SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusé] Candidature de Ilital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tafchich




Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Suisse

[Refusé] Candidature de Ilital Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Ilital   [Refusé] Candidature de Ilital Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:57

Bonsoir ou bonjour,

Je suis un osamodas actuellement niveau 189, feu et mon pseudo de jeu est "ilital"

-Mes métiers: bijoutier ->niveau 87 ; sculpteur de bâton ->niveau 77 ; alchimiste -> niveau 73 je suis aussi joaillomage ->niveau 63.
-Mon principal but étant de passer niveau 200 et de me faire quelques sous tout en m'amusant. Je préfère tout de même faire un bon donjon avec une équipe sympa, j'ai découvert la guilde "SOS" en me promenant, cette guilde m'attire car il y a énormément de très bon joueurs et j'aimerais voir quelle est l'ambiance dans une telle guilde.
-J'ai plusieurs comptes mais je ne cherche pas à les intégrer dans cette guilde je vous donne tout de même leurs noms: Terralatar - Akwalatar - Bomb-aria ;mon principal personnage date de plus de deux ans.

Passons aux informations personnelles,

-Je suis âgé de quinze ans, je suis un jeune homme, je suis un joueur régulier et j'habite en Suisse.



Malheureusement durant la semaine qui vient je serai absent car je pars en vacance en France.
En éspérant avoir répondu a tout et surtout
en attente d'une réponse positive, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature de Ilital Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilital   [Refusé] Candidature de Ilital Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:54

Bonsoir, enfin Bonne nuit a toi ! Et Bievenue sur notre forum.

Tu n'aura malheuresement pas de réponses positives, car tu n'aura pas de réponses tout simplement. Ta candidature est incompléte et nous n'allons donc pas débattre à son sujet. Je t'invite vivement a lire notre réglement.

https://guildesos.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature-et-a-savoir-une-fois-incorporeconditions-et-regles

Excuse moi d'avoir mis un peu de temps avant de répondre et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature de Ilital Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilital   [Refusé] Candidature de Ilital Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:30

><...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature de Ilital Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilital   [Refusé] Candidature de Ilital Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:03

refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Ilital Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ilital   [Refusé] Candidature de Ilital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Ilital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: