SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature d'un cra sérieux

Aller en bas 
+2
koyotte
Jugur
6 participants
AuteurMessage
Jugur




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

[Refusé] Candidature d'un cra sérieux Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'un cra sérieux   [Refusé] Candidature d'un cra sérieux Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:10

Bonjour à toutes et tous,



Je suis un cra appelé Jugur, principalement feu un peu air, lvl 183, qui a monté les autres caractéristiques à coups de parchemins.

J'exerce les métiers de bijoutier lvl 68, forgeur d'épée lvl 38 et Joaillomage lvl 38. J'ai le métier de pécheur aussi disponible sur ma mule énu.Je suis inscrit depuis septembre 2009.
Je cherche en ce moment à trouver une bonne guilde accueillante. Je suis actuellement dans Canopee, je sais que vous allez me demander pourquoi quitter bah je vais vous l'expliquez :
Cette guilde est très bonne au niveau du level, gamine-zoth, Eddawdi sont très accueillant mais là guilde n'a pas de " vie " pour moi. Je viens de reprendre dofus il y a environ un mois. J'ai acheter la paneau tengu, amu obsidiantre et l'anneau obsidiante. Sur le screen il me manque l'anneau obsi.
[Refusé] Candidature d'un cra sérieux Jugurs10

Vous vous demander peut-être pourquoi j'avais arrêter dofus ? Jvais vous répondre mes ch'tio quinquin.
En essayant de créer ma guilde, qui monter pas mal bien. Une personne, un sacrieur, à qui je fessais confiance, au bout de 6 mois m'a hacker le jours ou j'ai vite prêter mon mot de passe en plein donjon, j'étais dégoûter et j'ai quitter dofus.
Dés mon retours j'ai entendus parler de votre guilde, j'ai demander le lien à votre Meneur, Helfy je crois qui m'a directement donner le lien du forum.

Sinon je reste souvent devant l'écran principalement l'après-midi où je reste joignable.

Alors une petite partie IG :
Je me nomme Maxime, je loge en Franche-comté, je suis un adepte du foot, tennis, consôle ( si des gens joue à Black ops, je suis là :p ), ordinateur ... Ehh ohh pensait pas que je suis un no life, je sors souvent aussi avec mes amies, sinon je serais comme ceci :
[Refusé] Candidature d'un cra sérieux Grosse10
Amitiés à toutes et tous.

Maxime/ Jugur
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature d'un cra sérieux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra sérieux   [Refusé] Candidature d'un cra sérieux Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:38

Bonjour, Bienvenue sur notre humble forum.

Ta Candide est complète cheers *HAAALELUJAAA* Nous alons donc prendre soin de mettre en évidence toutes tes qualitées et tes défaux pour ensuite te les renvoyer en pleine tronche voir si tu a la mentalité Sosienne. Une réponse te sera donnée dans une semaine et des questions peuvent t'être posées sur ta candide.
D'ailleurs, elle n'est pas bien grande (ta candidature) des questions me viennent déjà à l'esprit ! Attention question niveau CP ! Quel âge as tu ? Ensuite je voudrais connaitre le descriptif de toutes tes mules et si d'autres personne peuvent jouer tes perço.

Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Jugur




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

[Refusé] Candidature d'un cra sérieux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra sérieux   [Refusé] Candidature d'un cra sérieux Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:49

J'ai rigoler en ayant vus ta phrase, " elle n'est pas bien grande " ahah. Tout d'abord je m'excuse, j'ai oublier de donner mon age, j'ai eu 16 ans cette année, mais j'ai vus que je suis " jeune " part a port aux autres guildeux, mais je vous dis franchement, je préféré que les gens sont âgés au lieu que se soit des cas sociaux. Je joue avec le cra de mon ami, mon enu, et je vais commencer a me monter mon sacri. Je suis le seul à pouvoir jouer avec mes persos, j'ai oublier de préciser que je joue souvent en team avec dr-darkness et tout ses comptes, PEUT-ËTRE je dis bien peut-être que je vais changer de pseudo pour jouer en team avec lui.

Merci de la vitesse de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jugur




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

[Refusé] Candidature d'un cra sérieux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra sérieux   [Refusé] Candidature d'un cra sérieux Icon_minitimeDim 24 Juil - 23:17

Bonsoir,
Désolé du temps de réponse mais comme je l'ai dis je sors souvent avec mes amis.
Donc pour répondre à ta citation, je veux tout simplement dire que Canopee est une guilde à Très haut level, gamine-zoth, maitre-zoth, sont de personne fort accueillante, mais il n'y a pas de vie. Quand je vois que SOS a un forum, que plusieurs personne post et qu'une meneuse répond a n'importe qui, même aux personnes qu'elle n'aime pas, je me suis dis SOS à était crée pour moi :p
Je pense, et j’espère apporter d'un l'aide d'un cra ^^ et de deux bah tout simplement ma bonne humeurs Smile Pour te répondre, non je ne prête plus aucun compte à qui que se soit !

ps : Désolé pour cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Refusé] Candidature d'un cra sérieux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra sérieux   [Refusé] Candidature d'un cra sérieux Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:29

salut jugur !


comme le dit koyotte candidature assez petite ... moi, une question me turlupine,


quel est le but dans le jeux ? serais t'il de passer niveau 200, de bien t'amuser ou

de faire de belle rencontre? (ce ne sont que des sujections il peu y avoir d'autre but)

voila bonne journée a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Jugur




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

[Refusé] Candidature d'un cra sérieux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra sérieux   [Refusé] Candidature d'un cra sérieux Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:35

Coucou,
Alors mes objectifs sont de m'amuser, pourquoi pas faire une belle rencontre :p Mais pour le niveau 200, il ne m'attire guère, je préféré prendre le temps de m'amuser, d'évoluer avec une bonne guilde plutôt que d'essayer de monter de niveau comme un " geek "


ps : Je m'excuse de la petite candidature, mais si je suis accepter j'ai déjà un petit projet dont j'ai déjà parler à vos meneurs.

Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé] Candidature d'un cra sérieux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra sérieux   [Refusé] Candidature d'un cra sérieux Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:00

Salut a toi Jugur ,

J'aimerais savoir une petite chose :

J'ai pu voir en lisant ta candidature que tu t'es fait " Hacké " . J'appel pas vraiment sa du hack vu qu'il avait tes passes avec ton consentement , juste un abus de confiance .



Ma question est , donnes-tu facilement tes passes ? Et pour la fois ou il a abusé de ta confiance , le connaissais-tu bien ? Depuis un bon moment ?



Cordialement Akaly/Cudy .
Revenir en haut Aller en bas
Jugur




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

[Refusé] Candidature d'un cra sérieux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra sérieux   [Refusé] Candidature d'un cra sérieux Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:59

Salut,
Bah j'ai quand même jouer 6, 7 mois avec cette personne, puis pendant un donjon, j'ai dus aller manger, et je lui ai fais confiance en le laissant gérer mon compte le temps d'un repars, donc un abus de confiance, mais maitenant je ne donne plus mes identifiants.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature d'un cra sérieux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra sérieux   [Refusé] Candidature d'un cra sérieux Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:26

Quel est ton projet, je n'en ai pas eu vent?
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature d'un cra sérieux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra sérieux   [Refusé] Candidature d'un cra sérieux Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:18

Ta candidature porte a débat. Nous allons la prolonger un peu (une semaine max) Continu à répondre aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jugur




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

[Refusé] Candidature d'un cra sérieux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra sérieux   [Refusé] Candidature d'un cra sérieux Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:10

Salut,

Donc pour parler du projet je préférerai en parler étant admis, dans un endroit ou seulement les guildeux peuvent voir et donner leurs avis. Mais si tu veux, nous pouvons parler via skype ou tout simplement via dofus.

J'attends votre rafale de questions :p
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature d'un cra sérieux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra sérieux   [Refusé] Candidature d'un cra sérieux Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:07

bah c'est pas vraiment une rafale de question la hein...

Bon au vu de ca, maintien tu toujours ton desir de vouloir rentrer, en ce qui concerne ton "renomage" tu t'es decidé?
Et question purement personel: c'est les vrai zoth qui rejoue?
Revenir en haut Aller en bas
Jugur




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

[Refusé] Candidature d'un cra sérieux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra sérieux   [Refusé] Candidature d'un cra sérieux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:35

Salut !

Alors pour la question sur les zoth, je vais te répondre sérieusement je ne sais pas.
Bah oui je souhaite toujours entrer en guilde, et je trouve que Jugur est un bon pseudo donc pas de renommage pour l'instant !

J'attends vos questions :p rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé] Candidature d'un cra sérieux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra sérieux   [Refusé] Candidature d'un cra sérieux Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:56

D'ou viens l'idée de ce pseudo " Jugur " ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jugur




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

[Refusé] Candidature d'un cra sérieux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra sérieux   [Refusé] Candidature d'un cra sérieux Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:09

Salut,

Franchement je vais te dire, vive les recommandations =P
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Refusé] Candidature d'un cra sérieux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra sérieux   [Refusé] Candidature d'un cra sérieux Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:57

Yop


D'après ce que j'ai compris tu t'es fait hak et ta stoper ....

Hak => vidage de compte plus rien et toi tu re et tu t'achette une new pano de FII ?

Eclairci moi sur ce point , j'avou ne pas tout comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Jugur




Messages : 9
Date d'inscription : 24/07/2011

[Refusé] Candidature d'un cra sérieux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra sérieux   [Refusé] Candidature d'un cra sérieux Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:27

Salut,

Donc pour répondre à ta question mon ptit, je me suis refais tout simplement grâce aux ogrines, javoue que j'ai pas mal investit pour me refaire.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature d'un cra sérieux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra sérieux   [Refusé] Candidature d'un cra sérieux Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:58

Bonsoir, des petits contretemps ne m'ont pas permis de te répondre avant ce soir. Malheureusement ta candidature n'a pas était retenue. J'en suis d'autant plus désolé que j'aurai bien aimé te voir dans nos rangs ='( Bonne aventure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature d'un cra sérieux Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un cra sérieux   [Refusé] Candidature d'un cra sérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d'un cra sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: