SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Réintegrée] Aarwen a bien grandi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[Réintegrée] Aarwen a bien grandi Empty
MessageSujet: [Réintegrée] Aarwen a bien grandi   [Réintegrée] Aarwen a bien grandi Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:08

Partie sur un coup de colère en claquant la porte de sa première famille, la guilde SoS, elle revient demander le gîte et le couvert toute penaude après des mois d'errance et d'inaction en se tournant vers vous !!
Partie petite la fecate a bien grandi, (191 aujourd'hui) et s'excuse d'avoir explosé les gonds de la porte en sortant ^^

Ses petits compagnons Sadida et Eniripsa ont eux aussi grandis pour atteindre les lvl 190 et 192 et redemandent également à ce que la famille les reprennent ;(

Voilà tout est dit et plein d'aventures m'attendent, vous attendent aussi !!

Kikou les guildounets

Fecate le boulet de guilde ^^


PS : dans la vie beaucoup de choses ont aussi changé pour moi, de mademoiselle je suis passée Madame et je vis maintenant auprès de mon mawii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gemeau




Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Amiens

[Réintegrée] Aarwen a bien grandi Empty
MessageSujet: Re: [Réintegrée] Aarwen a bien grandi   [Réintegrée] Aarwen a bien grandi Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:48

arf ça femme le suit dans ses bagages, c'est pas une très très bonne news...... je rigole ma wenwen chéwie :p
Voici une boulette de plus dans la guilde, comme ci y en avait pas assez (moi même en tête de liste ^^)
Egalement un grand pour son retour parmis notre familleRetour à la bonne vieille époque de la création de SOS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[Réintegrée] Aarwen a bien grandi Empty
MessageSujet: Re: [Réintegrée] Aarwen a bien grandi   [Réintegrée] Aarwen a bien grandi Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:52

Merci Yaya boulette !!
Mais je te préviens mon rang de guilde est déjà négocié avec Helfy si je réintègre les rangs !! Je serais LE boulet, le seul et l'unique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Satan

Mini-Satan


Messages : 1248
Date d'inscription : 10/04/2010

[Réintegrée] Aarwen a bien grandi Empty
MessageSujet: Re: [Réintegrée] Aarwen a bien grandi   [Réintegrée] Aarwen a bien grandi Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:37

Owi, une sixième femme dans la guilde Very Happy

*non non, je ne suis pas un gros pervers sosien, je suis bien une nana irl*
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[Réintegrée] Aarwen a bien grandi Empty
MessageSujet: Re: [Réintegrée] Aarwen a bien grandi   [Réintegrée] Aarwen a bien grandi Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:54

Merci Mini-Satan, cela fait plaisir de voir que je ne serais pas seule si les choses se font !!!

Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Réintegrée] Aarwen a bien grandi Empty
MessageSujet: Re: [Réintegrée] Aarwen a bien grandi   [Réintegrée] Aarwen a bien grandi Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:30

Donc si j'ai bien compris tu étais SOSienne , dans ce cas tu peux revenir mais a la condition que c'est toi qui répare la porte que t'as cassé et avec tes sous , ya unn

brikodai peau a bonta j'ai vu t'aura le matos necessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Planete beurre

[Réintegrée] Aarwen a bien grandi Empty
MessageSujet: Re: [Réintegrée] Aarwen a bien grandi   [Réintegrée] Aarwen a bien grandi Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:55

Même remarque qu'a ton mari aucun investissement dans ma candid c'est en gros salut je suis une ancienne , une fille, je suis partis désolé mais je veux revenir maintenant c'est possible?

Quasiment aucune infos sur tes motivations,tes mode de jeu(pas décisif), tes objectif,description de la personne qui ce cache derriere cette fécatte donc voila pour moi sa sera aussi un contre ta réintregation.
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[Réintegrée] Aarwen a bien grandi Empty
MessageSujet: Re: [Réintegrée] Aarwen a bien grandi   [Réintegrée] Aarwen a bien grandi Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:00

Iyamose/thorgald a écrit:
Donc si j'ai bien compris tu étais SOSienne , dans ce cas tu peux revenir mais a la condition que c'est toi qui répare la porte que t'as cassé et avec tes sous , ya unn

brikodai peau a bonta j'ai vu t'aura le matos necessaire Smile

Euhh je veux bien l'adresse mais aussi celle d'un bon menuisier dans ce cas car le bricolage et moi sommes pas potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[Réintegrée] Aarwen a bien grandi Empty
MessageSujet: Re: [Réintegrée] Aarwen a bien grandi   [Réintegrée] Aarwen a bien grandi Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:55

Je ne ferais certes pas de candidature patatesque !!!
Ce n'est pas mon style !!
Quand à ce que j'attends de la guilde, retrouver mes amis du début de Vil Smiss.
Pour ce qui est de ce que je peux apporter à la guilde franchement je ne sais pas, ma culture, ma spontanéité, mon franc parler, ainsi que des idées et peut-être un lvl intéressant pour ceux qui n'ont pas Leur team !!!
Quant au langage cash saches que j'ai également le mien, je suis franche et honnête que cela plaise ou pas !!
Concernant les prises de bec involontaires contre les gens par écrit, j'ai peur que cela n'existe que peu mais je sais gérer, je ne suis plus une adolescente !!!

Maintenant un tout petit retour sur le passé, je suis rentrée à SoS sans candidature et bien avant que tu n'y viennes, pour la bonne raison que le forum n'existait pas et que la guilde n'était même pas lvl 10 !!! J'ai sauvé Helfy des griffes d'un méchant et gros scarafeuille qui avait décidé d'en faire son 4h ! Nous avons sympathisées et quelques instant après j'étais "Sosienne". Et en ce qui concerne les raisons de mon départ, tu as raison, je ne reviendrais pas sur le passé sachant qu'elles ne concernent que 3 personnes avec qui, de plus, j'ai toujours gardé de bons contacts.

Voilà après je crois que la décision a été prise, et avec tout le respect que je te dois puisque nous ne nous connaissons pas, essayons plutôt d'apprendre à se connaitre, à jouer ensemble, dans la même guilde SoS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réintegrée] Aarwen a bien grandi Empty
MessageSujet: Re: [Réintegrée] Aarwen a bien grandi   [Réintegrée] Aarwen a bien grandi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réintegrée] Aarwen a bien grandi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: