SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Accepté] candidature luciolesacri

Aller en bas 
+6
Armalia/Attraction
koyotte
ashh
Aarwen
agagax
luciolesacri
10 participants
AuteurMessage
luciolesacri




Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

[Accepté] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature luciolesacri   [Accepté] candidature luciolesacri Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:45

Bonjour ,

Je me présente devant vous aujourd'hui , pour intégré la guilde SOS afin de rejoindre fab et arielle ces ch'tio quinquin tellement vibrants Smile( Papistick, aarwen..).

IG:
J'ai donc un sacrieur 200 multiéléments ainsi que quelques mules dont un eni level 175 ainsi qu'un enu et un osa , mais je souhaite pour le moment n'intégrer que mon personnage principal luciolesacri. Je joue à dofus depuis près de 4 ans et je penses être un joueur régulier.
Par ailleurs pendant votre periode de delibération pour accepter ou non ma candidature je suis à votre disposition pour jouer avec vous afin de mieux connaitre vos membres .


IRL:
Je m'appelle Marc-Antoine , J'ai 20ans, je suis né en Haute-Savoie et je fais actuellement des études d'ostéopathie sur Bordeaux. Sinon je suis moniteur de ski bénévole( fédéral) pour les adeptes de glisse.

Ce que je peux aporter à la guilde SOS:
De l'entraide biensur , pour l'xp comme le drop , ainsi que l'xp du personnage qui est tout à vous.

J'éspère que cette candidature simple et concise vous conviendra , désolé je n'ais pas une âme de poète Smile en attentes de vos réponses, à bientôt sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[Accepté] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature luciolesacri   [Accepté] candidature luciolesacri Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:53

comme tu le dis elle te reflète bien tu es simple et courtois tu ne demandes pas plus de place que celle dont tu disposes pour avoir fait des donjons et passer le ben malgré nos 6 persos tu as joué nickel.

tu as su me supporter et ça c'est déjà un point positif.

tu as le même état d'esprit que nous

te connaissant je laisse le soin aux autres de te poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[Accepté] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature luciolesacri   [Accepté] candidature luciolesacri Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:00

Je ne donnerais pas mon délibéré (tu as vu Ashh je progresse ^^) mais je tenais à préciser qu'effectivement Marco est partant sur l'entre-aide, puisque je le connais depuis quelques temps maintenant !!
Cela ne le dérange absolument pas de venir, par exemple, se taper et surtout taper des koalaks avec des noobs (notre panda et Aarwen) afin de droper et d'aider à xp métier !! Et ce n'est là qu'un exemple parmi d'autres ^^
C'est une personne réglo et droite qui a son caractère mais qui n'a pas ici son propre caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature luciolesacri   [Accepté] candidature luciolesacri Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:22

laissons deja notre recruteur faire pour ce quoi il est payer
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[Accepté] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature luciolesacri   [Accepté] candidature luciolesacri Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:27

ashh a écrit:
laissons deja notre recruteur faire pour ce quoi il est payer
Tu le payes merdoum j'aurais dû postuler lol

Désolée je me tais, voudrais pô prendre une nouvelle taxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature luciolesacri   [Accepté] candidature luciolesacri Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:39

Bonsoir à toi Luciolesacri et bienvenue sur notre serveur.

En tant que recruteur j'annonce que ta candidature est ouverte (Comment je me la péte Oo)!

Ta candidature servira de lien pour te poser des questions et nos impressions. Une section en privée va être ouverte qui servira aux membres de donner leur avis.
Je te ferais connaitre l'évolution de celle-ci au mieux.

Cela prendra une à deux semaines. Une majorité de voix te donnera l'accès à une mise à l'essai.

Nous te demandons de respecter les règles de notre forum, d'être actifs sur ta candidature et de répondre au mieux aux questions qui vont être posé.

Je te souhaite une bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Accepté] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature luciolesacri   [Accepté] candidature luciolesacri Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:44

Viens tu pour jouer
avec sos ou aga et aarwen ?
Si aga et aarwen aurait été dans une autre
guilde, serait il venue dans sos ?
Revenir en haut Aller en bas
luciolesacri




Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

[Accepté] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature luciolesacri   [Accepté] candidature luciolesacri Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:43

Bonsoir, il parait plus qu'evident que le fait de rejoindre aga et aarwen est l'une de mes principales motivation , néanmoins aga m'a aussi fait comprendre que sos n'était pas une guilde comme les autres que c'était une famille et la découverte de cette guilde m'intéresse tout autant. De plus si tu recherches dans les vieilles archives du forum j'avais déjà postulé level 120 , il y a plus d'un an , avant de connaitre aga et aarwen.
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Accepté] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature luciolesacri   [Accepté] candidature luciolesacri Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:11

Salut,
Dit-moi j'ai une question, normalement, quand on postule pour entrer dans une guilde, on est censé être sans guilde, je me trompe? Alors comment cela se fait-il que tu sois dans la guilde Sunshine?
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature luciolesacri   [Accepté] candidature luciolesacri Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:17

parce que c'est l'été .

Oups j'mégare me taper pas svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rien que pour sa je vais poser une question :



qu'est-ce que tu pourrais apporter a la guilde , a savoir des délires ? des sorties ? ou tu viens juste pour parler avec notre charmant couple et jouer avec ?

Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature luciolesacri   [Accepté] candidature luciolesacri Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:32

etre sans guilde pour postler ailleurs? j'ai jamais compris ce resonement moi, perso osef quil est une autre guilde la. tant que c'est pas deux guilde ou on postule en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Deekay

Deekay


Messages : 820
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : à la recherche de l'amour

[Accepté] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature luciolesacri   [Accepté] candidature luciolesacri Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:00

Célia n'est pas favorable au multiguildage(mot que j'invente =p) je pense ^^'
Moi je suis pour ce multiguildage, pour le moment, je n'appartiens qu'au Royaume de la Brume, mais avoir plusieurs personnages dans des guildes différentes apporte plus d'entourage à un joueur et ce dernier peut établir des relations entre ces différentes auxquelles il appartient.
Contre la fascisme d'un groupe, pour l'union de tous =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Accepté] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature luciolesacri   [Accepté] candidature luciolesacri Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:01

Je n'ai jamais dis que j'étais contre le multiguildage vu que ma guilde est dans une guilde différente donc cela serait plutôt le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Accepté] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature luciolesacri   [Accepté] candidature luciolesacri Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:03

Stop à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature luciolesacri   [Accepté] candidature luciolesacri Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:06

rapport a la candidature deekay ?
merci de rester dans les limites de tes droit sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
luciolesacri




Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2010

[Accepté] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature luciolesacri   [Accepté] candidature luciolesacri Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:50

Bonsoir en reponse à sareph j'offre mon xp guilde à sunshine en attente d'une reponse de votre part , mon eni en faisant partie.

Pour répondre à gold-monsteur il me semble avoir proposé dans ma candidature de l'entraide et ce, pour chacun de vos membres , quand au charmant couple même si jouer en leurs présence me plâit , je n'ai pas dit que jouer avec d'autres ne me conviendrais pas .

Enfin mon ancienne candidature datte de plus d'un an c'est pourquoi j'espere que suite à mon evolution dans le jeu comme dans la vie elle ne sera pas prise en compte .

Marc-Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature luciolesacri   [Accepté] candidature luciolesacri Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:50

si elle sera prise en compte , justement pour comparer ton evolution deja.
Ce n'est pas parce qu il y a une ancienne candidature que sa porte prejudice justement (sauf si elle date de 2semaine^^)
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature luciolesacri   [Accepté] candidature luciolesacri Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:15

MOUHAHAHAHA ! Aprés 20 minutes en manque complet d'inspiration ma réponse se voit réduire en poussiére d'octets par une innatendue déconnection ... Try Again :

Bonsoir ! Aprés une semaine de débat acharné nous avons pris notre décision. Malheuresement pour toi nous t'accordons une période d'essaie à l'issue de la quelle tu sera officiellement membre d'SOS si ton investissement Titanesque est à la hauteur de nos attentes Gargantuesque. Pour faire ton entrée parmis nous contacte Bras droit ou meneur. Bonne chance car

"La sentance est irrévoquable".
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature luciolesacri   [Accepté] candidature luciolesacri Icon_minitimeSam 16 Juil - 0:17

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature luciolesacri Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature luciolesacri   [Accepté] candidature luciolesacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature luciolesacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: