SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ...   [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:58

...


Dernière édition par Nerdzo le Jeu 25 Aoû - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ...   [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 20 Juil - 17:40

Bon bon bon. Je ne sait pas du tout comment répondre. Vu que tu a changer de personnage, que ta 1ére candide n'était pas valide et que la guilde a quelques peu changer elle aussi. Je vais te demander de rafaire une candidature a la suite de ce post pour éviter aux membres de reprendre les 5 pages de flood de ton autre personnage. La mise en bouche m'a bien plus mais tu va devoir Nous faire un vrai repas avec tous les ingrédients nécessaire si tu veux toi aussi avoir ta part du gateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ...   [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:08

...


Dernière édition par Nerdzo le Jeu 25 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ...   [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:39

éh Bien tout me semble à sa place. A l'inverse de ta derniére candide nous n'allons pas donner notre avis sur cette page mais en conseil privé. Nous pourrons tout de même te poser des questions et une 1ére réponse te sera donnée d'ici une semaine.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ...   [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:58

D'acc ! Merci mon chère ! A très bientot, et au pire tu m'as IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ...   [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:03

Bonjour bonjour Smile
Je sais le double post c'est le mal, mais la c'est necessaire Smile !

J'vous informe juste que je pars en vacances ce dimanche pour une semaine, donc pas d'internet, je pourrais donc pas suivre ma candid' cette semaine. J'en ai fais part a Koko IG, qui m'a dit de poster sur le forum, donc voilà vous etes tous au courant.

Donc je vous direz quand je suis de nouveau dispo IG, et si ma candid' est acceptée pendant mon absence, ca me fera une bonne surprise Very Happy !

Voilà voilà, tout est dis.
Bonne journée,

With love, Nerdzo.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ...   [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:55

ta candid sera donc en stand by, etant absent tu ne pourra pas suivre ta candid et donc aucune evolution ne pourra se faire de notre coter.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ...   [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 22 Juil - 3:31

Okok, pas de soucis, je comprends Smile !

Je vous dis donc a Lundi prochain Smile !

Bonne semaine a tous,
With love, Nerdzo.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ...   [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:22

Tiens moi au courant si tu désire que ta candidature reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ...   [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:50

Rerere !
Voilà un Nerdzo revenu tout bronzé de ses vacances Very Happy

Bon bin Koko, bien entendu que je veux que ma candid' reprenne et le plus rapidement possible Very Happy !!

En esperant ne pas vous avoir trop fait attendre !

Wit love, Nerdzo.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ...   [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:11

Salut Papi ! Après tout le mal que tu t'ai donné, je n'ai pas envie de te faire attendre une seule seconde de plus. Nous t'accordons une mise à l'essai dans les rangs de notre armée. Sert les fesses, bombe le torse et brandit haut ton étendard. Long et périlleux sera le chemin mais la récompense est grande.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdzo

Nerdzo


Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Metz

[Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ...   [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:32

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah !

J'MP Koko IG quand il sera co, a tout de suite les guildeux Smile <3 !!

With love, Nerdzo.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ...   [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:34

Ah, j'ai oublié de te dir ^^ mp bras droit ou meneur pour rentrée en guilde. Si tu attend que je me co ... Bref faut pas être pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ...   [Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Nerzo, un Enu pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: