SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Moonoxx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moonoxx

Moonoxx


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:59

Bonjour a toute et a touse Smile


Donc voila je suis un "CRA" agi-eau-sagesse

je suis niveau 179 ,en ce qui concerne les métier je suis que boulanger 34 :/ mais j'ai une iopette 117 joialimage 100

Mon but dans le jeux et d'arriver le plus haut niveau possible en d'autre therme niveau 200 ( un jour I love you ) aussi le mieux équipe

possible j'aime XP FRIGOST mais j'en suis qu'au RIPATE et j’espère que vous allez m'aidai a le finir ( si vous me prenez ) CHENE MOU , DRAGOEUF etc...


-------------------------------------------------------------------------------

On ma beaucoup parler de la guilde SOS qu'elle était pas mal c'est comme sa que je vous ai connue, c'est un membre de votre guilde qui ma

donner le lien du forum et je le remercie je utilise que mon "CRA" pas d'autre j'ai arrêter ma iopette l'utilise que pour les métier. Razz

Je joue a dofus depuis 2-3 ans je ne c'est plus exactement. Very Happy


-------------------------------------------------------------------------------

IRL:

Je m’appelle Gaétan j'ai 17 ans mon sexe HOMME bien sur Wink je suis un joueur régulier je c'est m’arrêter quand il le faut bounce .

J'habite au sud de la France je c'est il fait beau la bas x) y'a la plage et le sable Very Happy


-------------------------------------------------------------------------------


Voila ma candidature terminer

Revenir en haut Aller en bas
Moonoxx

Moonoxx


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:40

Désoler pour le double poste mais je vien de lire qu'il faillais faire lettre de motivation

-----------------------------------------------------

Voila pour quoi suis motiver j'aimerais trouve un guilde d'entraide ou je me sentirais
bien et "SOS" je pense qu'elle correspond a mes attente je l’espère je suis vraiment motiver a contribuer pour la guilde et donne de la bonne humeur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:24

Bonjour à toi et bienvenue!


Ta candidature ne remplit pas toutes nos conditions, ainsi nous ne pouvons pas la traité.

Je t'invite à relire les régles!

https://guildesos.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature-et-a-savoir-une-fois-incorporeconditions-et-regles

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Moonoxx

Moonoxx


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:10

J'ai pris en compte et lus les règle du début a la fin alor que je n'avais lus que la mortier taleur je l'avoue et voila le mot "ch'tio quinquin"
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:13

Faute avouée, à moitié pardonnée ^^ Je lance immédiatement le recrutement en interne Les guildeux' viendrons surement te poser quelques question qui les turlupines. Une 1ére réponse te sera donnée dans une semaine. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Moonoxx

Moonoxx


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeVen 22 Juil - 23:16

Merci a toi chère dofusien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:12

Bonjour à toi et bienvenue sur le Forum

Malgré quelques fautes..

J'aurais quelques petites questions pour toi :

- Tu dis que ton But est d'être Lv. 200 et bien stuff, sa veut dire que tu Posts à Sos pour qu'on t'aide à Xp et te Stuffé, non ?

- Tu viens aussi pour qu'on t'aide à passer les donjons frigost ?

Prouves-moi que tu n'attends pas un profit de cette guilde.


Revenir en haut Aller en bas
Moonoxx

Moonoxx


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:06

Non non du tout pas pour qu'on me stuff ^^ je c'est me stuff tout seul et oui j'aimerais XP avec vous si cela ne vous dérrange pas et j'ai réussis a passer RIPATE hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonoxx

Moonoxx


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:58

J'ai passer l'obsidiantre aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:47

gg pour l'obsi mais j'aimerait te poser une question sur ton passé: tu était dans sunshine depuis petit moment et tu a changer de nom et pas longtemps après tu attaquait les percepteurs sunshine après ta nouvelle guilde. qu'est ce que tu a dire sur ce comportement ? et surtout il serait possible que tu entre dans sos et que la guilde ne te plaise pas et que tu attaque nos percepteurs avec des gens, possible oupas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:31

Salut a toi ,

J'ai déjà joué avec toi , il y a plus ou moins une semaine avec ma Sram . Nous avions perdu au Ben . Durant le donjon tu avais prit la sauvegarde et nous avions du tout faire seul sans toi , tu t'étais aussi montré trés impatient à demandé toute les cinqs minutes ou nous en étions ce qui à la fin devenait lourd ...



Je voudrais savoir si tu es comme sa d'habitude et si avec les sosiens nous sortons , nous laissera tu en plan avec la sauvegarde ?


Cordialement Akaly/Cudy
Revenir en haut Aller en bas
Moonoxx

Moonoxx


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:24

Je suis comme sa que quand je perd c'est mon comportement et j'ai changer de pseudo quand j'était dans la guilde sunshine 2 semaine avant que j'en sortent j'ai attaquer leur perco parce-que c'est lui qu'on a trouver dans la zone ou on chercher puis c'est et j'ai encore quelque contact avec la meneuse de sunshine
Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:54

donc tu parle a bahya et t'attaque ces perco,
sympatoch surtout que tu est en train de re attaquer un perco en ce moment même
Revenir en haut Aller en bas
Moonoxx

Moonoxx


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:43

Oui j'attaque c'est perco avec un ancien menbre de sunshine qui c'est hacker par un bras droit cette guilde a une reputation de hacker si vous me jugé sur sa on est mal partit :/
Revenir en haut Aller en bas
Moonoxx

Moonoxx


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:14

Je suis rentrer dans la guilde avant qu'il se fassent hacker elle n'avais pas cette réputation mon ancien pseudo "ALDEO" plus de 2 moi que je l'es changer et tu t'en contre fou moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:26

Je ne te suis pas , tu t'en contre fou des histoires de hack mais plus haut du dis que si tu agro ces percos avec ton ami , c'est parcequ'ils ont une réputation de hacker ...

Tu ne trouves pas sa un peu contradictoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonoxx

Moonoxx


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:39

Non je me contre fou qu'elle ou qu'il sens contre fou si vous me juge parce-que j'agro perco de sunshine c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:47

Moonoxx a écrit:
si vous me juge parce-que j'agro perco de sunshine c'est mort


Lol s'il y aurais comme sur facebook un moyen d'y mettre j'aime , je l'aurais mis tellement sa m'as fais rire .

Sache juste que c'est le fait que tu agro des percos de ton ancienne guilde qui gêne . Le nom de la guilde on s'en fou par principe , il n'y a pas a agro les percos de ses anciennes guildes encore plus si tu gardes des contacts avec les personnes qu'il y a dedans .

Sache aussi que si c'est mort , c'est mort . On ne t'as pas supplié pour que tu postules ici . Si tu ne sais pas répondre correctement , sans faire de maniére , alors oui je pense que sa sera vite mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Moonoxx

Moonoxx


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:52

Donc si je vous comprend bien on attaque pas perco de notre ancienne guilde bizzare confused
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:07

C'est pas bizzare , loin de la . Si t'as gardé de bon rapport avec la plupart d'entre eux , c'est une preuve de respect . C'est le fait de les aggros qui lui est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Moonoxx

Moonoxx


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:57

Et si j'ai garder un mauvais rapport avec la plupart des joueur de sunshine qui xp solo tu dit "SALUT" ya na 1 sur 20 perso connecter qui te repond
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:18

Trop de contradiction , je ne piges rien ...

En gros tu aggro leurs percepteurs car ce sont des Hackeurs qui ne disent pas bonjour parcequ'ils xp solo , mais malgrés tout tu gardes contact avec eux ?


Revenir en haut Aller en bas
dioxyberty

dioxyberty


Messages : 181
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeVen 29 Juil - 1:46

aussi de 1) ce ne sont pas des hakeur, y'en a un qui c'est hake car il a filé ces logs a qquelqun qu'il connaissait ps c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:53

Salut.
Trop de Prises de têtes, si je viens sur dofus c'est pour oublier ces mots. Nous ne t'accordons pas un accés à notre petit paradis dsl. Bonne aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Moonoxx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Moonoxx   [Refusé] Candidature Moonoxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Moonoxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: