SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Kaniball Eca 197

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxime31.7




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2011

[Annulé] Kaniball Eca 197 Empty
MessageSujet: [Annulé] Kaniball Eca 197   [Annulé] Kaniball Eca 197 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:43

Bonjour,

je me présente tout d'abord en Irl : Maxime, 15 ans Au lycée en 2nd (jeune ^^'). Je joue a peu prés tous les jours ( peut-être pas no-life) et j'habite au sud de la France (Toulouse).

Ma présentation Ig : Kaniball éca de cercle 197 up hier ^^'
Mes métiers : Paysans - Boulangers niveaux 100.
Mon but dans le jeu est comme de personne atteindre le cercle ultime le niveaux 200, mais tout d'abord up 199 pour ensuite drop ma dernière pano. Je suis venue a votre guilde en attaquant votre perco dj bouf ( combat qu'on a d'ailleurs perdu ) drôle de rencontre ^^'
Kaniball est mon personnage principale je n'est pas encore de mules .
Cela fait maintenant 2ans et demi que je joue a Dofus

Je suis disponible pour toute question ou renseignement .
Ps : Avec ma drago j’atteins les 3200 de vie et le screen a été fais a mon lvl 196 ^^'

[img][/img][Annulé] Kaniball Eca 197 Sensor11
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

[Annulé] Kaniball Eca 197 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kaniball Eca 197   [Annulé] Kaniball Eca 197 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:15

salut je me permet deux trois petits trucs... ceci dû à mon grand âge donc les "vieux" ont la parole d'office (je kiffe).

15 ans c'est jeune tout court et l'âge légal pour être en lycée sans avoir redoubler, ma seconde, je l'ai fais à 14 ans et j'avais un an d'avance O_o et j'ai fini sur dofus, tu vois tout arrive.


le cercle 197 n'existe pas et encore moins 200, tu es de cercle 190 ( tous les persos de 190 à 199 sont de cercle 190) et le 200 n'admet aucun cercle puisqu'il est 200.


dernière petite chose, il te manque une présentation et des substantifiques améliorations à ton post pourraient intervenir avec la lexture des règles.


bon jeu à toi jeune homme, le râleur au grand coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Annulé] Kaniball Eca 197 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kaniball Eca 197   [Annulé] Kaniball Eca 197 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:11

Salut à toi kaniball et Bienvenue sur notre forum. Ta candidature n'est pas compléte et ne sera pas étudiée tant que les régles ne sont pas lues.

https://guildesos.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature-et-a-savoir-une-fois-incorporeconditions-et-regles

Bonne chance à toi


ps : Agagax stop me voler mon job ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aarwen

Aarwen


Messages : 128
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 50
Localisation : Provence

[Annulé] Kaniball Eca 197 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kaniball Eca 197   [Annulé] Kaniball Eca 197 Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:24

Laisse courir Koko Monsieur Kaniball préfère se faire nos percos :

[03:20] Le percepteur Albino Do'Bresilla est attaqué en -20,10
[03:21] à Kaniball : ce n'est pas toi qui postule chez nous ?
[03:22] de Kaniball : Si mais enfete je veut plus venir Wink bon jeux


Voilà la suite à la taverne ^^

Et juste au cas où notre ami repasserait sur le fofo, une petite précision : l'entrée en seconde à l'age de 15 est tout ce qu'il y a de plus banal, c'est l'âge dit Normal pour l'entrée au lycée !! Tout le monde y entre l'année de ses 15 ans à moins d'avoir pris du retard donc non pas d'avance la dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Annulé] Kaniball Eca 197 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kaniball Eca 197   [Annulé] Kaniball Eca 197 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:38

Arwen à fait un calcul de maths + proba pour définir l'âge du Lycée..

Shame on You Kaniball
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Annulé] Kaniball Eca 197 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kaniball Eca 197   [Annulé] Kaniball Eca 197 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:47

Comme je suis déçu de sa part ... Mci Aarwen de lui offrir son ticket retour a kikouland <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Kaniball Eca 197 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Kaniball Eca 197   [Annulé] Kaniball Eca 197 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Kaniball Eca 197
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: