SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Resfusé] Candidature Oz-!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oz-Earth




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011

[Resfusé] Candidature Oz-!!!  Empty
MessageSujet: [Resfusé] Candidature Oz-!!!    [Resfusé] Candidature Oz-!!!  Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:09

Bonsoir a tous,

Alors je vais commencer par me présenté :
Je m' appel Teddy j'ai 21 ans j'habite en Picardie
Je suis agent de sécurité actuellement sans emploi

Je joue principalement un crâ terre 199 mais aussi une enutrof 187 une eniripsia 184 une osamodas 192 et sacri 184 , une petite team mais qui me suffit bien pour le moment.
Pour se qui et du stuff de ma crâ ji'ai cherché un maximum de CC et de force pour atteindre le 1/2 avec mon petit tutu +13 :
Kim , voile d'encre , amu ripage , anneau aimgeroks et chevelu , sandale piniste , ceinture hanium et épée toche .
Pour ce qui est des dofus bah le classique cawotte kalyptus ainsi que tutu +13 et en attente de faire un krala pour obtenir mon ocre , ma pierre de capture attend depuis bien 2 mois dans mon inventaire .

Je suis originaire de farle , j'ai quitter se serveur tout simplement parce que mes beaux frères joue sur vil-smiss et voir de nouveaux visage ne fait pas de mal .

En se qui concerne mon mode de jeux , j'ai rien de trés précis je peut passé une semaine a drop pour stuff un de mes perso comme passé des nuits a xp pour mettre tel item sur tel perso , sinon quand j'ai pas de travail plutot no-life

J'ai tout d'abord pensé a resté en guilde avec mes beaux frères mais je pense qu'il est préferable d'integré une guilde avec du vaicu pour apprendre a connaitre les gens présent sur se serveur .

Je suis pas trop dans la possiblité de parlais de mon ancienne guilde mais comme sa fait partis de la présentation
J'ai étais bras droit d'une guilde nommé green zone mais qui malheuresement a finis par être delete par son meneur qui avais perdu l'envie de joué .

Pourquoi votre guilde j'ai pas trop de raison a donné non plus je suis présent que depuis mardi et j'ai vraiment pas eu le temps de me faire mon propre avis sur les guilde et personne présente sur se serveur , j'était juste en quête d'une date pour l'ouverture du prochain krala et je suis tombé sur le post de Helfy qui proposé des places a ceux qui avais pas la possiblité de faire le kralamour par eux même j'ai donc décidé de le mp directement et de fil en aiguille j'ai demandé l'adresse du forum .


A vous de jugé maintenant

Bonne soirée

[Resfusé] Candidature Oz-!!!  Craaaa11
Revenir en haut Aller en bas
Andrysek

Andrysek


Messages : 392
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : la planète terre

[Resfusé] Candidature Oz-!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Resfusé] Candidature Oz-!!!    [Resfusé] Candidature Oz-!!!  Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:32

C'est pas bien les copier coller hein Very Happy

(en plus tu as même pas corrigé les fautes)

http://www.forum-sensoria.com/t338-candidature-oz-earth
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Earth




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011

[Resfusé] Candidature Oz-!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Resfusé] Candidature Oz-!!!    [Resfusé] Candidature Oz-!!!  Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:05

Andrysek tu passe ton temps sur les forums de toute les grosses guildes pour essayé de foutre un peut la merde ? ^^

Oué du copié collé mais bon toute les conditions sont presque identiques dans tout les foums le copié collé était le plus adapté je vois pas du tout ou et le probleme .

En reprenans la candidature a zero j'aurais finis par redire les même chose .
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[Resfusé] Candidature Oz-!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Resfusé] Candidature Oz-!!!    [Resfusé] Candidature Oz-!!!  Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:23

Je crois que ce qu'Andry te reproche n'est pas tant un copier coller qu'une candidature multiple ^^
En fait je me demande deux choses :
1) Pourquoi notre guilde, SoS ?? Que peux tu y apporter ?
2) Tu dis venir sur VilSmiss pour si j'ai bien compris, rejoindre tes beaux-frères. C'est une chose très louable de ta part que je comprends parfaitement... Mais pourquoi ne pas rejoindre leur(s) guilde(s) ??

Ce sont ici mes deux plus grandes interrogations, peux tu m'éclairer ???
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Earth




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2011

[Resfusé] Candidature Oz-!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Resfusé] Candidature Oz-!!!    [Resfusé] Candidature Oz-!!!  Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:54

Aarwen a tu vraiment lu tout ma candidature ?

Question 1 : Pourquoi notre guilde, SoS ?? Que peux tu y apporter ?

-
J'ai vraiment pas eu le temps de me faire mon propre avis sur les guilde
- J'était juste en quête d'une date pour l'ouverture du prochain krala et
je suis tombé sur le post de Helfy qui proposé des places a ceux qui
avais pas la possiblité de faire le kralamour par eux même j'ai donc
décidé de le mp directement et de fil en aiguille j'ai demandé l'adresse
du forum .

En clair pk SoS j'ai pas vraiment de reponse je suis juste tombé sur Helfy qui m'avais l'air bien simpa .
Je pense qu'en 1 semaine de jeux sur vil smiss je ne peut pas vraiment avoir de raison a cette question .

Question 2 : Tu dis venir sur VilSmiss pour si j'ai bien
compris, rejoindre tes beaux-frères. C'est une chose très louable de ta
part que je comprends parfaitement... Mais pourquoi ne pas rejoindre
leur(s) guilde(s) ??

-
J'ai tout d'abord pensé a resté en guilde avec mes beaux frères mais je
pense qu'il est préferable d'integré une guilde avec du vaicu pour
apprendre a connaitre les gens présent sur se serveur .



Voila les réponses était dans ma candidature


Pour ceux qui est de la multi-candidature bah j'ai d'abord pris soin d'annulé ma candidature sur sensoria avant de posté ici
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Resfusé] Candidature Oz-!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Resfusé] Candidature Oz-!!!    [Resfusé] Candidature Oz-!!!  Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:45

Salut à toi ! Bievenue sur le serveur ainsi que sur notre forum. Ta candidature n'est pas en règle. Je remerci les guildeux ainsi que les non guildeux de ne pas répondre à une candidature avant que celle-ci soit complétement compléte ! Même si ça part d'une bonne intention. Oz-earth, je t'invite à relire notre réglement si tu désire pouvoir entrer chez nous.

https://guildesos.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature-et-a-savoir-une-fois-incorporeconditions-et-regles

Bon jeux et bonne chance sur ce nouveau serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Resfusé] Candidature Oz-!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Resfusé] Candidature Oz-!!!    [Resfusé] Candidature Oz-!!!  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:56

Andrysek ne fait pas les forums des Guildes THL, il essaye juste de prévenir sur les motivations et autre des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Resfusé] Candidature Oz-!!!  Empty
MessageSujet: Re: [Resfusé] Candidature Oz-!!!    [Resfusé] Candidature Oz-!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Resfusé] Candidature Oz-!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: