SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Refusé] Candidature Falalys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Villsmiss




Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2011

[Refusé] Candidature Falalys Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Falalys   [Refusé] Candidature Falalys Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:22

BOnjour a TOus Je me présente tout d'abord en dehors du jeu J'habite en france dans le 25 Jeune Homme de 17ans aprentisage en batiment souvent co Limite no life ..

.. Ensuite dans le jeu Falalys Sram de 7mois dans ce jeux Terre level 176 qui up 2level/jour Minimum Ayant Plusieur perso de 136a178 Jeune actif sympa qui aide quand il peut j'xp autant que je drop Péki en drop frigost pour xp rapidement en donjon dc esayer de drop ce maudit tutu :p

, je pense que je les est toute fait sans jamais trouver la BOnne :/ ... SE pourquoi je veux rentrer cher SOS Pourquoi je Vais vous le dire POurquoi pas Very Happy Non sérieusement par ce que guilde tré réputé , JOueur sympa , Bonne réputation ET voila POurquoi m'acepter? BEn par ce que vous me briserier le coeur sinon :'( pale Non je rigole ^^ pourquoi par ce que je pense que je suis sympa j'ai envie de me posé dans une guilde et voila Very Happy

MOn but c'est de paser un bon moment et de faire des rencontre

Métiers= BIjoux 56 Tailleur 100 mineur 47 pecheur 90
Mage= Jaillomage 100 et Costumage 100



BOn Voila On c'est tout dit Enfin je vous est tout dit a Bientot et jespére une réponse Positif de votre part
Merci a Tous


Falalys...


Dernière édition par Villsmiss le Sam 28 Mai - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] Candidature Falalys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Falalys   [Refusé] Candidature Falalys Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:25

Hum, tu n'as pas bien lu le règlement ceci ne nous permet pas de débattre sur ta candidature tant que tu ne nous à pas prouvé ta motivation...
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Candidature Falalys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Falalys   [Refusé] Candidature Falalys Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:20

lol ?

Armamoche te dit de lire le règlement , toi tu édite la candidature premier point interdit , et qui plus est sans mettre ce qui faut . Donc deux points très important du règlement qui n'ont pas été lu .
Ça me suffit pour dire que tu ne l'a pas lu .
Ensuite il y a un cafouillage MONSTRE dans ta candidature , moi j'ai l'impression qu'elle a été rédiger a la va vite , sans même structurer rien du tout , pas de couleurs et sans doute aucune relecture



de plus pourquoi il y a des majuscules partout la J'aI Pas ComPrIs !

Je ne vais donc pas être méchant je ne dirai pas CONTRE de suite , pour moi je te laisse refaire une candidature proprement , avec le règlement lu. A partir de la on verra mais ici c'est pas la foire fouille.


Cordialement Thorgald



PS : Il y a des fautes c'est vraiment se moquer de nous , car quand tu oublis un "s" le correcteur ne le vois pas , le mot est bon , mais quand tu écris acepter , le mot est souligné , ça te montre qu'il n'existe pas , t'as juste a faire un click droit dessus pour le corriger .
Manque de convictions évident !
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature Falalys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Falalys   [Refusé] Candidature Falalys Icon_minitimeMar 31 Mai - 1:42

Contre Je suis Pour la venue de sang neuf mais les candidatures en ce moments ne sont vraiment pas a la hauteur. Tu en est la continuité, Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature Falalys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Falalys   [Refusé] Candidature Falalys Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:39

je te propose d'attendre un pti peu, car des changement sont en cours
sur le recrutement du a des divergences d'opinions et une
restructuration au sein meme de mes membre qui ne savent pas appliquer
eux meme les regles.
donc tu pourra refaire une demande (juste a reactiver ta candid dans
quelque temp) et en attendant je ne te laisse pas attendre en vain et te
laisse aller vers d'autre guilde en attendant soit de revenir vers nous
ou d'abandonner cette candid si tu trouve ton bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature Falalys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Falalys   [Refusé] Candidature Falalys Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:58

meme pas prit le peine de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Falalys Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Falalys   [Refusé] Candidature Falalys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Falalys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: