SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Réintegré] le retour de la momie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[Réintegré] le retour de la momie Empty
MessageSujet: [Réintegré] le retour de la momie   [Réintegré] le retour de la momie Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:10

Après de multiples périples, le vieil enutrof s'assit au pied d'un arbre pour compter ses drops à l'abri des regards indiscrets. En effet, il venait de se faire une session drop d'un haut niveau afin de pouvoir monter les métiers de ses aides de camps.
Il avait beaucoup voyagé et connu de plus ou moins belles fortunes, il vivait sa vie de "momie" comme il l'entendait.
De son premier perso Agagax, il était devenu Papistick toujours accompagné de sa belle Aarwen, femme de sa vie, femme de son envie qu'il ne quittera jamais.
Ayant affaire à des jeunes hommes un peu affables et assez sournois dans son ancienne guilde, il revenait à ses amours demander si la porte était encore ouverte et si la place ne manquait pas pour accueillir l'oiseau revenu au nid.
Il existait depuis le début du serveur et SOS reste sa première vraie guilde puisqu'il avait participé à sa création. Helfy et Ashh ayant toujours supporté son franc parler et son VRAI caractère d'enutrof, personnage qui lui convient parfaitement.
Donc avec une profonde émotion, le papi que je suis s'en vient avec émotion retrouver son premier amour.

L'avenir étant radieux puisque l'ombre sous l'arbre rajeunissait notre enu à vue d'oeil, le soleil dardait les pièces d'or à travers les sacoches de sa dragodinde, il était presque riche et heureux.

Voila le passage d'une étape à une autre franchie et les voyages forment la jeunesse et déforment les valises.

...to be continued.
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[Réintegré] le retour de la momie Empty
MessageSujet: Re: [Réintegré] le retour de la momie   [Réintegré] le retour de la momie Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:43

j'attendais une réponse pour demander à cette personne si c'était elle le ch'tio quinquin ? ^^ alors c'est un avocat marron ou mayonnaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Gemeau




Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 37
Localisation : Amiens

[Réintegré] le retour de la momie Empty
MessageSujet: Re: [Réintegré] le retour de la momie   [Réintegré] le retour de la momie Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:38

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas possible, mon disciple est de retour Very Happy
Je viens pas souvent donner mon avis mais pour ce jolie pti couple obliger ^^
Forcément pour leur réintégration, à l'époque j'avais essayer tant bien que mal de les faire changer d'avis mais ceux sont de vrai têtes de caboches :p
Je suis vraiment happy de les retrouvé sous nos couleurs.
Pour les guildeux qui ne le connaisent pas y a rien à dire que du bonheur de l'avoir rencontré sur lily et de l'avoir pris sous mon aile, maintenant c'est plus moi qui ait besoin de lui pour le meilleur et le pire de la déconnade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Réintegré] le retour de la momie Empty
MessageSujet: Re: [Réintegré] le retour de la momie   [Réintegré] le retour de la momie Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:38

la si tu veux quelqu un qui ne prenne pas tout au serieux tu as trouver ton candidat^^
ah si les kama ca par contre c'est prix au serieux^_- (c'est un auvergnat....)
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[Réintegré] le retour de la momie Empty
MessageSujet: Re: [Réintegré] le retour de la momie   [Réintegré] le retour de la momie Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:45

bon voila le décor est planté je suis auvergnat et enutrof merci sram boiteux ^^

sinon je ne déconne jamais c'est subversif comme attitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kafi

Kafi


Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 33
Localisation : Planete beurre

[Réintegré] le retour de la momie Empty
MessageSujet: Re: [Réintegré] le retour de la momie   [Réintegré] le retour de la momie Icon_minitimeDim 3 Juil - 1:50

Salut a toi je me rapelle de toi car tu étais dans sos a ma premiere integration.
Perso j'accroche pas du tout a cette candid. Si tu est motivé a rejoindre sos 15min de rédaction n'est pas trop demander au nombre d'heure que tu joueras peut-être avec les sosiens.

En résumer ce sera un contre ta réintegration pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[Réintegré] le retour de la momie Empty
MessageSujet: Re: [Réintegré] le retour de la momie   [Réintegré] le retour de la momie Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:38

Pour faire une réponse globale et mettre fin à trop de questions, je suis à la base de la création de SOS, j'étais bras droit puisque une des premières guilde de début de serveur dont j'étais meneur prophetie a fusionné avec SOS suite à un accord skype avec helfy et ashh que je connais grace à une histoire de famille complexe.

Pour ce qui est du passé, seuls les idiots continuent d'en parler, ceux qui veulent avancer regardent loin devant, de préférence très loin car l'ambition n'est pas un péché si elle fait profit au groupe.


Les cheveux courts ne faisant pas les idées longues, les textes courts ne sont pas non plus un gage de mieux.

Je ne viens pas reprendre ma place de bras droit, je viens pour jouer et faire profiter de mon aide car j'ai toujours été comme ça. Je recommence à teamer avec helfy car nos persos peuvent s'entraider sur certain donjon et c'est tout naturellement que je reviens vers mes premiers amours.


Les gens qui voyagent apprenent beaucoup sur les autres et sur eux-même s'ils se donnent la peine de partager leurs idées et leurs coutumes.


Je finirais par un proverbe chinois : "deux personnes qui s'échangent un oeuf, ont chacun un oeuf, deux personnes qui s'échangent une idée, repartent chacun avec deux idées".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réintegré] le retour de la momie Empty
MessageSujet: Re: [Réintegré] le retour de la momie   [Réintegré] le retour de la momie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réintegré] le retour de la momie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: