SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect

Aller en bas 
+4
Goldfinger
koyotte
Thomis-surfeur
Masterprotect
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masterprotect




Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : In a Vidéo Games !

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:34

Bonjours à la grande et belle guilde qu'est Sos.

Je viens postuler chez Sos pour rejoindre un guilde qui est surement sympathique et respectueuse.Sur se,Bonne lecture! Very Happy

J'ai un panopl...non.Un mélange.J'aime bien les mélanges c'est drôles!
Avec un petit anneau bouftou,une Dora,un dofawa,une belle kokokette,ma kwaklame de feu que j'adore,botte bouftou,scaranneau rouge et ma cape Itsou Lascione.Je postule un belle après-midi ou au moment ou je vous écrits je suis niveau 43.




Pour mon avatar ou personnage comme vous voulez

Féca niveau 43 6 pa 3 Pm (basique)
J'ai déjà eu quelque autre personnage : un cra niveau 41.Qui a été hacker .Et un osamodas niveau 23 que j'ai arreter.Et me voila aujourd'hui,avec mon féca,que j'ai depuis environ 2 mois.


Moi dans la vie réelle
Je m'appel Julien,j'ai 12 ans.je suis Mosellan d'origine et j'y vie.
vous devinez surement : masterprotect.J'aime bien défendre les autres.
Je suis grand châtain clair et...heu...des jours blancs comme neige et d'autre un peu plus colorer j'ai éqalement des défauts et oui comme tous le monde!
Je ne supporte pas les insultes
je suis souvent tête en l'air.


Mon but dans le jeux?
M'amuser prendre du plaisir avec mes amis dans le jeux,ou sinon...heu...ben...mes métiers,j'adore jouer au petit alchimiste!(de niveau 45)J'aime aussi jouer au chasseur dans le bois d'Astrub!(niveau 4).Après je ramener la chair que j'ai trouver a l'atelier des bouchers(niveau 4) en gros voila.Hé!Non je suis pas gros!



Dans quel guilde j'été?
Voodoo Chile,un bonne guilde avec une bonne ambiance,jusqu'au jours ou...j'ai eu un petit problème dans la vie réelle et...j'été entrain de me marier.Donc certaine personne mon fait la tête.Ou sinon je me suis toujours bien entendu avec eu.Je me suis bien intégrer dans Voodoo Chile grâce a ma bonne humeur et..et quoi d'autre encore?ha oui.Et aussi parce que j'ai dépanner les membres de ma guilde quand je le peux.Quand j'avais des choses a vendre avant de mettre en hdv je leur demander si il les voulais et je leur donner.Voili voilou.


Comment j'ai connu la guilde Sos?
Mon meilleur ami dans Dofus ( quelqu'un qui a rejoinds vos rangs il y a peu ) ma dit un jour :" je vais rejoindre la guilde Sos".Alors vu que j'été tout nouveau sur Vil Smisse j'ai regarder dans la page des guildes du site de Dofus.A se moment la,j'ai eu envi de rejoindre une grande guilde comme la votre.
Pour avoir un nouvelle avenir sous la bannière la la guilde Sos


Merci d'avoir lut ma candidature,a vous de décider si oui ou non j'ai l'honneur et l'immense joie de vous rejoindres,dans la grande maison des Sos

PS: Le petit mot magique : CH'TIO QUINQUIN! geek


Dernière édition par Masterprotect le Lun 11 Juil - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:46

salut masterprotect,



petite envie de dire que sa resemble a une candidature que je connais bien :p





Revenir en haut Aller en bas
Masterprotect




Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : In a Vidéo Games !

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:01

Donc je le dit tout de suite : Je n'ai pas pris la candidature de Thomis comme exemple ou tout au genre dans se style.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:11

Bonjour !

Bienvenue sur notre humble forum. Toutes les condition sont réunies, de loin même car tu dépasse le niveau requis de 42 level !!! Nous allons étudier ton arc en ciel ta demande en interne et un 1er résultat te sera donné dans une semaine. Reste présent et actif sur cette page car les questions ne vont pas tarder a affluer.

Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Masterprotect




Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : In a Vidéo Games !

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:14

D'accord.Pas de problème pour les questions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:34

j'ai une question,

tu as ton féca depuis 2 mois, mais comme tu as eu d'autres perçonnages avant lui,

j'aimerais savoir depuis quand environ tu joue a dofus

Voila =D



sur ce Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Masterprotect




Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : In a Vidéo Games !

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:47

Environ 3 ans alors.
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:54

Bonjour et bienvenue sur le Forum de la guilde Sos,

Tout d'abord :

Pourquoi Sos et pas une autre, ce n'est pas parce-que ton amis viens juste de la rejoindre que tu veux ou autre.. ?

Que comptes-tu faires dans SOS ?

Qu'attends-tu de SOS ( qu'on t'xp H24, qu'on te fasse tout tes stuffs, si c'est le cas..) ?

Tu n'as jamais dépasser le Lv. 43 ? As-tu de l'expérience sur Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Masterprotect




Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : In a Vidéo Games !

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:08

Sos car c'est une grande guilde avec des gens mature et avec une bonne ambiance.

Je compte aider Sos comme je le peut?Apporter ma bonne humeur.

Je n'attend presque rien de la guilde Sos surement pas que l'on m'xp H24 ^^.Je recherche surtout une bonne guilde.

Non je n'est jamais dépasser le Level 43........Mais oui je pense que j'ai déjà assez d'expérience sur Dofus,je connait un peu le fonctionnement de Dofus ,certain boss de donjon etc....
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:13

A tu Skype, un moyen de communication ?
Revenir en haut Aller en bas
Iyamose

Iyamose


Messages : 381
Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : 59

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:27

Une truc me gêne ;


Dernière édition par Masterprotect le Lun 11 Juil - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masterprotect




Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : In a Vidéo Games !

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:43

Oui.J'avais mal séparer les mots et fais des fautes d'Orthographes que j'ai corriger.

Et non je n'est pas Skype mais Msn oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:46

Yop , tu as 12 ans et tu écrit mieu qu'une personne ayant 19 ans , chapeau bas ^^

Ment tu sur ton âge ? ( O_o )

Le membre moyen sos est lvl 120 ( environ tête plus ), ne te sentirez pas exclu dans cette vague de HL ? Surtout qu'ils ne sont pas souvent dispo , en plus qeu le goultar approche ^^

pourquoi donc choisi une guilde qui ne pourrait ( peut être pas ) t'aider a te faire évoluer correctement ?

Bref bonn echance
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:58

Le niveau moyen est de 17x Gold!!!


On reconnait les anciens. =)

Ton mi n'est que en mise à l'essai, et même si il nous a convaincu une fois, il faudra qu'il le refasse pour faire partit de nos membres!
Si jamais il échoue, le suivra tu ou tu pense pouvoir t'intégrer même sans lui chez sos?
Revenir en haut Aller en bas
Masterprotect




Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : In a Vidéo Games !

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:02

Merci,donc je vais déjà répondre a Gold =).

Non je ne ment pas sur mon âge j'ai bien 12 ans.
je pense que je ne sentirait pas exclu puisque je suis habituer a être dans une guilde ou beaucoup de monde et plus haut level que moi.Voili Voilou

Donc pour répondre a Koyote,Je pense que si mon personnage échoue je pense quand même m'intégrer sans lui a Sos.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:52

l'edition ne pose pas trop de soucis dans ce cas iya, car ca n'a pas l'air d'etre une edition parce qu on lui a dit qu il manque quelquechose et qu'en l'occurence nos reponse correspondent plus a rien.

Bon tu m'a l'air sur de toi, ce qu'il t'attire dans sos c'est la bonne ambiance et les gens matures, comment le savoir sans y etre deja venu auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Masterprotect




Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : In a Vidéo Games !

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:06

J'ai déjà parler avec des personnes que je connais et qui m'ont dit que il y avait une bonne ambiance dans la guilde.Et meme rien que quand j'ai lut quelque réponse sur le forum j'ai tout de suite vu que il y avait une bonne ambiance et aussi de la maturité et du respect.Se qu'il manque dans beaucoup de guilde et se qui ma attirer.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:28

sait tu qu'a ton lvl au debut sa va etre dur pour toi? le lvl mini vient de sauter pour revenir au origine de notre pensée, mais cela vt dire que les derniere entrée en guilde sont deja des "hl".
Donc le temps d'avoir tous les lvl en guilde va y avoir un certain temps? pourra tu le supporter et meme faire avec?
Revenir en haut Aller en bas
Masterprotect




Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : In a Vidéo Games !

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:06

Oui,je pense avoir l'habitude de cela.Sa ne ma jamais déranger sur tout les personnages que j'avais avant.

Je pense que je le supporterait et je ferait avec sans aucun problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:29

Oyé jeune Lorrain!!

Voila une semaine que tu as déposé ta candidature chez nous, et après une semaine à te mordre les doigts, à en rêver la nuit, des malaises et tout autre maladies du à notre verdict, je peux t'annoncer que nous t'accordons une mise à l'essai!!!

Je te préviens que le vote à était un peu difficile mais notre meneur à décidé de te laissé une chance=)

Mp Ashh ou Helfy, ou un bras droit pour ton intégration!

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Masterprotect




Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : In a Vidéo Games !

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:17

Merci Very Happy Super content!
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:53

OMG math et gus vous avez quoi ces temps ci à dire nimp's comme ça Oo ! go stopper la fumette hein ^^' !

Sinon Bienvenue à toi ptit Feca ==> pour mon plus grand plaisir, jsuis fecaphile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Masterprotect




Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : In a Vidéo Games !

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:14

Cool alors Smile Merci Winria
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:29

Master, fait attention, Winria va te sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Masterprotect




Messages : 85
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 25
Localisation : In a Vidéo Games !

[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:36

Heu...Heureusement que je suis rapide alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect   [Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un petit féca du nom de : Masterprotect
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: