SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [refusé] Je m'appelle Bryan et voici ma candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Thaee-Bryan




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 27

[refusé] Je m'appelle Bryan et voici ma candidature Empty
MessageSujet: [refusé] Je m'appelle Bryan et voici ma candidature   [refusé] Je m'appelle Bryan et voici ma candidature Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:53

Bonjour ... je me présente je m'appelle Bryan .
J'ai 14ans et je vis en Belgique . Je suis tres amical , J'ai de l'humour , mes je ne suis pas
fort pour poser des candidature ...

Mes je vais quand meme essayé car je suis tres motivé pour rejoindre votre guilde(l)
Je joue avec un cra lvl 24 , J'ai une pano bouftou complete

J'ai rencontré il n'y a pas lomgtemp Aarwen . Qui ma fait progresser avec mon cra .
Mes son féca ma bien plus , Et j'ai décidé de m'en crée 1 Qui est Lvl 2 a l'heure que
je vous écrit Aarwen ma offert une pano aventurier et je lui en suis reconnaissant

Je lui et demandé comment rejoindre votre guilde . Et elle ma repondue que c'etait sous
candidature, a se moment la j'ai pensé j'ai peut-etre trouvé une guilde serieuse avec
des regle . Je joue a dofus depuis que j'ai 9ans et je n'en est jamais trouvée !

Et pour tout vous dire sa me chanterait bien de Rejoindre la guilde SOS car elle a l'air
d'eberger des personne sympa , et Amical(e) et il y a des regle ...

Appart sa sur tout mes autre perso je suis Boulanger,Paysans,et Forgeur d'épée

Je suis pret a investir dans la guilde et a équiper les petit nouveaux ... Voila je vous avais dit que je n'etais pas fort pour les candidature :s Bien a vous

Le prenom de mon feca est Thaee-Bryan Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Je m'appelle Bryan et voici ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: