SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Accepté] Un enu en plus ? :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ovegame




Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2011

[Accepté] Un enu en plus ? :D  Empty
MessageSujet: [Accepté] Un enu en plus ? :D    [Accepté] Un enu en plus ? :D  Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:40


BONJOUR A TOUS ET A TOUTE


Voilà sa fais un petit moment que je cherche une guilde mature. J'ai parcourus nombre de guilde avant d'avoir trouver "EMPIRE"(une ancienne guildeuh) mais malheureusement faute de membres cette guilde a été dissolu.J'ai perdu tout éspoir en me disant que je trouverais pas une guilde qui me convenait. Et puis je suis tombé sur vous SOS, et je souhaite vous connaître d'avantage et +. En effet, je connais personne dans votre guilde ce qui me donne encore plus envie de vous connaître.




Bon, aller je me jette à l'eau je me présente ig Very Happy



Baaa je suis un enutrof de niveau 139 encore (full sasa) pour élément eau mais je sais pas encore si je me met en CM.
Mes métiers ? ahah , j'ai des mules qui sont mineur 100, paysan/boulanger 100 (pratique pour les sandwichs Laughing ) Et bientôt bucherons lvl 100 mais difficile d'avoir de la patience avec ce métier, et enfin 3 beau métiers de mage qui sont joillomage , cordomage , costumage 100 qui seront à votre disponibilité




Aller continuons

Mon but dans dofus n'est pas comme tout la plus part des autres personne xp 200, full team tous 200, full stuff,full dofus blabla....Moi je me contente juste de rigoler , passer du bon temps, faire des FM exo surtout Smile et j'envisage de monter des métiers de forgerons tels que forgerons de marteau (gare à celui qui me cherche Very Happy) d'épée et de baton. Je joue en ce moment avec 2 comptes qui m'appartiennent mais il ce peu que je joue avec un compte d'un amis. Sa fais un bon bout de temps que je joue à dofus, je ne vous saurais vous dire combien exactement :p. [u]

Hum, je suis vraiment obliger de parler de moi ? C'est bien parce que c'est vous hein Very Happy

Alors, j'ai 18 ans, je m'appelle Julien comme euhh julien Smile bon hum vous vous en doutez du sexe hein Smile. Je joue pendant mon temps libre et comme c'est les vacance en ce moment, je vais te dire que je vais en profiter mon gars Laughing.

Si vous avez des questions/réflexions , vous gênez pas Smile

ALLER + LES quinquin cheers
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Un enu en plus ? :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un enu en plus ? :D    [Accepté] Un enu en plus ? :D  Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:55

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Tu remplis les conditions de candidature malgré une petite imperfection (Même du vérifier les règles x)) qui doit surement être une erreur d'attention.
Ta candidature va être délibérée en privée avec les membres de la guilde. Ceux-ci pourront répondre ici en te posant des questions.

Nous te demandons d'être actif le plus possible sur ta candidature et de répondre le mieux possible aux différentes questions qu’ils vont t'être posé.

Je te souhaite une bonne chance pour ta candidature.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ovegame




Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2011

[Accepté] Un enu en plus ? :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un enu en plus ? :D    [Accepté] Un enu en plus ? :D  Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:03

Merci bien, hum le nom de mon enutrof est iam-fantastic comme les 4 euhh ok je me tais Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Un enu en plus ? :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un enu en plus ? :D    [Accepté] Un enu en plus ? :D  Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:17


Je vais avoir plusieurs questions.

Comment nous as-tu connus? Ami, sortie donjon, défense perco, hasard?

Pourquoi notre guilde t'a interpellé?

J'aimerai bien en savoir plus sur toi Irl, histoire de te connaitre mieux.

Fait tu des études vu ton âge?

Tes hobbies?

Ton caractère? Tête de mule, impulsif? C'est toujours bien de savoir avant =p

Merci d'avance pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Un enu en plus ? :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un enu en plus ? :D    [Accepté] Un enu en plus ? :D  Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:31

Re, j'ai quelques questions à te poser.

- Quel est le nom de ton enu ? répondu à l'instant
- Ton ami a t'il aussi accés a ton compte ?
- Combien de tes comptes désire tu intégrer à la guilde ?
- Tu es actuellement chez The Paradize, pourquoi ne pas l'avoir mentionner dans ta candidature ?
- Les à tu prévenus de ton éventuel départ ?
- A t'u des loisirs, des passions, une vie quoi ? ^^
posé a l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
ovegame




Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2011

[Accepté] Un enu en plus ? :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un enu en plus ? :D    [Accepté] Un enu en plus ? :D  Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:36

Comme je l'ai dis je connais personne dans votre guilde, et c'est pour sa que je veux vous connaître. Je vous ai vue en sortie et en def de perco .

Baa j'avais demandé le lien du fofo pour savoir un petit peu plus, à toi d'ailleurs et j'ai vue quelque chose de nice Smile "Entraide-respect-délires notre devise " I love you j'ai tout de suite eu envie de lire d'avantage dans le fofo.

Ah c'est vrais que ma partie irl est un petit peu court je te l'accord Very Happy, je suis au lycée professionnelle et j'envisage de continue après le lycée, mes loisirs sont assez classique hein cinéma, musique (jeune amateur de flamenco Very Happy et de reggaeton )

j'ai un caractère assez posé, par contre j'aime pas passer pour un con surtout, mais pas pour autant que je suis susceptible.
Revenir en haut Aller en bas
ovegame




Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2011

[Accepté] Un enu en plus ? :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un enu en plus ? :D    [Accepté] Un enu en plus ? :D  Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:44

Oui mon amis a mes accès de comptes mais il utilise mes comptes très peu de fois. Je souhaite intégrer votre guilde avec un seul compte. Les autres comptes étant trop bl et ils sont pas équipés enfin si .. pano POD bounce
En effet, je suis chez The paradize, mais je me sens trop bl dans leur guilde dont le lvl moyen est de 173, je participe pas trop au sortie, malgré qu'ils sont très sympa. Je vais prévenir le meneur de mon éventuelle départ non pas à cause de rentrer dans votre guilde mais parce que je suis trop bl.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Un enu en plus ? :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un enu en plus ? :D    [Accepté] Un enu en plus ? :D  Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:05

Pour information le niveau moyen de SOS est de 173 pour 103 membres
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] Un enu en plus ? :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un enu en plus ? :D    [Accepté] Un enu en plus ? :D  Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:51

Yop , overgame est-ce que c'étais pas ton ancien pseudo ? car sa me dit quelque chose c'était un enu et son pote un sadi ^^

Ensuite tu joue quel perso apart ton enu ?

Enfin , quel est ta réel motivation pour rentrer dans SOS ? car comme tu doit le savoir , cette guilde est assez prestigieuse dans vil smiss et les membres on donc besoin de savoir quels sont les raisons mais surtout la motivation pour rentrer dedans .

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ovegame




Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2011

[Accepté] Un enu en plus ? :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un enu en plus ? :D    [Accepté] Un enu en plus ? :D  Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:52

Lu , non je n'ai pas eu d'ancien pseudo qui s'appeler overgame. Aussi je joue un sacri air, mais ce n'est pas mon main. Il est juste là pour métiers donc kama Very Happy.

La raison qui ma poussé à rentrer dans SOS est toute simple, j'ai vue la devise de votre guilde, que je cite " Entraide-respect-délires ".Et quand j'ai vue sa, c'étais un coup de foudre Very Happy. J'ai tout de suite eu envie de postuler ma candidature, et d'avoir une petit chance d'intégré les rang de SOS.

Et en espérant rentrer dans votre guilde, je souhaite aussi partager mes expériences dans dofus avec ceux qui ont besoin, peut être pas en matière d'xp mais je parle de comment monter métier tout sa, aider à droper, compléter une équipe pour aller faire des dj. Voilà j'espère que j'ai été convaincant Gold-monsteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[Accepté] Un enu en plus ? :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un enu en plus ? :D    [Accepté] Un enu en plus ? :D  Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:39

j'aurais pû être pour si tu avais les métiers car à quoi sert le mage s'il ne crafte pas ses items.

je suis du genre à monter mon tailleur ou cordo 100 avant de faire le mage j'ai un bijou 100 que 78 mage et un tailleur 68 pas débuté mage

ta présentation est sympathique sans plus

pas pour pas contre juste des petites questions dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
ovegame




Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2011

[Accepté] Un enu en plus ? :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un enu en plus ? :D    [Accepté] Un enu en plus ? :D  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:09

Bonjour agagax, je suis d'accord avec toi quand tu dis "à quoi sert le mage s'il ne crafte pas ses items."

Mais je peux te dire aussi à quoi sert l’artisan si il ne fm pas ses items ?

Mais aussi pourquoi se priver d'être mage alors que c'est très facile de monter 100 et très rentable.

Mais c'est prévue de monter les métiers à 100 mais faut que je trouve le temps et l'argent pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Un enu en plus ? :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un enu en plus ? :D    [Accepté] Un enu en plus ? :D  Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:39

Bonsoir ! Cela fais une semaine et nous sommes encore indécis. La réponse définitive te sera donnée dans le courant de la semaine. Il va faloir t'armer de patience, Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ovegame




Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2011

[Accepté] Un enu en plus ? :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un enu en plus ? :D    [Accepté] Un enu en plus ? :D  Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:12

Bonsoir,

Un mois va presque s'écouler depuis que j'ai fais ma candidature, Est-ce que vous vous êtes décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] Un enu en plus ? :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un enu en plus ? :D    [Accepté] Un enu en plus ? :D  Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:22

Nous sommes très débordés en se moment avec le grand nombre de candidature qui nous arrivent sous les yeux.

Une réponse va sans doute arrivé très rapidement.

*C'est pas normal ça oO'*
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Un enu en plus ? :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un enu en plus ? :D    [Accepté] Un enu en plus ? :D  Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:40

Malheuresement pour toi ta candidature n'avit pas remporté une grande attention et nous avons décidé de repousser un peu pour aoivr plus de vote.

Malgrés tes nombreux Mp, et des liens poster canal guilde de ma part ta candidature n'est jamais repartit.

Comme l'a dit gold ce mois fut trés chargé.

On s'excuse bien sur de cette attente.

Tout les verdict des candidatues seront connu demain si j'arrive a choper notre meneur assez longtemps, et que je trouve le temps de faire le point aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ovegame




Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2011

[Accepté] Un enu en plus ? :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un enu en plus ? :D    [Accepté] Un enu en plus ? :D  Icon_minitimeDim 31 Juil - 3:46

J'avoue que... En ce moment y'a beaucoup de candidatures mais j’attendrais encore pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Un enu en plus ? :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un enu en plus ? :D    [Accepté] Un enu en plus ? :D  Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:14

Overgame aprés temps d'attente nous t'annonçons que ta candidature à était accepté.

Néanmoins elle n'a pas combler tout les membres, mais la majorité l'emporte.

Nous espèrons que tu fera tout pour avoir le vote de tous pour ton intégration final dans 1 mois!

Tu peut contacter un Brats droits/Meneur ou moi même pour ton entrée.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un enu en plus ? :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un enu en plus ? :D    [Accepté] Un enu en plus ? :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un enu en plus ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: