SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Refusé] shelien ou pas shelien ;)

Aller en bas 
+2
koyotte
shelx)
6 participants
AuteurMessage
shelx)




Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : pas-de-calais

[Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Empty
MessageSujet: [Refusé] shelien ou pas shelien ;)    [Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:14

bonjour à toutes et à tous ,
je me présente,
mon personnage se prenomme shelien !
Je suis un petit iop terre de niveau 197 , en se qui concerne les metiers , je ne suis pas vraiment fait pour sa Wink .
J'ai commencé un paysan qui et niveau 26 (ne rigoler pas svp Very Happy ) et un bucheron niveau 8 , comme vous le voyer
je ne suis trop metier mais plus drop et surtout xp .


Mon but dans dofus et vraiment de me faire des amis(e) , de m'amuser car dofus n'est pas une competition entre joueurs comme certain peuvent le penser mais pour ma part c'est vraiment pour me divertir et passer de bon moment .
Comme je l'ai deja dit plus haut je prefere xp mon personnage , que se soit en fesant des donjons ou bien des combats dans des zones d'xp (je varie assez ma facon mais tres axcés sur l'xp).

J'ai connus la guilde SOS il y a assez longtemps pour etre honnête , à mon commençement sur se serveur je voyer pas mal de joueurs portant se blason , il ma dons interraissait sans vraiment postuler ensuite il y a yamose une bonne connaissance qui a integé votre guilde .C'est pourquoi je postule ici =)

En ce qui concerne mon ancienneté sur dofus , ça fait environ 2ans que je joue (avec quelques pauses qui font du bien quelque fois ^^ l'envie de jouer m'as quitté pendant quelque mois et aprés je me suis decidé a reprendre en forces=) )
J'ai jouer en multicomptes (4personnages cra eni panda iop) mais depuis la derniere maj je me suis resolue a jouer mon iop et un sacri eau qui est au niveau 14x en se moment .Je suis un joueur respectueux mais qui aime être respecter egalement
(c'est donnant donnant =) )

Au niveau de ma vie irl , bah je suis un garçon de 18 ans (le petit garçon est devenue homme ^^) , je joue essentiellement le mercredi et week -end (car il faut bien travaillé pour se faire un avenir dans se monde ).La semaine je suis au lycée , en terminale s sdonc une grosse quantité de travail a fournir=) .J'habite en france dans le nord pas-de-calais .
Vive "ch'tio quinquin" hein biloute=)

voici ma candidature j'espere que vous avait eu le courage de tous lire Smile
Je suis disponible si vous avait envie de plus de renseignement
Merci a vous et bon jeux
à bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shelien ou pas shelien ;)    [Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:44

Salut, et Bienvenue sur notre forum.

Pour commencer, je dois avouer qu'en ouvrant cette page je tombe direct sur un BON GROS pavé blanc qui donne pas du tout envie d'être lut. Ensuite, après quelques secondes de réflexion je commence a lire et là des BONNES GROSSES phautes d'orthographe. Je suis loin d'être un exemple en la matiére mais pour une demande de recrutement c'est toujours bien de se relire.

En ce qui concerne le contenu, je suis plutôt satisfait. Tu a l'air sympathique et toutes les conditions sont réunis pour commencer a débattre.

- N'espére tu pas simplement être xp en venant chez nous ?
- Quelles autres guildes a tu fréquenté auparavant ?
- Pourquoi les avoir quitées ?

Je te donnerai mon avis après que tu ai répondu a ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shelien ou pas shelien ;)    [Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:56

Iyamose pas Yamose --"

T'aura un contre a cause de l'oublis du "I" et toc Smile

Bon sans blaguer

Iyamose entrain d'être restuff Smile

Et je te met un POUR Shelien



Iyam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shelien ou pas shelien ;)    [Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:58

koyotte a écrit:
phautes d'orthographe. [/b]
Faut faire attention a son jardin avant de critiquer celui des autres Smile
En parlant de Fautes
Revenir en haut Aller en bas
shelx)




Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : pas-de-calais

[Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shelien ou pas shelien ;)    [Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:09

Merci thogald =) et je suis désolé pour l'oublie du "i"
Je suis assez simple donc c'est pour ça que j'ai fait une candidature toute en blanche Wink .
Sinon pour les guildes je suis aller dans sunshine pendant au moins 1an et j'ai eu envie de changer pour des raisons personnelles .
Et pour répondre à ta question , non je ne postule pas a SOS juste pour xp comme tu me le demande Smile , car je m'en suis sortit depuis que j'ai commencer a jouer donc mon but est vraiment de passer du bon temps et qui sait peut etre en votre compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shelien ou pas shelien ;)    [Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Icon_minitimeDim 5 Juin - 1:43

Lol kafi qui reprend ma "Faute" d'orthographe. Thor, comme dis précédement je suis loin d'être un exemple en la matiére. Pour ma part ce sera un Contre, tes réponses ne m'ont pas convaincues. Le respect des règles du forum devrait être une formalité et non un motif d'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
shelx)




Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : pas-de-calais

[Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shelien ou pas shelien ;)    [Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:03

okay je comprend bon jeux a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shelien ou pas shelien ;)    [Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:42

Shelien conseil , ce n'est pas perdu argument insiste fait toi connaitre , t'avais l'air super motivé quand tu m'as demandé alors montre le sur le forum ;P
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shelien ou pas shelien ;)    [Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:28

shelx) a écrit:
okay je comprend bon jeux a vous =)

Pour moi sa prouve un manque de motivation, il abandonne au 2e contre...

D'ailleurs j'en rajoute un ^^
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shelien ou pas shelien ;)    [Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:38

Sympa arma
Revenir en haut Aller en bas
shelx)




Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : pas-de-calais

[Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shelien ou pas shelien ;)    [Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:49

non non je n'ai pas abandonner ma candidature c'est jusque que je n'apprecie pas le recrutement par forum et quand je voit qu'on me dit non 2fois je ne vais pas insiter plus.

Je ne vais pas passer 1semaine a essayer d'etre recruteer par une guilde qui ne me veut enfin je trouve ça logique
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shelien ou pas shelien ;)    [Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:23

C'est bien ça le filtrage des gens plus motivé que les autres.

Merci le forum !
Revenir en haut Aller en bas
shelx)




Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 31
Localisation : pas-de-calais

[Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shelien ou pas shelien ;)    [Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:04

mais je suis belle et bien motivée =)
Mais si je ne vous plaie pas je ne vais pas changer pour ça=)
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shelien ou pas shelien ;)    [Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:44

Je suis contre ta venus, tu ne m'a pas l'air du tout motivé et, comme la dit kafi, ce n'est pas en passant quelques temps sur un forum pour essayer d'améliorer ta candidature que tu vas en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shelien ou pas shelien ;)    [Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:25

Bonsoir,

Tout d'abord, la première chose que je vois, c'est que tu n'as pas, pour ne pas dire aucune motivation, tu n'éssaye même pas de faire changer les quelques contres de quelques membres en pour, donc explique moi en quoi tu es motivés ...
Tu n'éssaye pas non plus de t'adapter à nous, tu dit ne pas aimer les forums, mais en attendant, il s'avère être bien utile car l'on peut y percevoir ta motivation qui est hélas ... bref.
Je disais pareil à mon arrivée, que je n'aimais pas les forums, mais plus je passe de temps sur ce forum et plus j'y prend gout.
Ta candidature n'étant pas non plus excellente, tu auras donc mon
CONTRE.

Sodalexflo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] shelien ou pas shelien ;)    [Refusé] shelien ou pas shelien  ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] shelien ou pas shelien ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: