SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 [Accepté]Candidature Narcissique

Aller en bas 
+8
pyyro
Goldfinger
Ptirob
ashh
Akaly/Cudy
Winria
koyotte
Narcissique
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goldfinger

Goldfinger


Messages : 867
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 28

[Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:02

Hé bien, j'ai pas forcément tout le temps qu'il faut pour lire les pages de candidatures, donc déjà que je fais de mon mieux pour participer aux candid', faudrait peut-être que l'on évite de me chercher after !

Bref, j'laisse les autres posté, j'ai déjà eu mes réponses.

PS: J'men fou de me la pété à avoir les ID de Rampage, c'est mon Frère..
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique

Narcissique


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

[Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:42

Oui, mon ancien team : Panda 143, Xelor 127 et un Eniripsa 110 ce sont des récents sur Allister. Je suis passé par Jiva où j'ai eu un Foca lvl 154, Sram 190 et un Sac rieur 103.
C'est vrai que depuis mon lvl 114 je suis souvent sur Frigost mais il m'arrive de faire quelques donjon 1.29 pour la nostalgie je dirais. Ma véritable expérience vient de mes anciens personnages cités plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:31

Narcissique a écrit:
Surtout regarder ? Permet moi d'en douter. Tu te trompes sur mon niveau et mon build qui a été repris plusieurs fois. Donc je trouve que tu n'as ni étudié ma candidature, ni mes réponses.

Moi aussi je n'ai lu ça qu'en diagonale Smile Mais bon, y'a Leva qui lit pour moi !


Narcissique a écrit:
Excuse moi mais je ne vois pas trop l'utilité de le /w j'ai juste regardé ses vidéos rien de plus et lui parler ne m'apporterai rien. Je trouve plutôt que ta phrase sert uniquement à faire tes éloges pour me montrer que tu possèdes son compte car je ne pourrai jamais savoir qui est dessus sans envoyer de message privé.

+2 !

Narcissique a écrit:
Je conçois que je devrai faire profile bas car je ne suis qu'un simple postulant mais en tant que membre d'une guilde disposant d'un système de candidature, le respect de l'aspirant quand celui-ci fournit les détails plusieurs fois devrait être de mise.

+2 Aussi !
Et je pense que toi, ô impétrant, tu comprendras le fond de ma pensée !
Bon, sinon, puisqu'il parait qu'il faut poser des questions : que fais-tu dans la vie ?
Je veux dire, au niveau du cursus, et en dehors des cours.
Par exemple, tu no-lifes sur quoi ? Et loin du pc, que fais-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Winria

Winria


Messages : 269
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33

[Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:26

Re coucou Narcissique !

J'espére que tu vas bien, j'ai d'autres question pour toi.

Question 1 : Quel est ton profil ig? Plutôt focus dans la pex, l'over stuff, l'entraide, la rencontre de nouveau perso etc... ( caractéristiques cumulables :p) ! En gros je veux en savoir plus sur ta façon d'étre ig ^^ .

Question 2 : As-tu un (des) projet(s) ig? Par exemple, devenir le meilleur en pvp, faire d'autres persos, te préparer pour le prochain goulta, devenir floodeur professionnel de zaap...

( je pense à Pyyro pour la deuxiéme question car son projet me plait assez ^^ Smile )

Voila merci pour les réponses à venir

Bonne soirée à toi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:41

tu es certes narcissique , mais est-ce que tu es beau ?


( PS : toi tu te fait tartinner , et comme il faut mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique

Narcissique


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

[Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:06

Thorleboiteux :
Je passe en 1er Sti vu que j'ai redoublé ma troisième.
En dehors des cours je sors avec des amis quelques fois et je passe la plus grande partie de mon temps avec ma copine quand je ne no-lifes pas sur Dofus.

Rebonsoir Winria !

Je vais très bien merci, j'espère que toi aussi.

Réponse 1 : Focus dans l'xp je dirais, niveau stuff aussi je veux souvent le meilleur que je puisse avoir pour mon niveau. Je ne cherche pas à faire de rencontre mais j'aime bien parler avec les rares personnes avec qui je partage le jeu.

Réponse 2 : Je dirais qu'après avoir atteint mon objectif sur mon sacrieur, peut être amener ma team sur Vil Smisse et me préparer pour le Goultarminator de l'an prochain.

Bonne soirée à toi aussi !

Gold-monsteur :
On ne pose pas cette question à un narcissique car la réponse sera forcément oui.

Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:31

Salut narcissique, moi j'ai une question totalement hors sujet XD
(D'ailleurs je rigole rien que d'y penser, ^^')

Que pensse tu des roublards (non ne regarde pas mon avatar XD)

(Et oui du orange mais entre Winria et Akaly je suis le premier à l'avoir utiliser :p)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique

Narcissique


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

[Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:09

Salut Armalia, ce n'est pas totalement hors sujet, ça reste sur Dofus XD

Je pense que le roublards est une classe très tactique et difficile à jouer car d'après les vidéos de gameplay que j'ai pu voir, les zones d'attaques sont... étranges.
Désolé si je ne peux en dire plus mais je ne veux pas m’étaler sur une classe que je n'ai jamais jouée de peur de dire des choses complètement fausses ^^'

( Mine de rien ça reste quand même très joli :p )
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:23

^^, c'était ma question assez orgueilleuse mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique

Narcissique


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

[Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:39

Je ne trouve pas ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:59

Un narcissique qui flatte un orgueilleux... Shocked

Ta copine, elle joue à Dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique

Narcissique


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

[Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:56

Comme quoi tout arrive <3

Non elle n'y joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
koyotte

koyotte


Messages : 974
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : dérrière Bip Bip

[Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:36

Hey!!!

Mauvaise nouvele pour toi, en vue des vacances et des membres non co, nous passons ta candidature pour la prochaine fois que le recrutement sera ouvert c'est à dire dans 3 4 mois!

Voila désolé mais ce n'est pas totalement de notre faute!





Nan en fait tu est pris pour une mise à l'essai d'un mois x)

Mp ashh/helfy, un bras droit ou moi même in game pour ton intégration!


Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissique

Narcissique


Messages : 37
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

[Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:45

Oh mein gott.. Après ces 3 premières lignes j'étais comme ça :


Mais après..


Merci beaucoup, je ferrai de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Thomis-surfeur

Thomis-surfeur


Messages : 172
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : landes

[Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:31

écouter vers 2 minute 20 il "moi j'ai un milion de copain lol

la vidéo de l'allemand
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:49

thomis c'est cnadidature ici pas taverne, ces video sont dans notre parti delire video etc deja,si tu veux les commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Narcissique   [Accepté]Candidature Narcissique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Narcissique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: