SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Accepté] Candidature Ptirob

Aller en bas 
+5
Sareph
Sodalexflo
agagax
koyotte
Ptirob
9 participants
AuteurMessage
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:54

[RP]
D’une démarche souple est un peu hasardeuse, Ptirob s’avança devant ce lieu où de nombreux aventuriers osaient s’aventurer. Il tenta de s’éclaircir la vue encore embuée de la soirée de la veille. Et dire qu’il lui avait fallu cette soirée plus qu’arrosée pour oser venir en ce lieu.

Il regrettait déjà d’avoir tant bu la veille de peur d’utiliser des manières de Bwork des montagnes pour parler. Mais le mal était fait et il avait bien envie de voir si ces manières quelques peu rustres ne lui porteraient pas préjudice.

Après quelques secondes d’hésitations, il entra et il aperçut pas mal de monde et notamment des connaissances qu’il avait déjà croisé et qu’il connaissait plutôt bien. Son objectif d’aujourd’hui n’était pas de parler à ses amis mais d’essayer de s’en faire de nouveaux.
« Satané gueule de bois … elle ne fait que de me troubler. », se dit Ptirob.

Il écouta encore durant quelques minutes les bruits qui parcouraient ce lieu :
« ch'tio quinquin, … »
« …, fécaphile, … »
« M'EN FOU JE SUIS VIOLET MOI !!! HAHAHAHA »

Il ne comprit rien à ces bribes de tavernes et se focalisa sur ce qu’il avait à dire. Il s’éclaircit la voix et au lieu de dire ce qu’il préparait depuis la veille, il lâcha juste un rot ignoble capable de faire peur à l’Ougah ou à un glourson mal léché.

Tout le monde se retourna donc face à ce panda qui était devant la porte et qui sentit monté en lui le poids d’une honte sans précédent.

Devant une telle prouesse, il se retourna et parti sans demander plus …
[RP/]



Bon trêves de plaisanterie, J’espère que ce petit RP ne vous aura pas dégouté. Je voulais juste tenter une fois comme ça. Ça fait longtemps que je n’en ai pas fait. Je pourrais faire un roman de ma vie dofusienne mais ça prendrait beaucoup trop de place.

Alors je viens ici, comme vous l’aurez compris (section et titre) pour poser ma candidature.


Ma vie IG

Comme vous devez vous en doutez, je suis un panda qui arpente le monde de Dofus (12 ou 14 on ne sait plus où on est) depuis plus de 2 ans maintenant.
J’ai toujours joué mon panda comme un perso principal en le commençant dans l’élément terre pour le jouer actuellement en mode Terre/Feu.

Après de moultes aventures et beaucoup de rebondissements, j’ai réussi à atteindre le lvl 199 et je ne cherche pas nécessairement à atteindre le lvl 200. Ce n’est pas une priorité en soi.

J’ai également quelques métiers qui me permettent de faire un appoint de kamas de temps en temps. J’arpente régulièrement les bois à la recherche de tout ce qui se coupe avec une hache (même les mulou quand j’ai le temps).

Je pense que certains d’entre vous me connaissent plus pour mon métier de sculpteur de bâton, mais je suis aussi depuis peu un bijoutier hors pair. Tous mes métiers sont lvl 100 et les mages aussi (sauf pour bucheron, je ne maitrise pas encore l’artisanat de la flute).


Esprit de jeu (ce n’est pas alcoolisé …)

Dans le jeu, à proprement parler, je suis quelqu’un de disponible pour les gens qui ont besoin de mon aide. Bien entendu, cela dépend principalement de mon activité en cours. Je ne cherche pas du tout à crafter les dernières panoplies ou même à xp jusqu’à la mort. Je suis le plus souvent à demander si des gens ont besoin d’aide ou bien envie de faire quelques chose que ce soit pour le plaisir ou par nécessité. Et je poursuis tranquillement mes objectifs personnels.

Si je veux venir dans la guilde SOS, c’est pour essayer de trouver une ambiance de guilde importante où on discute beaucoup et où les délires sont légions. Je raconte souvent n’importe quoi dans le canal guilde.

Une autre raison à ma venue ici est que je souhaite retrouver quelques amis avec qui j’ai pris l’habitude de jouer et partager avec eux de nouvelles histoires (dédicaces à Winria et Koyotte). J’ai déjà discuté avec quelques-uns d’entre vous et je les ai trouvés sympas (il s’agissait notamment de Helfy).

J’ai pratiqué le mono-compte avec mon panda durant 180 lvl, puis l’envie me pris de me faire épauler par une Eniripsa au cours de mes combats ou lors de mes lendemain de soirées. J’ai également pris soin de me faire épauler par un Enutrof afin ralentir mes ennemis qui certaines fois se veulent un peu trop rapide (surtout quand je suis bourré). Ces deux personnages sont actuellement dans la guilde Chess No Koma où ils resteront très longtemps. Cette guilde m’a beaucoup appris et je ne veux pas la perdre (mon eni Cigepsa en est la meneuse).

Je ne postule donc ici que pour mon brave petit panda. Mais si au cours des aventures en guilde le besoin d’aide de mes autres persos est nécessaire, alors je vous les mettrai à disposition. Mais faites attention leur résistance à l’alcool n’est plus à prouver.

Je n’ai toujours joué que sur le serveur Vil Smisse (mes 15 jours sur Many ne comptent pas). J’estime mon expérience de jeu relativement bonne. J’avoue ne jamais avoir pratiqué de pvp mais pour ce qui est de pvm je pense maitriser mon domaine. Je n’ai pas encore tout fait mais je me suis sorti de situations délicates plus d’une fois (par exemple quelques donjons mansot avec Koyotte).

Et comme tout panda bien joué l’arbre Hakam est mon terrain de jeu adoré et je prends un plaisir à me faire mal au crane en allant botter l’arrière train de ce vieux Kimbo.


Ma vie en dehors de Dofus

Et bien pour ce domaine je suis un garçon de 26 ans et je suis de Paris (enfin actuellement).

Je suis très régulièrement connecté les soirs et les weekends. La journée, le boulot m’oblige à me déconnecter.

Il m’arrive de confondre ma vie de panda et ma vie irl, cela donne des discussions étonnantes et facilement oubliées pour les joueurs nocturnes.


Divers

Que d’amis que je connais en ce lieu. Je vois que Southern est en train de postuler ici. Je lui passe un petit coucou. Il doit se souvenir de moi j’espère.

Je crois avoir répondu à pas mal de questions que vous pourriez vous poser. Si vous en avez d’autres n’hésitez pas à me les poser soit ici soit IG.

Si vous avez peur que je retire ma candidature si mes amis s’en vont d’ici, alors je vais devoir prévenir Koyotte qu’il doit faire ses valises ? Je ne pense pas postuler ailleurs si ma candidature est rejetée. Pour le moment je tente ma chance ici, on verra plus tard si je dois tenter ma chance ailleurs.

Pour Winria, je viens aussi ici pour tenter de calmer ses pulsions fecaphile. Quand je pense qu’elle a peur de mon enu, mais elle devrait plutôt imaginer ce que ressentent les feca face à elle …

Mon autre guilde Chess ne vous fera pas d’ombre car pour le moment elle est au point mort. Enfin pas tellement mais pas d’évolution prévues. C’est surtout là pour retrouver des amis que j’aide toujours.

P.S. : si vous trouvez la candidature trop longues dites le, je saurai que vous l’avez lu jusqu’au bout.


Ptirob, l'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:16

Bienvenue à toi Ptirob!

Ta candidature est aussi long que nos règles, nous ne pouvons rien te reprocher la dessus^^
Tu remplit toute les conditions pour postuler, ainsi un vote en interne decidera de ton intégration et nous te donnerons le resultat final dans une semaine.

Ta candidature servira de lien entre toi et nos membres pour qu'il puissent t'envahir de questions toute plus difficil les unes que les autres. Nous te demandons d'y être le plus actif que possible =)

Je te souhaite bonne chance! cheers



Désormais tout message n'ayant pas pour but de faire avancer le débat (flood) sera supprimé afin que les membres n'aient pas 500 pages à lire pour rien.


Dernière édition par koyotte le Mer 20 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:12

belle candidature quasi aucune faute de français j'aspire à mieux connaître cet énergumène car sa propension à l'alcool est un gage de bon vivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:19

Je me fais une joie de te parler ig si tu le souhaite je tacherai de répondre aux questions que vous me poserez. Et si vous voulez taper dans du tas de viande avec moi ça peut aussi se faire.

Je ne bois quasiment jamais ... enfin une seule fois par jour, quand je me lève. Je range la bouteille avant de dormir.

Pour les fautes d'orthographe, je suis désolé s'il en reste. J'ai tenté de bien me relire mais vu la longueur pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sodalexflo

Sodalexflo


Messages : 335
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Hiroshima ou Nagasaki.

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:44

Salut, en effet, une belle candidature, elle se lit sans trop de difficultés, elle est bien organisée, etc ... Les couleurs s'accordent bien, les paragraphes sont présents, en gros, l'esthétique y est. ^^'
Je n'ai, à l'heure actuelle, aucune question à te poser, je vais donc aller voter dans notre partie interne, au terrible conseil Sos.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:40

Les questions ne sont pas seulement pour la personne qui les posent mais aussi pour les autres membres qui lieront les réponses. Donc bien qu'étant dans un combat avec toi en ce moment même je ne te les poserai que sur le fofo.

Quel sera ton implication forum ? Si on a 3 candides par jour, q'u elles sont aussi longues que la tienne, Que les membres posent 10 questions, que le candidat monologue un lapsus sur chaque question, Que les 11x membres d'sos opposent leurs arguments dans un débat acharné sur chacune d'entres elles, et que le vote se finit par 55 Pour et 55 Contre. Sera tu encor là pour donner ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:49

Ptirob, il me fait toujours pensé a la pub du Panda chinois ma luné, je sais pas si vous voyé ^^

enfin bref, un trés bon ami.

Une seule question pour moi, tu as toujours hésiter à venir depuis quelques temps, qu'est ce qui t'a fait franchir le pas?

Gustave
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:20

Bon, la schyzophrénie te guette aussi Koko ? Heureusement que je sors pas de Kimbo pour répondre à ta question.

Pour le forum, déjà si tout le monde vote et qu'on arrive à 55 -55 alors ça veut dire que tout le monde vote ... Et là je veux absolument voir ça.
Sinon, j'essaierai d'être présent forum au maximum. Après si j'arrive pas à me co du boulot je le ferai pendant que je suis en jeu. Utiliser un forum ça me manque un peu. J'ai appris à y faire tout et n'importe quoi. Que ce soit de la poliorcétique ou bien de géopolitique avancée. Donc aborder des sujet longs et laborieux je connais. Je sais également flood un forum mais je le fais toujours dans les zones réservées à cela.
Après si c'est pour discuter d'une candidature un peu limite, il faudra faire jouer les arguments et ça peut toujours être marrant.

Tu voulais pas dire lapsus mais laïus j'imagine ?

Pour répondre à la deuxième question, il faut que je résume ma première envie de bouger de guilde. J'étais initialement chez We Are One que j'ai quitté pour raisons personnels et divergence d'opinion sur certains points.
J'ai ensuite voulu trouver une bonne guilde mais j'ai tout d'abord suivi mes amis (principalement Mayu). Pour ça que je n'ai pas postulé ici et que je me suis retrouvé chez Iron Butterfly. Là bas, j'ai retrouvé ce que j'avais quitté chez Wao et c'est pour cette raison que je suis allé chez Chess où étaient déjà mes autres persos.
Entre temps j'ai tenté l'aventure avec la guilde de The King Adrien qui a capoté ... Et je me suis donc retrouvé chez Chess No Koma avec Mayu.
Et depuis quelques temps je m'ennuie d'une vraie ambiance de guilde. Et oui malgré pas mal de chose à faire avec mes amis, j'ai aussi besoin de radoter. Winnie aide pas mal à ce sujet mais c'est pas encore assez pour moi.

Je n'ai entendu que du bien de votre guilde et les amis que je connais qui y sont s'y sentent bien. Je voudrais donc y entrer et voir par moi même. Cela me permettra peut être de m'y faire de nouveaux amis.


@Winnie : tu sais très bien que je t'adore Smile

Là je crois que je fais partie de la candidature dont parle Math' dans sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Sareph

Sareph


Messages : 419
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Dans ma bulle, tranquille

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:58

Salut,
Rien a redire, belle candidature, belle couleur aussi ainsi que la présentation, tout y est et je te connais depuis longtemps. Je n'ai pas de question pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:43

*Zen est Out of Forum Very Happy*

Belle candidature, je ne vois pas grand choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:20

Yop ptizob ...eu ptirob xd


J'doit t'avouer que j'ai mit deux jours a lire ta candid xD Mais comme celle de wiwi , par sa longueur c'est dur d'avoir des questions u_u'

bref , bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:53

Gold-monsteur,

Je peux tenter un résumé pour te permettre d'avoir des questions. Mais si tu as des questions, même si j'en ai déjà parlé mais que c'est pas clair, il ne faut pas hésiter.

Candidature courte qui résume tout ce qui précède.

Je postule chez vous car je suis un panda 199 qui boit trop.

Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeMar 26 Juil - 6:08

Déja une semaine éh oui ... Le temps passe vit quand on s'amuse. Bref trêve de plaisanterie. Si je me léve si tôt c'est pas pour tes beaux yeux bridées de panda japonai, c'est pour t'annoncé le résultat de ta candidature. Le débat fut long et rude, les arguments s'entrechoquants provoquérent un flood si immence que 100% de la guilde est aller voter sur ta candidature ! Et c'est à seulement une voie pret ! Que nous avons décider d'... "Se réveil" Loul en vacances scolaires faut vraiment être un panda ivre pour croire que toute la guilde vote >< Revenons en au fait, Si et seulement si, tu paye ton coup a la taverne nous t'accordon une période d'essai :p Mp bras droit ou meneur pour faire ton entrée canal violet. Bonne bourre chance parmis nous =D

ps : sur ce je vais me coucher, en réalité je rentre just du taff Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:47

Bien le bonjour à toi et j'espère que tu profites bien de ta nuit. Moi je viens de commencer mon taff.

Merci à tous. Et je vois ça dès que je me co.

Pour le coup en taverne, je le ferai sans soucis.

Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:55

Viens de passé sosien a part entiere definitivement
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:10

Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:35

Sa se fête =)
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:00

On l'a déjà fêter en haut de l'arbre hakam, avec Winria *-*

Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:10

Pyyro il a accés a cette partie du fofo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:11

C'est la partie candidature ..
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:13

AHAHAHAHA ! je le savais c'est fait exprés !!! *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:13

Tu ferais mieux d'aller te cacher, pcq en plus il a poster 2post en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:37

C'est dormir qu'il devrait mieux faire koko ...

Sinon j'ai le droit de flood la candidature est finie. reste plus qu'à clôturer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Ptirob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ptirob   [Accepté] Candidature Ptirob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Ptirob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: