SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 [Refusé] candidature d'une ame errante

Aller en bas 
+2
koyotte
tsuna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsuna

tsuna


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:47

Bonjour tous le monde
Avant de commencer durant toute ma vie je n ai ecrit que 2 candidature une pour les classe prepas après bac une pour sons of earwen (guilde sur vilsmiss également ou j'ai passé pas mal de temps) et la troisieme sera a vous et honnetement je sais pas trop quoi vous dire. je vais commencé par une presentation bref euh j ai un nom assez long donc vous pouvez m'appeler sam c'est mes initials et je suis un mec (un vrai de vrai :p) et dans exactement 7jours je vais feter mes 19ans Very Happy , je suis maintenant a ma deuxieme année de prepas mp donc je risque l an prochain de ne pa être disponible chaque jours mais bon pour l instant je joue vers 80% de mon temps sur dofus je ne suis pas un no life mais...
avant que j oublie je suis un vrai fan de mangas (belach, naruto, fairy tail, reborn...) enfin vs remarquerez que tous les pseudos de mes perso sont tirés de Bleach je pense que c est tout pour ma vie irl passant a ma vie in game
j ai en tout 5 perso:
cra:(Halibelle) 185 air/force (parcho 101 sasa force et prochainement intel et chance)
enutrofe:(Genryuusai ) 182 eau (comme tt les nunu un special drop)
sacri : (Coyote-Starrk) 158 eau pour frifri ><
eniripsa: (orihime-inouee) 132 feu pas encore stuffé j attend le lvl 163 pr la pano
et finalement un panda: (madarame-ikkaku) 100 qui attend le lvl 162 pr sa pano
je ne postule ici que pour ma seduisante cratte :p (j'aurai prefere postulé pour tous mes comptes mais sa aurait ete un peu abusé mais si cela est possible je ne dirai pas non Smile ) .
avec ts ces comptes j ai pa mal de metier mais pas ts monter et qui sont une source de kama surtout mon pecheur et ses poissons rares donc j ai :
mineur 100
bucheron 58
bijoutier 72
joillau 100
forgeur de dague 75
forgemage de dague 100
pecheur 71
poissonier 6x
chasseur 1x
boucher tailleur et cordonier que je vais up prochainement mais ils ne sont pas dans mes priorités. pour l'instant j aimerai xp et stuff mes compte

Dans le jeu, je suis quelqu’un de disponible pour les gens qui ont besoin de mon aide Wink. Et puis cela dépend aussi de mon activité en cours. Je cherche pour être franc a xp et stuff mes compte principalement mais je demande avant tous si des gens ont besoin d’aide ou bien envie de faire quelques chose que ce soit par nécessité ou pure plaisir. Actuellement je suis toujours a sons of earwen et ce qui me pousse a quitte la guilde c'est peut etre a cause de la situation actuelle je cherche des gens avec qui je peux communiqué et pas quelqu un avec 8 compte qui fais des donjon solo certes je ne peux nié que sons est une formidable guilde et qu'il y a des gens toujours pret a vous aidez mais on commence a perdre de plus en plus de membre soit ils changent de serveur soit il quitte ou bien ils ont un programme tellement chargé qu ils ne se connectent plus des fois je me trouve seule dans la guilde juste avec mes compte ou dans les meilleurs des cas avec trois autre membres. En gros si je veux integrer Sos c'est pour trouver des gens avec qui papoter et me faire de nouveau ami(e)s Very Happy


je pense avoir finit avec ma candidature j'attedrai votre reponse avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:26

Bonjour à toi et bienvenue.

Ta candidature ne remplit pas toutes nos régles, ainsi nous ne pouvons pas la recevoir.
Je t'invite à relire nos régles!
https://guildesos.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature-et-a-savoir-une-fois-incorporeconditions-et-regles

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
tsuna

tsuna


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:15

Re bonjour;
honnetement je ne sais pas trop ce qui manque mais je pense que c est la lettre de motivation et pourquoi me prendre parmi vous?
c'est simple je suis toujours de bonne humeur et je ferai tous pour aider mes ami(e)s meme si cela veux dire enlevé sa chemise et la donner pour aider ceux qui ont en besoin Wink j'essaye toujours d'eviter tout desacord et mesentente si possible et trouver des solutions favorables a tout le monde donc si vous choisissez de me prendre vous allez gagnez un fidele et fiable compatriote dans vos rangs

en attendant une reponse favorable je vous dis au revoir
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:58

Ta candidature est toujours incompléte, Je vais donc réunir toute ma bonté pour t'aider à combler ce manque.

Etape 1 : Clique sur le lien un peu plus haut
Etape 2 : Lis le réglement en entier
Etape 3 : Reviens finir ta candide

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
tsuna

tsuna


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:26

Bonsoir ce qui est drole c'est que j'ai lu le reglement 4 fois de "Jeunes aventuriers,"jusqu a "des 12...14..." et la seule phrase que j ai zapé est " insérez impérativement dans votre candidature "ch'tio quinquin"" je suis sincerement navré Smile faut le dire je dois changé de lunette moi et le voila le fameux mot "ch'tio quinquin"
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:44

Garde à vous, Fixe! Ta candidature va être étudiée en Interne, réponse dans une semaine, reste actif sur ta candide ! (On répond Chef Oui Chef bor*** de m****)

Repos.
Revenir en haut Aller en bas
tsuna

tsuna


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:50

oui chef chef bor*** de m*** Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:21

Bonjour à toi et bienvenue sur le Forum de la merveilleuse guilde Sos !

Encore un Fan de Manga ><

Si tu rentres à Sos avec 1compte, ce n'est pas pour autant que tu ne teameras pas avec tes autres persos et inversement si tout tes comptes rentrent (ce que je ne penses pas).

Après tu penses nous aidé à quel niveau (xp/drop/métier...) ?

Tu en es à quel niveau en ce qui concerne Frigost ?

Question facultative : Tu as combien de poisson rare à ton palmarès ?
Revenir en haut Aller en bas
tsuna

tsuna


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:29

bonjour a toi goldfinger Smile
pour l instant ma team est en stand by je dirai je ne joue la plus part de mon temps qu'avec ma cratte et mon enu j arrive a gere 5 compte 1 dans un dj l autre qui fait metier et ceux qui reste xp frifri (j ai un pc assez surprenant faut l avouer) ><
pour ce qui est d aider la guilde je suis toujours pret à aider dans n'importe quel domaine que sa soit l xp ou drop ou bien sur des metier , si l hors du jeu mon activité en cours n'est pas une necessité je me consacre entièrement pour aider ceux qui ont besoin d aide
en ce qui concerne frigost j ai pas encore trouver une bonne team pour venir a bout du MR vu que les deux fois ou je l ai fait un nini nous a os et c etait pas tres beau a voir
finalement pour les poissons rares vu que c est l une des mes principaux revenus de kama je les garde jamais mais en gros j ai drop 7 krala unique 1 greu vertte horreur que j ai peché et pas droper 1 carpette des sable 1 brochette tupe halet et pas et dans la plus part des cas des crabes sourimis exotique et des poissons igloo que j utilise pour me parcho environ 15 crabe et 10 igloo
Revenir en haut Aller en bas
tsuna

tsuna


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:34

desole pour le double post c'est juste que pour éviter toute incomprehension c'est vrai que j'ai echoué dans le mr mais sa ne veut en aucun que je veuille integrer la guilde pour gagner le donjon au contraire je suis la pour aider non pas pour profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:29

Prépa de ? Bleach et Reborn m'ont saoulé j'ai abandonné mais je continue naruto ^^ D'autre passions, Hobbies ? Si tu a du faire une lettre pour Sons of Earwen ils doivent avoir un forum, était-tu actif sur celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
tsuna

tsuna


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:57

-classe prepa mpsi (math physique science d ingenieur ) la je suis passé en 2eme année donc c'est MP mais je sais pas je crois que je veux refaire la premiere année mais sa c'est une autre affaire Very Happy
reborn j'aime bien mais bleach serieux apres l apparition du fullbring c'est que de la m**** de plus il est presque mort au japon ce mangas si tite kubo fait rien pour bleach son mangas sera bientot dans les oubliette
-des hobbies je sais pas apart tennis natation un peu de boxe quand j'ai le temps (je suis pas agressive au contraire je suis doux :p ) j'aime particulierement les arts martiaux 2ans de karaté et 2ans de taekwondo (quand j'etais encore gamin) mais je passe la plus part du temps devant le pc ou sur play 3 ou DSi ou psp j'ai l embarras du choix mais c'est dofus que je prefere
-effectivement ils ont un fofo et j'ai remplit ma candidature il y a un an si ma memoire est bonne pour ce qui est d actif je dirai pas a 100% mais a 62 % pr voir les nouveau post ou nouvelle candidature donné son avis ou pour l approbation d'un nouveau brat droit si non la plus part des suggestions se font in game
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:12

Coucou à toi Tsuna et bienvenue sur le forum de notre guilde!

Encore un fan de mangas Smile !

J'ai un peu du mal à cerner ta personnalité..
.

Question : Quelle genre de personne est-tu Smile ? Plutôt flooder de canal /g, raconteur de blagues pas marantes, calme, muet, du genre à pouvoir conseiller ( dû à l'expérience acquise), discret ...


Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:28

[HS]

Win, t'essayes encore de chercher des meilleurs floodeur/blague pourrave que toi ? -_-'

[/HS]

J'attends les questions et réponses pour mettre mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
tsuna

tsuna


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:23

Coucou winria Very Happy
j ai jamais pensé a quel genre de personne de je suis :p mais je pourrai te repondre que je suis un peu de tout ce que tu as ecrit et ceci depend principalement de mon moral et mon temperament, pour les blagues j en connais pas beaucoup mais voici une qui n'est pas marrante mais que tout le monde connais surement

un petit pain au chocolat qui demande à un croissant :
- Eh! dis-moi pourquoi t’es en forme de lune ?.
Le croissant joue l’indifférent et lui tourne le dos… Le petit pain au chocolat insiste :
- S’il te plait dis-moi, allé dis-moi pourquoi t’es en forme de lune ?
Et là, le croissant se retourne vers lui et lui rétorque :
- Est-ce que je te demande moi pourquoi t’as de la merde sur le visage ><

En attendant vos prochaines question je vous dis a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:33

Mdrr, cette blague extrêmement connu qui ne vient pas de toi malheureusement ..

C'est bien du style carambar Oo'.

[16:02] (Guilde) Winria : C'est un shtroumpf qui cours, il tombe, il se fait un bleu !

Ca c'est de la blague ! (merci Winria)
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:24

Un peu de tout... dépend du moral.. très bien c'est noté ^^ !

Pour la blague je la connaissais, j'ai pas d'autres questions.


Ps : Gold espèce d'imposteur ! j'ai jamais dit ça -_- !

Revenir en haut Aller en bas
tsuna

tsuna


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:57

je sais qu'elle est extremement connu :p sinon mdr pour la blague de winria j'avoue sa c'est de la blague :p mais est ce que tu connais celle la Very Happy

Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit.
Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :
- Madame .. Madame. Excusez moi de vous déranger. mais j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ?
- J’ai une bien meilleure idée, répond la femme. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ?
- Wow ! Quelle idée intéressante vous avez, s’exclame l’homme. Je suis bien d’accord !
- Bon, dit-elle, va la chercher toi-même et fais pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
tsuna

tsuna


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:12

desolé pour le double post mais je vous donne une autre blague un peu longue mais elle tient la route

Un homme et sa femme sont en train de souper dans un restaurant très chic.
Une superbe jeune femme arrive dans le restaurant, va directement vers l’homme et lui donne un long et doux baiser.
Elle lui dit qu’elle le verra un peu plus tard et quitte le restaurant.

Sa femme le regarde avec des éclairs dans les yeux et lui demande:
- “Veux-tu bien me dire qui c’était ?”
- ” Qui, elle ? ” répond le mari ” mais c’est ma maîtresse !”
- “Ben, j’aurai tout vu “, lui répond la femme, ” je demande le divorce!”
- “Écoute, je comprends ta réaction “, commence le mari, ” mais il faut que tu réalises que si nous divorçons, tu n’auras plus de voyages, plus de courses dans les boutiques à Paris, plus de vacances d’hiver sur les plages de la Barbade, plus d’été dans les Montagnes Rocheuses, plus de Porsche et de Jaguar, plus de club de yachting et de polo; mais c’est ta décision et je la respecte.”

Au même moment, un ami du couple entre dans le restaurant avec une superbe femme au bras.
- ” Qui est cette femme avec Jacques ? ” demande la femme.
- ” C’est sa maîtresse ” répond le mari.
La femme répond alors : ” La nôtre est plus jolie ! “
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:03

Re Tsuna !


Pas mal du tout ^^ ! ça m'a fait bien rire ^^ !

Par contre bien que ce soit Goldinou et moi même qui t'ayons entrainé dans les blagues et donc le flood (notre spécialité à tous les deux ^^') il vaut tout de même mieux éviter les doubles post .. au risque de se faire souffler dans les bronches par koykoy car après on s'y retrouve plus trop dans les candid' ^^ !

Sur ce .. Bonne nuit Smile

Revenir en haut Aller en bas
tsuna

tsuna


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:08

ok c'est bien noté bonne nuit a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeLun 25 Juil - 0:30

koykoy ne sait pas soufler dans les bronche par contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:07

ashh a écrit:
koykoy ne sait pas soufler dans les bronche par contre moi...

Traduction : "On est pas à la taverne ici !"
Revenir en haut Aller en bas
tsuna

tsuna


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 31

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:09

je m'excuse alors desolé
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:06

Mdrr Winria, bien sur que je suis un expert en flood, toi par contre.. Rappelle toi hier sur Skype ! oO'. (Merci Arma pour les invitations xd)

Et sinon, bravo pour la traduction Arma.

En ce qui concerne les blagues, si tu es pris, tu pourras te créer un topic dédiée à tes Blagues oO' ! Si c'est pas EXTRA ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature d'une ame errante  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature d'une ame errante    [Refusé] candidature d'une ame errante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature d'une ame errante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: