SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Aeras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeras

Aeras


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Place marchande de Bonta

[Refusé] Candidature de Aeras Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Aeras   [Refusé] Candidature de Aeras Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:54

Bonjour à tous membres de SOS et autres lecteurs.
Tout d'abord je préfère commencer par me décrire dans la vie réelle.
Donc je m'appelle Théo j'ai 14 ans (15 en Octobre) j'habite en France (86) et je vais en passer en 2nde dece fait je joue tres réguliérement pendant les vacances scolaires et je ne sais pas trop mon temps de jeu à partir de la rentré car je ne connais pas l'emploie du temps d'un élève de 2nde. Je m'égare là..

Sinon je joue en double conte mais je ne pense pas avoir de personnage principal et je postule dans cette guilde pour ma nini lvl 128. J'ai déja tout son stuff mais il me reste 2 items a mettre pour le niveau mais je pense être 130 d'ici pas longtemps. J'ai aussi une cra air 155 nomée "Lispiris" qi est bras droit de la guilde "Les Boudeurs infernaux" où est ma nini pour l'instant. Ma nini est orrientée dans le soutien et le soin de l'équipe avec qui je joue. Ma cra à pour métiers bijoutier de lvl 52 chasseur lvl 1 et tailleur lvl 23. Ma nini n'as pas de métiers.

Je suis disponible pour toutes sortes de sorties ou d'events et je suis plutôt du genre à organiser des sorties qu'a attendre de mon coin que sa se fasse. Je joue à Dofus depuis 2 ans mais sur Vil Smisse depuis Janvier donc (je calcule) environ 7 mois. J'aimerais intégrer SOS pas pour les sorties, profiter des métiers, pas non plus pour m'aider a craft ma pano et m'en aller. Je souhaite faire partie de vos rangs pour découvrir les membres et une nouvelle ambiance. Je pense pouvoir conseiller des joueurs peu expérimentés mais je ne pourrait pas aider les plus hauts niveaux car je n'ai encore aucune expérience dans ce domaine. Mon but dans le jeu est tout d'abord de passer un bon moment avant tout.

J'ai découvert SOS en voyant des membres passer d'un coin à l'autre du monde des 12. Je suis allé sur votre forum est me suis dit "bon allé maintenant je tente ma chance". J'ai aussi beaucoup aimé les règles de la gulde et du forum qui je pense permette la bonne entente au sein de la guilde.

Je pense n'avoir rien oublié et vous remercie de votre lecture ah si! Le mot de la fin "ch'tio quinquin". Je suis disponible dorénavant pour toutes vos questions et vous laisse délibérer.


Dernière édition par Aeras le Mer 27 Juil - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeras

Aeras


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Place marchande de Bonta

[Refusé] Candidature de Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeras   [Refusé] Candidature de Aeras Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:18

Désolé de flooder un peu mais j'ai juste oublié que mon objectif pour l'instant est d'avoir une dragodinde prune/orchidée caméléone ^^ (rien que sa).
Et les couleures n'on pas fonctionnées dans mon précédent message.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature de Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeras   [Refusé] Candidature de Aeras Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:31

Salut jeune aventurié, Bienvenue dans les terres Oh combien hospitaliaires d'SOS. Ta candide est valide, (tiens ça rime) Nous allons l'étudier dans les plus brefs délais afin de te donner une réponse dans une semaine. Reste actif sur ta candidature afin de répondre aux questions de nos chers membres. En voilà une, Pourquoi ne désire-tu guilder que ta mule ? Vi eni FS moi j'apelle ça une mule.
Revenir en haut Aller en bas
Aeras

Aeras


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Place marchande de Bonta

[Refusé] Candidature de Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeras   [Refusé] Candidature de Aeras Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:38

Pour moi ce sont deux personnages et aucun n'est mon principal c'est juste que j'ai orienté ma nini dans le soin car j'ai remarqué que parfois c'était plus utile que de taper fort. Je souhaite garder ma cra dans l'autre guilde car j'ai créé des liens d'amitiés avec des personnes dedans et que* je voudrais étendre avec d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aeras

Aeras


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Place marchande de Bonta

[Refusé] Candidature de Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeras   [Refusé] Candidature de Aeras Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:38

La guilde a beaucoup changer depuis ton départ et maintenant la plupart des membres ont évolué. Pour le stuff je pense déjà savoir ce que je vais prendre plus tard (minotot) que j'acheterai grâce à mon métier paysan et oui je prend des initiatives pour des sorties en tout genres, je n'attend pas que sa se fasse mais ça reste des sorties pour tous niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé] Candidature de Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeras   [Refusé] Candidature de Aeras Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:26

Salut a toi ,


Mise appart les Boudeurs , tu n'as jamais eu aucune autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeras

Aeras


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Place marchande de Bonta

[Refusé] Candidature de Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeras   [Refusé] Candidature de Aeras Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:40

J'ai était dans de nombreuses guilde a mes bas niveaux mais je me souvient que de quelques unes. La plupart du temps ces guilde ce sont arrêté à cause du manque d'implication des meneurs et des bras droits. Je me souvient d'une guilde pvp "Avista" et "Heaven".
Revenir en haut Aller en bas
Aeras

Aeras


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Place marchande de Bonta

[Refusé] Candidature de Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeras   [Refusé] Candidature de Aeras Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:14

Pour information j'ai décidé de changer le nom de ma nini dons dorénavant elle s'appelle Aeras.
PS: Je pense que plutard si je suis pris ma cra integrera aussi les rangs de SOS.
Revenir en haut Aller en bas
Aeras

Aeras


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Place marchande de Bonta

[Refusé] Candidature de Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeras   [Refusé] Candidature de Aeras Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:55

Bonjour je vous écrit pour vous informer que je part en vacances ce dimanche mais je serai disponible pour toutes vos questions car j'aurai internet là bas mais mon temps de réponse sera juste plus long.

Merci à tous et j'espère avoir une réponse bientot malgré le surmenage en recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Refusé] Candidature de Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeras   [Refusé] Candidature de Aeras Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:26

Passe d'agréable vacance =)
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature de Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeras   [Refusé] Candidature de Aeras Icon_minitimeDim 31 Juil - 2:42

Vu que tu as un accés internet ta candidature reste ouverte à toute questions
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Refusé] Candidature de Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeras   [Refusé] Candidature de Aeras Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:06

Bonsoir ! Encore une semaine d'écoulée dans la vie trépidente de l'humanité. Et a peine1 heure aprés l'heure H le résultat tombe, ça vous cloue le bec hein ! Malheuresement ta candidature est refusée car nous ne sommes pas une guilde à MULE. Quoi qu'en dise Eleira Reine des MULES :p Bonne mulation continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Aeras

Aeras


Messages : 33
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 27
Localisation : Place marchande de Bonta

[Refusé] Candidature de Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeras   [Refusé] Candidature de Aeras Icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:06

Tout d'abord je tient à dire que bah normal je suis trés deçus mais pour la raison de mon refu je tien à vous dire que je n'ai plus que ma eniripsa comme personnage car pour des raisons d'abonnement (et oui à 14 ans on a que le portable) je n'ai pas pu garder les deux et j'ai dû faire un choix qui s'est porté sur ce personnage car le style de jeu des cra ne me plaisait plus. Je ne pense pas que ça changera votre décisions mais je tenais à vous le dire.

Merci tout de même d'avoir étudié ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé] Candidature de Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeras   [Refusé] Candidature de Aeras Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:30

ton refus n'est pas exclusivement du a la consideration qu on a eu de ton nini version "mules", mais il est vrai que ca a fait pencher la balance fortement.
Ton autre perso etant bras droit, forcement on pense logiquement que tu sera plus actif sur l'autre guilde.
Meme si tu as arreter le car pour le moment tu va finir par le reprendre quand meme quand tu pourra l'abo surtout qu il y a les ogrine maintenant pour ceux qui ne peuvent pas se payer des abo en euro.
Le verdict est deja tombé donc je ne peux pas revenir dessus, mais avec le temps et quand tu sera un peu plus fixer sur qui jouer, une nouvelle tentative ne sera mal vue.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Aeras Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeras   [Refusé] Candidature de Aeras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Aeras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: