SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Narcissique

Aller en bas 
+8
pyyro
Goldfinger
Ptirob
ashh
Akaly/Cudy
Winria
koyotte
Narcissique
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narcissique

Narcissique


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:06

Bonjour à vous membres de la guilde SoS ! Je vous parle en tant que Narcissique, Sacrieur de niveau 188 et je viens vous faire part de ma candidature afin d'essayer d'être un membre de votre guilde ( sans déconner ! ). Comme préciser ci-dessus, je suis un Sacrieur, d'élément Eau / Sagesse ! Certes un build peu commun mais fort utile pour mon style de jeu. Mes occupations sur Dofus reviennent à Xp boufmouth, boufmouth, boufmouth et parfois... Boufmouth !
Et oui bravo madame, vous avez gagné un Malabare !
Trêve de plaisanteries ! On sait tous que les malabars sont très mauvais ! Un carambar gout citron serait largement mieux !
Comme vous avez pu le constater chers membres de SoS... J'aime les bonbons ! lol!

Mais revenons à mon caractère In Game. Disons que faire ceci depuis le niveau 140 est assez fastidieux... Cela ne veut pas dire que je n'ai aucune expérience sur le jeu ! J'ai débuté il y a de ça 6 ans ! Pas non stop évidemment, attention je ne blâme pas les gens qui ont fait ça, j'ai aussi été un no life, je respecte ce mode de vie et je ne porterai aucun jugement car je sais ce que c'est ! Tout ça pour vous dire que j'ai une parfaite expérience sur l'univers de dofus 1.29 Et oui le premier bémol pour moi est que pendant que 2.0 est sortie j'étais sur un autre jeu et j'ai repris il y a peu ( Juin) ce sacrieur qui lors de la transition était de niveau 114.
Ce qui veut dire que j'ai une faible expérience de jeu sur Frigost et ne parlons pas de Vulkania, certes j'étais là quand elle est sortie mais à peine arriver sur cette île qu'un très mignon vélociraptor se jeta sur moi ! Vous vous rendez compte ?! Je ne suis pas John Hammond, apprivoiser les dinosaures n'est pas mon fort !
Mais je m’égare ! Où...où est ce que j'en étais... Classe c'est bon, élément... niveau... Mon expérience ! Donc oui j'aurais besoin d'astuce pour m'aider à découvrir au-delà du Mansot Royal ! Que je précise n'avoir toujours pas fini Embarassed

J'arrive tout droit d'un serveur à l’effigie d'un vieux papy, Allister ! Je me suis donc renseigné sur quelques guildes et je suis tombé sur la vôtre dans le ladder ! Oui quand j'ai vu ce logo bleu... Oh punaise il est trop beau ! Il faut que j'arrive à rentrer dans cette guilde !
Bien sur que non je plaisante ! Ma couleur favorite est évidemment le vert ! Ce fut un très dur périple de trouver un membre de votre guilde ! Popo rappel zaap village... Oh un membre ! Je me présente et ce cher messieur ou madame ( pardon je ne me souviens plus de pseudo, il se reconnaîtra surement, je lui ai envoyé un message privé en fin de matinée) m'a informé que vous possédiez un forum ! Tant mieux car j'adooooooore écrire papoter tchater ! Et ça signifie une guilde organiser qui sait ce qu'elle fait, le pur bonheur pour moi ! I love you

Mon tout premier but dans une guilde est d'apporter de la bonne humeur et de la joie de vivre ! Je tiens à préciser que si mon build ne correspond pas aux différentes attentes pour faire diverses sorties, ce n'est pas un problème car je veux vraiment exploiter le côté mmo du jeu ! Donc je peux changer de statistiques très rapidement ! cheers

Du côté de ma vie en dehors des boufmouth.. Je suis un jeune homme français de niveau 17. Je suis un no life en vacance et pendant les cours un joueur régulier. afro

Je conçois que je ne suis pas un atout pour des sorties mais ce que je veux c'est avant tout m'amuser dans la bonne humeur et plaisanter entre joueurs civilisés avoir des conversations intéressantes sur la consistance des crottes de tofus ! On pourrait croire que je cherche un réseau social mais pas du tout, je sais rester sérieux quand il le faut, attentif et très mature. silent

Sur ce je vous souhaite une bonne après midi et j'espère que ma candidature vous plaira ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:58

Welcome in the supermagnifique forum des SOS ! Sur nos terres il est impératif de lire le recrutement avant de postuler. Je t'invite à le consulter si tu désire que nous éxaminions ta candidature. Bonne chance.

https://guildesos.forumactif.com/t3-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature-et-a-savoir-une-fois-incorporeconditions-et-regles
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique

Narcissique


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:09

Oh le ch'tio quinquin que je suis.. Cela m'apprendra à ne pas lire le dernier paragraphe !
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:26

Ton honnêteté n'a d'égale que ton humour. Reste a savoir si c'est un compliment ^^ Quoiqu'il en soit ta candidatures est désormais compléte. Je lance ton recrutement en interne une réponse te sera donnée dans une semaine et des questions peuvent t'êtres posées sur cette page.
Illustration de mes propos :

D'ou viens tu ?
Quel est ton nom ?
Les cra c'est pas des campeurs ?
Quels son tes tendances sexuelles ?
Tu a skype ?
Tu aime les gateaux à la rhubarbe ?

Biensur tu n'es pas obligé de répondre à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique

Narcissique


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:48

Ça dépend de la façon dont je me perçois mais vu mon pseudo, je prends ça pour un compliment ! Je m'excuse pour cette oublie mais quand j'ai lu " Voilà les quelques règles de bases pour le moment " Pour moi c'était la fin de ce post !
- Je viens de Haute-Marne.
- Je me prénomme Alexandre.
- Ils ont un arc et non une tente alors je ne pense pas.
- Homosexuelle à mes heures perdues.
- Je possède Skype.
- Non.
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:36

Coucou et bienvenue,

De quelle guilde viens tu ? pourquoi la quitter ?

Revenir en haut Aller en bas
Narcissique

Narcissique


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:43

Bonsoir et merci,

Je viens de la guilde Hesperia. Le langage de certaines personnes et le désordre permanent qui donna une ambiance quasiment inexistante sont les raisons de mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:49

Oki merci pour la réponse,

Question 1: est-ce que tu joues en team avec quelqu'un?

Question 2: si j'ai bien compris t'as repris en juin lvl 114 et la t'es 188? Oo !

Question 3: es-tu sûr d'avoir repris dofus pour de bon? ne risques-tu pas d'arrêter d'ici peu pour un autre jeu?


Revenir en haut Aller en bas
Narcissique

Narcissique


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:01

Réponse 1: Je possédais une team sur Allister que j'ai arrêté en raison du manque de kamas. Mais maintenant je suis seul sur ce serveur.

Réponse 2: Détermination d'atteindre le niveau 139 pour une hache du guerrier zoth car j'étais dommage en ce temps-là ! Ensuite je suis passé eau et aux boufmouth ça va très vite !

Réponse 3: Certain, cet autre jeu était S4 League et j'ai vendu mon compte à un ami. La seule entrave qu'il y aurait c'est les cours mais ça ne fera que réduire mon temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:19

Très bien ! j'ai pour le moment plus aucune question donc je laisse le flambeau aux autres ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique

Narcissique


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:20

D'accord, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:13

Bienvenue sur le forum des Sosiens =)

Bon je vais être honnête avec toi , en me connectant toute à l'heure , j'ai vu ta candidature . J'ai lu entre les lignes et le manque de mise en page et quelques petites faute d'ortographe ne m'ont pas donné envie d'aller plus loin ... Cependant je viens de la lire en long et en large devant un bol de Frosties avec du lait ( Graaaave boooon ! ) , et j'ai vraiment aimé . Comme quoi on ne juge pas un livre a sa couverture hiiin X) . Tu as beaucoup d'humour et j'aime sa , même si ta candidature n'est pas au top niveau mise en page , il y a beaucoup de chose qui me plaise dedans .


J'aurais trois questions :


_ Sacri Eau/Sagesse : Pourquoi ? Je comprend pour le côté eau , au boufmouth mais pour la Sasa , appart xp , pour un sacri c'est inutile non ? J'veut dire un sacri sa ne kick pas PM/PA .

_ Comptes-tu changer par la suite l'élément de ton sacri ? Si oui , quelle élément t'attires le plus ?

_ Quelle est la raison de ton départ d'Allister ?



Voila , j'ajouterais que pour entrer chez SoS , il n'y a pas de limite de level ni d'élément en particulier a possédé . Seul la sagesse compte ( Ce qui pourra peut-être avantager ton sacri X) )


Cordialement Akaly/Cudy
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique

Narcissique


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:16

Merci, je suis content que ça t'ai plu =)
Pour ma candidature c'est vrai que maintenant je trouve que ça fait gros paver pas trop structurer et je m'en excuse !

Je vais répondre aux deux premières questions en même temps car les réponses se complètent !

La sagesse car je veux tout simplement de l'xp ! Beaucoup de build me traversent l'esprit et je n'arrive pas à me décider c'est pour cela que j'xp jusqu'à obtenir un certain niveau pour mettre en pratique ce qui pour moi est le choix le plus juste c'est à dire Feu/Eau/Air.

Pour Allister, je cherchais un serveur " récent " avec des prix plus bas mais aussi un plus grand choix aux hôtels de ventes !

Je constate qu'en réalité la couleur favorite de cette guilde n'est pas le bleu mais plutôt le orange ! Du moins, seulement d'après Winria et Akaly/Cudy XD


Cordialement Narcissique
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:24

Citation :
Pour Allister, je cherchais un serveur " récent " avec des prix plus bas mais aussi un plus grand choix aux hôtels de ventes !

rater non?
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:25

Narcissique a écrit:


Pour Allister, je cherchais un serveur " récent " avec des prix plus bas mais aussi un plus grand choix aux hôtels de ventes !


Du coups quel ton ressenti à ce sujet ?

Sinon une petite question, que penses-tu pouvoir apporter en terme de jeu en guilde ? Disons que le boufmouth c'est bien joli, ça tient chaud l'hiver mais en été on apprécie de changer d'air.

P.S. : moi pour la couleur ça dépend de ma motivation et de ma fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique

Narcissique


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:43

Mais c'est qu'on me cuisine ! Et non pas rater du tout car j'avais au préalable créé un personnage pour visiter les échoppes de bonta ! Donc j'étais très enthousiaste à ma venue sur ce serveur.

C'est vrai qu'en termes de jeu, je passe pour un joueur faisant la manche pour quelques points d'expérience. Mais j'ai pu constater que les niveaux de votre guilde étaient très homogènes ! Donc je peux aider à faire des sorties réserver aux niveaux moins élevés car je possède quand même un minimum de vitalité ! Ça peut être bénéfique pour la guilde et pour moi car je compense avec ma sagesse !

Motivation et fatigue ? Étrange, pour un panda j'aurais mieux vu la couleur du vomie après une bonne murge !
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:58

Bonsoir et bienvenue sur le Forum de la guilde Sos !

Je voudrais juste savoir une petite chose :

- Tu étais sacrieur Dommage, connaissais-tu Rampage ?

Sacrieur Dommage Lv. 19x qui fait beaucoup de vidéos.

- Tu comptes venir à Sos juste pour qu'on t'offres les zones Frigost ?

- Un sacrieur Eau Lv. 114 n'a pas une grande utilité (désolé m'enfin, mis à part muler, sa fait rien :p), comptes-tu repasser Dommages Lv. 139 ou changer complètement ton mode de jeu ?

C'est tout pour le moment ! (dédicace à Winria et Secret Story :haha:)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique

Narcissique


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:22

Bonsoir et merci !

Oui je connais ses vidéos c'est ce qui ma tourné aussi vers ce serveur.

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. J'ai simplement répondu sur le point de l'ancienneté et si un coup de pouce serait la bienvenue ou pas.

Je tiens à te préciser que je suis niveau 188, je comprends qu'on ne veuille pas lire un pavé comme le mien mais avant de poser une question, renseigne-toi un minimum avant. À moins que je n'ai pas du tout compris ta question dans ce cas je m'excuse et je rejette la faute à la fatigue. Pour répondre quand même un peu, non. Je tiens à passer Feu/Eau/Air comme préciser dans une autre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:45

J'ai pas trop fait gaffe aux questions qui ont été poser, j'ai surtout regarder la candidature et quelques-unes de tes réponses.

Hé bien, tu n'as plus qu'à /w Rampage, mais évite quand c'est moi dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique

Narcissique


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 4:00

Surtout regarder ? Permet moi d'en douter. Tu te trompes sur mon niveau et mon build qui a été repris plusieurs fois. Donc je trouve que tu n'as ni étudié ma candidature, ni mes réponses.

Excuse moi mais je ne vois pas trop l'utilité de le /w j'ai juste regardé ses vidéos rien de plus et lui parler ne m'apporterai rien. Je trouve plutôt que ta phrase sert uniquement à faire tes éloges pour me montrer que tu possèdes son compte car je ne pourrai jamais savoir qui est dessus sans envoyer de message privé.

Je conçois que je devrai faire profile bas car je ne suis qu'un simple postulant mais en tant que membre d'une guilde disposant d'un système de candidature, le respect de l'aspirant quand celui-ci fournit les détails plusieurs fois devrait être de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Akaly/Cudy

Akaly/Cudy


Messages : 512
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 32
Localisation : Roubaix

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:31

Il a pas faux sur le fait que l'intégralité de la candidature ainsi que les réponses est a lire ... C'est exactement ce que je disais sur la candidature a Pyyro & Co ... ( J'men prend pas spécialement a toi Gold c'est juste que la t'a servi d'exemple on va dire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:03

je vois que meme les candidats font mon taff, je vais pouvoir aller en vacances
Revenir en haut Aller en bas
pyyro

pyyro


Messages : 107
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 34
Localisation : Omniprésent

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:13

^^ j'ai le droit de poser des questions même si je suis à l'essai?
(je le fais quand même en attente d'un réponse) :

- n'as tu pas peur (de part ta monté de niveau très rapide) d'être dépassé niveau stuff (car lvl 189 il y a la pano korriandre qui pourrait te plaire), à moins que tu arrives à te faire 10m de kamas tous les 10 niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique

Narcissique


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:24

C'est une des possibilités que j'avais envisagées si je devrais changer de statistiques.
Mais si je dois choisir, je préfère dépenser pour ma panoplie finale. Je me suis toujours débrouillé pour avoir ma panoplie, c'est vrai que l'écart de prix entre mes équipements et ceux voulues est énorme mais je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ptirob

Ptirob


Messages : 266
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 39
Localisation : Au fond de la taverne

[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitimeLun 8 Aoû - 13:43

Concernant ton expérience de jeu as-tu déjà eu d'autres personnages sur d'autres serveurs ? Si oui quel était le level ?

Sinon a quoi ton expérience de jeu en dehors de frigost depuis ton lvl 114 se résume-t-elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Narcissique Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Narcissique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: