SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature de Dioxyberty and co

Aller en bas 
+4
ashh
Gold-monsteur
koyotte
dioxyberty
8 participants
AuteurMessage
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:15

bien le bonjour a vous !

Tout d’abord je vais faire une petite présentation IRL, je m’appelle Loïc j'ai 17ans je suis donc un mâle qui habite en france en Haute-saône (70). Pour ce qu'y est de mon implication devant l'écran sa dépend des semaines en fonction de la présence de ma copine ,or not, donc si elle est la je jouerait peu et si elle n'est point la mode geek 100% Very Happy.

Pour ma présentation IG je joue une team de 8 personnages dont mon personnage principal est un petit Iop répondant au nom de dioxyberty de lv 199 et d'élément terre, mais si je suis accepter j'aimerait bien venir avec 6 de mes personnages qui seront donc mon iop, enu 194, sacri 193, nini 195, cra 191 et si c'est possible ma fecatte 169 en cours de pexage donc mes préférance d'évolution sont l'xp principalement pour mes deux mumule.
Concernant mes métiers j'en est plein de pas beaucoup monté car sa me lasse d'en monter mais mes principaux sont
bijoutier 8x
joaillo 100
mineur 89.
Mon but dans le jeu est de prendre du plaisir avec d'autres car sa reste avant tout un jeu.
J'ai connu Sos par le biais de Papistick et aussi en voyait vos percepteur dans certaine zone et j'aimerait venir en guilde car si vous le saviez pas, baaby a juste tué melody en la quittant donc il a 6 personnes de co au heure de pointe c'est pour cela qu'avec southern on a décidé de trouver une nouvelle guilde
J'ai faillit oublié mon ancienneté sur le jeux qui est de 7 ans donc 2 passé sur vil smisse.

Merci d'avoir lu ma candidature, cordialement dioxyberty

CH'TIO QUINQUIN
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:27

Bonjour, Bienvenue sur notre forum! Je t'annonce que ta candidature est officiellement ouverte, nous alons donc débattre en interne et une 1ére réponse te sera donnée sous 168 heures oO (oui oui) Reste actif sur ta candidature des questions pourront t'être posées.

Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:46

pas de problème j'attend toute question
PS: mon skype c'est dioxyberty (étonnant)
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:46

Koko arrête les blagues xd

Yop , quelques questions :

Si southern n'est pas accepter , est-ce que tu maintiendrais ta candid ?

Je suppose que vous teamer a 8 persos avec southern , alors dans ce cas qu'est-ce que tu apporterai a la guilde ?

j'ai faim je te pauserai plus de questions plus tard

Sur ce biz
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:25

bonjour, bon je dirais la meme chose qu'a southern, mais j'aurais une question subsidiaire pour toi:
tu as 8 perso mais ne souhaite en rentrer que 6, alors pourquoi? et qu'adviendra t il des 2restant?
Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:08

@ gold:
pour être franc si southern n'est pas accepter je retirerait ma candid car on a choisie une guilde a 2 car on est bien ensemble que se soit en combat, guilde ou skype on déconne toujours, et je team avec southern sourtout pour faire l'ougah mais aussi pour les autres dj si il y a besoin. Principalement je joue avec ma team de 8. je souhaite apporter a la guilde nos délire commun avec southern et aussi une aide que se soit pour drop ou xp ou passer des dj si je suis dispo je répondrait présent dans mes moyens.
@ashh:
je joue principalement team solo mais si quelqu'un a besoin d'aide et le demande et que je suis en moyen de l'aidé je n'hésite pas, ce que je souhaite apprter a sos et 2 ligne plus haut.
c'est pas que melody ne m'attire c'est que le but d'une guilde est de rencontrer des gens pour partager des moments sympatoch et c'est pas avec les 3personnes co dans la journée que tu va avoir une longue discution palpitante et si Sos me refuse je verrait a ce moment la ce que je ferait car je vie dans le présent et pas dans le futur Smile
pour finir je souhaite apporte que 6 comptes car les 2dernier c'est mon panda qui est dans dope me car j'y suis restait longtemps a mes début et je souhaite garder contacte avec cette guilde et le 8eme est mon osa qui est que lv15x donc je ne souhaite pas embêter avec mes mules de plus si la fecatte n'est pas accepter je comprendrait. Mon osa je compte le mettre dans sunshine et de le laisser car j'y suis un peu la vedette car j'y suis rester 1ans entre dope me et melody, je suis la vedette car j'était le THL de la guilde :p
voila j'espère avoir répondu a vos question
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:58

bon ça va tu te prends pas la tête et tu es honnête (qualité) mais penses-tu être assez beau pour ne pas faire d'ombre au sram boiteux aux cheveux longs qui nous sert de meneur... c'est le seul sram avec des cheveux au monde !!
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:22

Une petite question en commun pour vous deux.

Notre guilde tourne essentiellement autour du notre forum, et une participation régulière pour les infos, le recrutement, l'ambiance, les coups de bâton de Ashh… etc, est quasi nécessaire à une bonne intégration.

Serait vous prêt à vous investir dans notre forum?

Sache que nous recrutons tout lvl.
Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:24

@fab: tu doute de moi ? xD
@koyotte: si une guilde a un fofo c'est presque une obligation d'y participer de mon point de vue, tout ce que j'ai a dire ^^ a part que le niveaux importe peut car on recrute une personne
Revenir en haut Aller en bas
Southern

Southern


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : Nice

[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:33

Question N*1
Nous ne postulons pas entant que team on a tout les 2 notre team mais on aime bien joué a plusieurs donc on joue ensemble souvent et comme on est 2 bon amis on cherche a rester ensemble ce qui est plus simpas je trouve.
Je n'ai pas ses log il n'a pas les miennes
Une seul personne a les log de mon enu et il joue rarement ( Doxa ).

Question N*2
Nous n'y avons pas pensé mais faire un candidature commune est plus complexe je trouve et il est plus facile de faire un candidature structuré et non un mic mac qui part dans tout les sens de plus faire une candidature par skype est difficile je trouve.

Ps: Ce n'est pas ma candidature mais ces question me concerne donc je réponds.
Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:41

question 1: je suis seul a avoir les passe de mes 8 compte et je n'ai pas ceux de southern.
question 2: une candidature commune aurait été trop chiante a gérer pour les questions car nous teamons ensemble pour un petit nombre de donjon tout le reste du temps on joue chaqu'un de son coté mais on est en convers sur skype.
question 3: j'ai toujours été habitué a gérer plusieur canal guilde et pour le canal groupe , il y a skype pour y remédier et sur dope me j'intervient rarement car les discussion ne me concerne pas tout simplement .


Ps: southern est jaloux que je soit violet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Southern

Southern


Messages : 77
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : Nice

[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:46

dioxyberty a écrit:
question 1: je suis seul a avoir les passe de mes 8 compte et je n'ai pas ceux de southern.
question 2: une candidature commune aurait été trop chiante a gérer pour les questions car nous teamons ensemble pour un petit nombre de donjon tout le reste du temps on joue chaqu'un de son coté mais on est en convers sur skype.
question 3: j'ai toujours été habitué a gérer plusieur canal guilde et pour le canal groupe , il y a skype pour y remédier et sur dope me j'intervient rarement car les discussion ne me concerne pas tout simplement .


Ps: southern est jaloux que je soit violet lol!

MENSONGE, t'a copine a les log !!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:46

tu parle elle s'en souvient pas elle arrive a peine a se souvenir du sien
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:32

Nan mais regardez moi ces deux boulets qui viennent postuler chez nous !!! ^^
C'pas vrai peut pô être tranquille 5 min ^^

Nan je rigole bon je réponds ici pour les deux, sont chiants à mourir, même pô drôle et ce sont de vrais geeks !!Preuve en est ils n'ont aucune passion hormis Dofus !! De vrais Geeks je vous dis !!

En plus Séb c'est un lourd quand on lui dit c'est cadeau (pour une ressource par exemple) bah il met quand même des kamas !! Nan nan nan pas de boulets chez nous ^^




PS : Pour une fois ce que je dis ce sont des conneries et je ne le pense pas enfin je ne pense que l'extrême contraire de tout ce que j'ai écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34

[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:09

Coucou cher monsieur Loic!

Enchantée moi c'est Win la plus belle de la guilde xD ! je plaisante hein ... alors tout d'abord bienvenue sur le fofo à toi et Sans cernes.. euh Southern ^^' !


Question : Vous avez l'air de super bien vous entendre, vous avez tous les deux 8 comptes... penses tu avoir véritablement le temps de jouer avec les membres de la guilde? parce qu'en mon sens présence canal /g ne suffit pas ^^ Smile !

Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:19

pourquoi je n'aurait pas le temps, je suis en dj on demande de l'aide après dj j'aide je voit pas le problème perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 34

[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:30

Merci pour la réponse pitit monsieur
Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:45

pas de soucis petite madame
Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:01

sans vouloir être chiant, sa fait une semaine de dure patience !! Very Happy
j'attend votre résultat avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:00

^^
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:03

*Se réveil* Rhololo sont pas possible ces candidats, a peine réveillé faut déjà s'occuper d'eux. Oui en éffet ça fais une semaine, mais nous gardons le droit de prolonger si nous sommes encor indécis . Par chance ce ne sera pas le cas pour toi car nous t'accordons une mise a l'essai durant laquelle tu devra nous montrer toute ta motivation ! Défendre les vieillards ( y en a un paquet ), accompagner les néophytes et protéger nos valheureux pilleurs de ressources, j'ai nommé "Les Poneys". Fais ton entrée parmis nous en floodant meneur ou bras droit. A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de Dioxyberty and co    [Accepté] candidature de Dioxyberty and co  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature de Dioxyberty and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: