne m'on pas convaincue.
de plus une section privé du nom de "conseil sos " est la pour parler de ce genre de chose au lieu de taverniser les candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:56

Je lance les votes sur la partie privée prévu a cet effet vous battez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:00

ce topic est deja creer alors avant de parler il faut etre au courant de ce qu'il se passe chez sos!!!
tu peux dire ce que tu veux je m'appuie sur vos votes pour choisir et oui c'est oi qui choisi a la fin.
et si les mec ont eu quasiment que des contre alors faut pas etre bete pour savoir qu'il ne sont pas accepter.
et secondo vous me faite rire quand je vois des posts ou il y a que deux membre qui y repondent!
alors avant de venir me voir moi et mon travail aller reveiller un peu vos petit copain guildeux quil viennent sur le fofo.
Ensuite il n'y a pas que le goultard en se moment , me vois tu beaucoup connecter? pas ash mais moi meme, non car esolé mais ma vie et plus importante que dofus meme si on est des pseudo/geek!

Ensuite faire un bazar pas possible sur ce sujet en peline candidature bah gg tres intelligent je trouve, alors qu'il y a plein de section privé!
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:11

Citation :

'et secondo vous me faite rire quand je vois des posts ou il y a que deux membre qui y repondent!' => aucun rapport

aucun rapport?????? un mec fait une candid et seulement 2guildeux reponde et ca ca aucun rapport avec le recrutement????
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:17

je parle du recrutement pas de plow...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:18

juste pour dire avant je ne mettais pas accepter ou refuser et on avait pas de soucis non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:22

arrêtez donc, vous être en train de floodez la candidature, pourquoi n'iriez-vous donc pas en parler calmement en mp? ( non, je ne cherche pas a me faire taper les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature Plow-shadow Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature Plow-shadow   [Annulée] Candidature Plow-shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature Plow-shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: