SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [Refusé] Prophetique candidature.

Aller en bas 
+5
ashh
Iyamose
Sodalexflo
koyotte
Saw-dium
9 participants
AuteurMessage
Saw-dium




Messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2011

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:47

Jolie






*transfert perso*






_____________________________________________
Le plus dur dans le mois,c'est les trentes derniers jours!.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:05

Sympa, ça a l'air en effet de parler de transfert de personnage. Mais ce post est' il réellement a sa place ?
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:52

Bah ça, c'est à lui de nous le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:46

Hello Vicky , how are you ?

For you, I vote for naturally

Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:09

Bien que sa réputation le précéde, Monsieur Sugarsuga devra également passer par la case "Candidature" si tel est son choix. Je te trouve un peu trop optimiste Iya pour accépter quelqu'un sans même avoir vue sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:24

Bah je le connais assez ig pour avoir une idée globale de ce qui va garnir sa candidature , ensuite j'ai beaucoup jouer avec lui je sais que son caractère ... me conviennent .

Sa réputation je m'en moque , je suis pas un toutou qui suis ce que disent les autres "lui il est bien , lui non ..." , ce que je dit c'est mon opinion personnel donc du moment que le règlement sera lu moi je mettrai POUR.

Donc Koyotte excuse moi de te contredire mais si je peux le dire d'avance, et ne dit pas Monsieur Sugarsuga , ça par contre pour moi sa fait préjugé , car il est connuon se dit c'est un frimeur ? Et bah non je vais stopper ça direct pour ceux qui le penserai tout haut, Sugarsuga est très aimable , quand je l'ai connu après tout j’étais un boulet de lvl 130 ( je suis pas mieux maintenant Razz ) mais bref il aurait pu ne jamais me parler , ne j'amais m'aider comme d'autre personne l'aurai fait .
Maintenant je ne veux pas non plus vous influencer , lorsqu'il postera sa candidature vous donnerez votre opinion et Koyotte je comprend très bien que pour toi c'est une personne parmis tant d'autre qui postule
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:02

Oh quel joli surprise.
dommage de ne pas avoir laisser le suspens continuer un peu plus meme si certain avait deja compris, car j'ai trouver ca tres joli.

impatient de te lire a nouveau pour faire tomber le couperet dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeLun 13 Juin - 2:07

Citation :
Bien que sa réputation le précéde, Monsieur
Sugarsuga devra également passer par la case "Candidature" si tel est
son choix. Je te trouve un peu trop optimiste Iya pour accépter
quelqu'un sans même avoir vue sa candidature.

devra passer par la candidature? c'est pas ce qu'il est entrain de nous faire comprendre la?

tu trouve optimiste iya pour accepter mais il accepte rien il dit deja pour car il le connait tout comme j'ai deja mes avis avant d'avoir des postulant.
et c'est pas iya qui accepte c'est moi.

Quand je vois son 1er message je me dit plus que je vais m'attendre a une des candidature les mieux qu on ait eu depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:03

ashh a écrit:
je vais m'attendre a une des candidature les mieux qu on ait eu depuis un moment.

Sug , rédige la en Anglais la candidature Razz

la au moins dans le genre unique , t'es sur que ça sera la seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Deekay


Messages : 820
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : à la recherche de l'amour

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:40

si, moi je vais comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:10

Bim 1 beurre a 0
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:20

Sugarsuga Je veux du sucre....

Sucre vs Beurre, qui sera le meilleur ?

(oui je sais ça rime, c'est fait exprès ^^)
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:28

Dsl de poluer cette page, canal violet si vous désirez continuer cette conversation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:34

+1 koyotte, faudrait arreter les guildeux de transformer la section recrutement en taverne, et deekay idem!
attendons simplement la venue de la candid en elle meme
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:23

Il n'y a pas eu de perte de temps, juste de la curiosité de voir ce qu'aurait donner la candidature pares cette amuse-gueule.
Mais bon elle ne sera pas satisfaite sniff.

Bon j'espere alors que tu trouvera chaussure a tes pieds, au cas ou tu sais ou nous trouver.

Bon jeu a toi et a bientot alors IG.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:04

Sugarsuga, ta candidature remplit les conditions.

Je peux t'annoncer que celle-ci sera présentée et délibéré en partie privée. Les membres de la guilde donneront leur avis suite à celle-ci.

Une majorité de Pour te donnera l'accès à une mise à l'essai.

Un bon nombre de candidature viennent d'arriver, j'essayerai de te prévenir au mieux de l'évolution de celle-ci.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature!
cheers


Dernière édition par koyotte le Mer 6 Juil - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:34

Yop ,


Quelques questions : Est-ce que tu viens juste pour le goultarminator car tu penses qu'avec le blason SOS les prêts d'item / dofus / kamas etc seront plus facile a avoir ?

Si tu es accepter , qu'est-ce que tu pourrais apporter canal /g ?

Es-tu suceptible aux blagues salace sur les anglais ? ( sa me démange) si sa reste du 45eme degrès ?

As-tu une team fixe ? si oui es-tu capable de ceder la place a un de tes persos pour une sortie ?

Enfin es-tu plutot demandeur de sortie ou propositeur ( c'est du goldiste , langue que tu apprendra en 3eme années) ?

Es-tu capable de t'investir aussi dans le forum de la guilde , une fois integrer ( c-a-d mise a l'essai réussi ) ?

Good luck !!
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:02

to be continued...

droits et citation déposés au parlement européen. le premier qui n'attend pas aura le juge de DSK aux fesses. il est surnommé la pipe d'admission car il faut passer par là pour être admis ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:15

J'ai pu remarquer chez toi un caractère bien trempé, tu as l'air sur de toi et savoir ce que tu veut. C'est une qualité.

Néanmoins, controle tu tes emotions, je sais pas pourquoi j'ai le sentiment que tu pourrai prendre la mouche si quelqu'un n'est pas de ton avis.

Sa sera un point que je pourai plus voir dans une mise à l'essai.

Le sondage a commencé en partie privée pour information.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:15

"Elle en motivera surement peu, mais au pire je m'en moques un peu."

Ton insertion chez SOS n'est donc pas une chause cruciale pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:45

alors pourquoi postuler , tu donnes l'impression de quelqu'un qui a tout vu et sait tout sur tout. un avis reste interessant si l'on sait que la discussion donne lieu à un échange d'idées dans la compréhension et non un refus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:34

ouf on a frisé l'incident diplomatique qui aurait pu entrainer une 3eme guerre mondiale et bouleverser l'ordre des 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:02

Bonjour Sugarsuga.

Ta candidature a amenée un gros débat en partie privée. Ta participation sur notre forum et ta maturité nous a beaucoup plus, néanmoins tu es une personne avec un fort caractère et une personnalité bien voir trop marqué.

Malheureusement pour toi (ou pour nous), ces deux derniers points on fait pencher le vote en ta défaveur.

Je t'annonce donc ta candidature à était refusé, mais tu reste la bienvenue sur notre forum et sa partie sur le goultaminator.

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:46

J'ai eu le même choc. Ashh l'apéro c'est pas a 14h hein !!^^

Je pense que c'est une erreur, désolé pour ce faux espoir.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:06

euh, oups, euh desolé....

excuse moi de retourner le couteau dans la plaie, le jugement a etait assez difficile, pour cela que jai du m'emeler les pinceau un accepter avec les couleurs du refusé....
Bon sinon sugar, tu es quand meme toujours le bienvenue sur ce forum et sur le /w.
encore desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Prophetique candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Prophetique candidature.   [Refusé] Prophetique candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Prophetique candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: