SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Makiavelis.

Aller en bas 
+2
Winria
Makiavelis
6 participants
AuteurMessage
Makiavelis

Makiavelis


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:35

Bonjour,Bonsoir Very Happy

Je me présente.

Partie Ig (In game):

Classe: Iop.

Elément: Feu.

Niveau: 25.

Métiers: Paysan niveau 3.Mais je compte bien en rajouter 2 autres.


Mon but: Mon seul but. Est de me faire des amis,m'amuser et rencontrer des gens de ma ville Very Happy

Préférences d'évolutions: Droper,xp,monter mon métier mais bientot mes métiers.

Comment ai je connu la guilde: J'ai connu votre guilde en rencontrant Goldfinger. En lui demandant des renseignements sur votre très jolie guilde il m'a donné votre très jolie forum (félicitations pour le forum).Et je l'ai parcouru et eut envie de rentrer dans cette guilde.

Monocompte ou multicompte: Multicompte je joue plusieurs compte je me présente avec ma mule.Je ne suis pas très haut niveau car je commence le serveur.

Anciennete: Je ne sais pas exactement je direz 3,4 ou 5 ans et oui je suis aptes aux questions.

Irl ( In real life):

Mon âge: 11 ans et demie.

Mon sexe: Homme.

Implication dans l'écran: Ba à vrai dire cela dépend.Certains jours je n'ai rien à faire donc je joue assez d'autre non.

Pays de résidence: France.

Voila j'espère décrochée une place dans votre guilde qui ma l'air bien sympa.

Ps: Dans vos règles il y'a une fautes: Après cela, on vous demandera un 'tite "lettre de motivation". Vous avez marqué un au lieu de une

Je suis grand blageur et grande piplette Very Happy

A plus tard en espérance décrochée une place.
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelis

Makiavelis


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:42

J'oublié la lettre.

Je veut intégrer Sos car à vue d'oeil elle m'a l'air comme une famille entre vous.

Je suis motivées je ferez xp la guilde de temps en temps.

Une petite blague ?

Quel est l'inscete qui arrive toujours le premier à la course ?.
Le pou,parce qu'il reste toujours en tête !.
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelis

Makiavelis


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:57

Ch'tio quinquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelis

Makiavelis


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:09

C'est encore moi je voulez rajouter pour ma lettre.

Cette guilde ma l'air bien car déja il y'a l'obligation de respect,l'entraide et des règles ce que l'on ne voit pas toujours

Sinon j'adore defendre les persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:04

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur le forum de notre guilde!

Ensuite je te conseille d'éviter autant de flood, car premièrement cela n'est pas très toléré sur le forum, deuxièmement ça déstructure ta candidature et on sait plus trop où chercher telle ou telle information.

L'édit des post étant interdit je pense qu'il vaut mieux prendre son temps avant de poster définitivement.

Dans tous les cas tu dois attendre que Koyotte, le recruteur en titre de la guilde vienne vérifier et ouvrir les débats sur ta candidature.

Sur ce bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:13

win l'edit des posr n'est pas interdite, on peut editer autant de fois qu'on veut si c'est pour corriger une faute rajouter une phrase oublier apres la relecture de l'envoi.Ce qui est interdit dans l'edition c'est de changer quelque chose car un membre la fait remarquer, ou de changer quelque chose a cause d une question.Car la a se moment les reponse des membre ne veulent plus rien dire.
Donc tant que personne n'a rien dit on edit autant qu on veut.
D'ailleurs ici je sais pas si l'edition auait pas etait legerement plus simple et attractive , car la on s'imagine le /g.

Sur ce parole a notre recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelis

Makiavelis


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:31

Merci à toi pour le bon jeux idem à toi.

Mais pour le flood c'etait un petit bugg désolé.

En éspérance etre futur membres de Sos

Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:34

Bienvenue à toi!

Ta candidature remplit toutes les conditions.
Nous allons ouvrir un vote en interne et une reponse te sera donner dans une semaine!

Les membres vont venir te poser diffèrentes questions, nous te demandons d'être actif et d'éviter le flood! ^^ J'ai du supp tout tes doubles post ^^


Je te souhaite une bonne chance! cheers

Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 2:12

Des blageurs on en a à revendre, Que compte tu apporter à la guilde appart ta bonne humeur ? Quels sont les noms de tes autres personnages, quels lvl sont-ils ? Quels Guildes a tu connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelis

Makiavelis


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:26

Bonjour Bonsoir

Tout d'abord merci à toi Koyotte.Et bonne lecture.

Les noms de mes autres persos pour tout te dire. J'en fais plein donc 2 certains de mes meilleurs ont été supprimé:

Le nom de mon meilleur:
Arc-Hade Cra Agi 44

Ps:Je rapelle que je suis nouveau du serveur mais très bien stuff.

Je n'ai connu aucune guilde à part que j'ai été Meneur d'une guilde créée par une amie (pour moi) Neven's.

Je précise que je ne suis pas aboné.

Je compte apporté ma sympathie à tous les membres de la guilde ( leur donnée des ressources que j'utilise pas si ils en veulent).J'entraide les membres en difficulté.Je souhaiterez tout de meme me faire quelques amis car j'en ai pas beaucoup.Je coompte aussi apporté de la joie (de l'échange de dialogue).

Au revoir
___________________________

Makiavelis le Makiavélique. SoS envoyé=crédit utilisé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:41

ptdr wiwi qui repproche a quelqu'un de flood ... ( xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)


Yop makia ,

j'ai quelques questions :

un truc que je comprend pas , tu as 11ans et tu dit avoir 3-4-5 ans d'ancienneté , sa me choque car : tu jouer a dofus a 6 ans ( 7 ou 8 ) ???

Je vois que ton sutff est over fm , as-tu des personnages de plus haut niveau ? si oui pourquoi ne pas postuler avec , car tu doit savoir que SOS a beaucoup de THL dans ses rangs

Revenir en haut Aller en bas
Makiavelis

Makiavelis


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:08

Bien le Bonjour Gold-monsieur.

Le stuff de mon Avatar est mon futur ( j'eco pour coiffe obvi).

Je ne postule pas pour le moment avec mes plus hls car mon Cra comment déja à m'enerver un peu et j'ai eut envie de faire un iop Actuellement 26.

Oui j'ai commencé à 7-8 ou 9.8 ans je pense.

Vu que je suis un grand créateur j'ai du supprimé certains de mes meilleurs persos mais maintenant je compte arréter la création près beaucoup de test.

Je me plait bien sur mon Iop c'est donc pour ça que je viens postuler chez vous avec mon Iop.

________________________

Makiavelis le Makiavelique.
SoS envoyé = crédit utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelis

Makiavelis


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 11:24

Re bonjour.

Comme je le disez pour répondre à nouveau à Gold-monsteur (Gold-eaurak).

Je n'ai pas de meilleurs persos car vu que j'en refait plein je doit les supprimé. Donc il me reste mon plus hls du moment mon cra agi Arc-Hade niveau 44.

J'ai environ 7 comptes la plupart sont des comptes de test et les autres actifs avec mes personnages les plus jouées.

Voila si tu as une autre question pose la moi

________________
Makiavelis le Makiavélique.SoS envoyé = crédit utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelis

Makiavelis


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:19

Bonjour ou Re bonjour.

J'aurez une petite question: Quel métier prendre avec Boulanger/Paysan/...

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:43

Mais fais ce que tu veux, on a pratiquement tout les Métiers Lv. 100 dans la guilde...


Et évite les Multi-Posts stp, c'est assez énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelis

Makiavelis


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:29

Ok Goldfinger.

J'aurez tout de meme 1 question.Est-ce-que je peut poster dans Ambassade SoS si il y'a des choses utiles à répondre ?.

Et je tenez à dire je sais pas si c'est bien utile.

J'ai un projet.

Qui serez de migrer mon Pandawa Mylaisien sur ce serveur.
Donc si j'arrive à rejoindre votre guilde je serez peut-etre un peu moin co,car il faut que jaille me trouver 2M8 kamas.

Voila vous savez tout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:39

Quel Lv. est ton panda ? S'il est BL, pourquoi pas en remonter un au lieu de trouver 2M8 pour le transférer ?
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelis

Makiavelis


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:08

Il est niveau 15.Mais pas le droit de m'abo mais j'ai peut-etre trouvé avec un ami.


J'crée un compte il l'abo je change mdp et voila.T'en dit quoi ?.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:04

euh ici c'est une candidature.....
sinon pour te repondre quand meme par politesse: lvl 15osef delete le et recrrer en un.
tu as pas le droit de l'abo? jimagine qu a ton age tes parent t ont dit non pour payer un abo, mais un ami veut bien le faire????
Tu veux trouver 2M8 pour le transfert, bah avec 2M8 tu prend des ogrine mais pas pour transferer mais justement pour t'abo, ton amis ne te la pas dit?
(sa sent l'abus de confiance dans quelque temps ca).

Voila sinon retour a la candidature pure et dur merci.
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelis

Makiavelis


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:26

Ok pas de problème bonne délibération.


Espérant etre un futur SoSien
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelis

Makiavelis


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:28

Bonjour, je voulez préciser que je suis juste niveau 27 mais:

Paysan-15

Boulanger-21

Very Happy Je compte prendre un 3e métier et les ups 30.

Makiavelis.

Et je édite ce message pour vous dire que mon Panda est niveau 54 ! voila.

Bonne délibération.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:29

Bonsoir. La délibarétion est désormais close. Je vien malheuresement t'annoncer que ta candidature n'a pas était retenue car ton mode de jeux et tes connaissance du jeux ne sont pas en concordance avec notre guilde. Je te souhaite néanmoins une bonne aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelis

Makiavelis


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi

[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:57

Ok dommage ( je m'en douter).

Bon jeux à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Makiavelis. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Makiavelis.   [Refusé] Candidature Makiavelis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Makiavelis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: