SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D

Aller en bas 
+4
Sodalexflo
koyotte
Gold-monsteur
Thomis-surfeur
8 participants
AuteurMessage
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Empty
MessageSujet: [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D   [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:09

bonjour Sos, petite introduction, en ce moment méme je suis niveau 125, bien que je sais que le niveau est 130 je postule car je voulais étre sur d'avoir une reponce pour mon niveau 130 ( et oui je suis presser) maintenant la candidature, bonne lecture =)



Je suis de retour cher guilde SOS

Je postule à nouveau sur votre forum car ce n'est pas l'envie qui me manque d'intégrer une guilde aussi prodigieuse et connu. Je me présente, Thomis-surfeur disciple féca pour vous servir.

Je suis feu, panoplie, heu... je n'appel pas cela une panoplie
plutôt un mélange entre feudala, ouassingue,dora bora et ortiz.
J'ai crée cet candidature au moment de la maintenance du jeux
avec mon bol de café (je suis assez matinal les jours de vacances)
et, au niveau 125 x)



pour mon personnage

féca niveau 130 9 PA 4 PM (habituel)
mais ce n'est pas mon premier, j'ai commencer avec une enirepsa 36 ^^
qui a fini par être acker, ensuite un autre enirepsa eau 48 que j'ai arrêter pour faire un sacrieur.
Puis est venu mon féca, qui as pris du temps a xp ( cela fait depuis le 17 juillet 2010 que je l'est )



Moi, en vrais !

Mon prénom est Thomas, J'ai 14 ans je suis landais de souche et j'y vie.
Comme mon pseudo m'indique je suis surfeur =)
je suis blond aux yeux turquoise
mes défaut sont:
je m'énerve quand il s'agit des insulte sur les parents (raisons personnel)
et je suis souvent la tête dans les nuages.


Mon but dans le jeux

Mon but dans le jeux c'est d'avoir le plus d'intelligence possible dans les caractéristiques
et de rencontrer passionnantes des personnes aussi sympathiques qu'instructifs a qui je pourrait proposer mes services de Sculpteur de Bâton ( niveau 46 lors de la candidature) et, principalement intégrer l'une des meilleur guilde du serveur ( deviner à laquelle je m'adresse en ce moment)
je joue principalement le week-end et les vacances.

Dans quel guilde j'étais avant?

Avant de vouloir postuler pour votre blason, j'étais dans les rang de Clan moon, puis de Una storia, et enfin de Weave, l'a les guildes ne m'enchantez pas trop car peu de discutions même pas de salut ou au revoir dans Weave et Clan moon.



Comment SOS est venu à moi ?

J'ai connu SOS lorsque j'avais mon sacrieur eau et que j'xp sur otomaï,
j'ai rencontrer gémeauqui ma, je pence tout appris sur les fécas, ensuite lors de mon niveau 90 ou 95 je ne sais plus,j'ai croiser le chemin d'Helfy que gémeau m'a conseiller de rencontrer. Depuis j'ai une dette envers elle,

pourquoi ?
elle ma proposer de booster ma panoplie gratuitement
j'ai trouver cela très sympa sachant que beaucoup de personne sont avares dans le jeux (he-hum...)
bref c'est grâce a vous que SOS est venu a moi et aujourd'hui je viens vers vous cher guildeux
pour mon entrée dans un nouvel avenir, celui de SOS


Merci d'avoir porter votre attention à cet candidature j’espère qu'elle vous aura plus, en tous cas cela m'a fait plaisir de l'écrire bonne journée et bon jeux.

AH, au faite, CH'TIO QUINQUIN =) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D   [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:28

Salut on va discuter de ta candid via notre conseil , mais certains membres vont venir te poser quelques question donc reste actif dessus.

Sur ce bonne chance Wink ( tu auras de plus amples information via une personne qui a plus de 'pouvoir' que moi )
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D   [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:25

daccord merci je suis prét a toutes les questions =D
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D   [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:51

Bonsoir ! Sache tout d'abord que le systéme de recrutement vient de changer et que malheuresement pour toi la guilde ne recrute plus qu'à partir du niveau ... 1 ! Ton recrutement est donc dés à présent lancé vu que toutes les conditions sont réunies.
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D   [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:48

sa veu dire que je suis pris? =D
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D   [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:15

Salut, hum, on a pas non plus dit ça, ne transforme pas nos phrases, c'est pas si simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D   [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:46

au fait je suis désolé pour les mots qui ne se sont pas séparés, mon espasse a quelque fois des ratées
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D   [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:59

Yo ,

Est-ce que ton seul objectif est de te parcho 101 intel et de mettre tout tes points de carac dans l'intel ? chelou :'o

Tu es 130 , tu attaque donc bientôt le Chêne mou ( pour sa pano ) , est-ce que tu vien dans SOS seulement pour faire ta pano et puis partir ? ( car tu doit savoir que le CM n'est pas un problème ici , sauf pour moi mdr)

Es-tu plutôt demandeur de sortie ou proposeur ? ( sa se dit pas ? pas graaaaaave)

Enfin pour finir , je ne vois pas de réel motivation , qu'est-ce que tu pourrais apporter a la guilde sauf tes métiers ? pourquoi les membres donnerez leur pour au vu de ta candid ?

Sur ce bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D   [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:18

Non, mon objectif n'est pas de me parchoter a fond (j'aime pas cela), mais oui j'ai tout mes point de carac en intel :p

mais je ne compte surement pas quiter SOS aprés ma panoplie CM, si je postule moi, c'est pour la vie. (jusqu'a que la mort nous sépare non? )

Pour les sorties c'est assez simple, je me gére souvent seul mais si quelqu'un propose je suis toujours partant

ce que je pourait apporter a sos?

Bein ce que je pourait apporter de plus a SOS ... heu *gros blanc*... peu étre ma classe?, on me dit souvent que c'est rare de voir un féca, méme si vous avez auronu et gémeau je ne pence pas qu'ils soient toujours connectée en parmanance 24h/24
(ce sont les deux seuls que je connaisse, mais je pence qu'il y en a surement d'autre) aprés je pourait peu étre apporter ma joie de vivre mdr . pour la suite, je ne voie pas vraiment ce que je pourait apporter de plus :$

pourquoi les membres me donnerait leur pour? moi je dirait c'est a eux de trouver la raison mais pence peu étre qu'un féca en plus dans les rang de SOS ne peu pas faire de mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D   [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:21


"(car tu doit savoir que le CM n'est pas un problème ici , sauf pour moi mdr)"


je ne vien pas a sos pour qu'on me fasse ma pano CM Wink mais pour intégrer une guilde sympathique et connu (l'honneur qui va avec :p) et ou les choses que l'on se dit en canal guilde ne sont pas juste "salut" et "a+", moi je recherche une guile ou il y a du dialogue et pas d'insule cheers

et peu étre ce que je pourait apporter en plus a SOS serait encore plus de diagloque en /G, la on peu compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D   [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:43

j'ai encore trouver quelque chose que je pourait apporter (je flood un peu) je pence aussi avoir de l'expéreience car sa fait depuis 3 a 4 ans que je joue a Dofus (même si pour certain ce n'est plus util)
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D   [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:44

salut je pense que ton hackeur d'eni lvl 36 est un noob ^^
sinon présentation classique mais sympathique.

sinon rien de bien schtroumfant mais comme l'on dit il faut un début à tout, étant feca tu doix connaitre moon et l'ile aux cochons comme ta poche tu auras des questions dessus pour savoir si la prodigieuse( prestigieuse aussi) guilde SOS te mérite
bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D   [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:49

Bonsoir petit feca (hihihi je me fais plaisir car je ne serais plus la plus petite des fecas de Sos au cas où ta candidature serait retenue ^^)

Pour ma part je te rassure je suis fecate, 191 aujourd'hui et j'ai aussi mis tous mes points caractéristiques en intell ^^
Alors si c'est une erreur nous sommes 2 noobs tous les deux !
Ta candidature est bien sympathique, malgré l'orthographe (dis moi tu n'as pas passé de DNB cette année ou bien les cours de français te plombent le moral ^^)

Par contre je réserve encore mon vote car si les règles n'ont pas changer il manque le mot magique à cette zolie candid' !!
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D   [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:10

En effet tu peu aller relire les régles car le mot magique est bien présent :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D   [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:20

le SVP ou le "ch'tio quinquin" ?
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D   [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:20

oui arwen a des pti soucis de vision quelquefois, hummm t'es pas enceinte ???
(cf pti mot que j'avais mit a bouby lol)

Donc aga et arwen oui le systeme de recrutement a legerement changer, je vous invite a aller voir ca dans le conseil sos, et au cas ou demander si quelque zones d ombre vous font encore defaut.


Pour ta candid, bah ma fois elle ne casse pas des briques, mais il est vrai que par rapport a la 1ere des effort ont etait fait, on te tiens prochainement au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D   [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:59

daccord bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D   [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:17

Bonsoir ! Une longue et interminaaaable semaine s'est écoulée depuis ta candidature. La guilde a délibérée et ... (roulement de tambour) tu es accepté pour une mise à l'essaie. A l'ssue de laquelle tu fera officiellement partie intégrante de la guilde si tu m'a assez bien léché les bo... bottes ; D Je t'invite à mp un bras droit ou meneur pour faire ton entrée paris nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D   [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:51

Merci beaucoup SOS super heureux =D
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D   [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:59

Bienvenu ,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D   [Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Thomis-surfeur II, le retour :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: