SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fnk-Phenixx




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011

[Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx   [Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx Icon_minitimeLun 30 Mai - 3:16

Bonsoir voila je suis une iopette feu de lvl 71 .
Je suis paysan lvl 75 et Boulanger lvl 100 .

Alors mon but dans le jeu et avant tous de me détendre m'amuser faire de nouvelle rencontre ig bien sur.
Je n'est pas de preference j'ai des periodes de pex drop et monter mes metiers j'aime tous faire .
J'ai connu la guilde SOS avec un de mes anciens perso j'ai été membres pendant assez longtemps j'ai dus arrêté dofus a causse d'un déménagement et j'ai décider de rejouer mais malheureusement j'ai perdu mots de passe et question secrète j'ai donc recrée un perso même race même élément sauf le lvl bien sa fais 1 semaine que j'ai repris .
Ceci est mon compte principale pour l'instant j'ai l'intention de faire des mules.
Alors je joue depuis des années je ne saurait dire combien de temps mon premier serveur était jiva donc ya longtemps lol.

Je suis un homme de 22 ans habite a Chalampé en Alsace .
Je suis pas un no life mais je joue souvent préférence le soir et la nuit .

Bon je suis une personne agréable sociable aime aider conseiller et discuter de tout et de rien je suis aussi très motiver pour rattraper le temps perdu je sais que je ne suis pas hl mais juste pour rappeler sa ne fais qu'une semaine que je joue .
Bon voila je pense que j'ai tout dis et que j'ai bien respecter les règles voila en espérant une réponse positive .
Cordialement Seb Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lobouby-bis




Messages : 455
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : Derrière toi, bouh !

[Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx   [Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:03

Salut Seb

Alors, non, non, non, tu n'as absolument pas respecté les règles que tu n'as manifestement pas lues d'ailleurs et tu as de loin pas tout dit. Alors sans même parler d'obtenir des réponses positives, je peux te dire que tu n'obtiendras aucune réponse de notre part tant que le règlement n'aura pas été lu et appliqué (tel le KGB, nous savons quand un postulant a bien fait ses devoirs ou pas, héhéhé xD). Telles sont les règles impitoyables de la maison mais nous ne statuons pas sur les candidatures si le candidat ne nous montre pas un minimum d'engagement, en commençant par la lecture du pavé de notre cher meneur qui s'est donné du mal pour l'écrire. Et si tu fais pas honneur à notre meneur, c'est mal barre :p ^^. Allez, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx   [Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:40

T'as été membre de SOS ? Razz
Tu sais pas qu'il y a un règlement chez SOS ?
J'en ai marre de redire cette expression sur plusieurs candidature mais ici c'est pas la foire fouille !
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx   [Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:43

voila un exemple flagrant de non suivi de mentalité sos, et la je parle pas du candidat!!!!!!!!

Je charge un des bras droit (concertez vous) pour le trouver ig et l'inviter en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx   [Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:44

???????
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx   [Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:51

t'est reponse ne font sortir de plus en plus de mes gonds !
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx   [Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:53

Ah bon et on peut savoir pourquoi , j'ai fais quoi explique c'est trop facile de raler après le coup .
Alors si moi je t'énerve dit le , je sais toujours pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx   [Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:23

justement cle fait que tu ne sache pas pourquoi c'est ca qui me fait sortir de mes gonds, je te rassure t'est pas le seul.
Mais au lieu de venir me dire c'est facile ce que je fais va plutot te renseigner sur ce que tu devrait deja savoir etant un membre SoS.
vaux mieux pas que se soit moi qui explique une énième fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx   [Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Fnk-Phenixx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: