SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [REFUSER] >Demnde recrutement :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxime




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2010

[REFUSER]     >Demnde recrutement :D Empty
MessageSujet: [REFUSER] >Demnde recrutement :D   [REFUSER]     >Demnde recrutement :D Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:44

J'aimerais beaucoup integré laguile S.O.S ; Quelques amies ( Stones ) dedans qui me disent que du bien de cette guide ca me motive beaucoup,je la vois de par tout.
Nunu lvl 111 full sagesse,xp tres vite aime beaucoup aller drop,dj,l'entraide de guilde... [REFUSER]     >Demnde recrutement :D Icon_biggrin
Mon but dans le monde de dofus est de m'amuser pas tout le temps de penser au fric ni de aker mais aussi l'esprit d'avancer.
Peut bavard,patient,un grand passioné de sortie drop Very Happy.Pose des perco dans les zones ou on peut drop biensur.
Parlons de moi prenom maxime 15 ans habite a marseille je suis en lycée pro en 1er année.Tres poli n'insulte jamais.Je joue le soirs en semaine eviron 2h par jours et le week-end ca m'arrive de joué tard dans la nuit Smile.
J'espère que ma lettre de motivation vous a tapez a l'oeil a la prochaine et ptt dans la guilde merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[REFUSER]     >Demnde recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] >Demnde recrutement :D   [REFUSER]     >Demnde recrutement :D Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:04

Au grand manitou de parler ( c'est pas moi mais pg Smile )

Candidature mal presenté, gros PAVE , manque le mot magique !!

Stones n'a pas du te dire de faire une belle presentation avec de la couleur etc ...

!!! CONTRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[REFUSER]     >Demnde recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] >Demnde recrutement :D   [REFUSER]     >Demnde recrutement :D Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:00

il faut lire jusqu'au bout, les regles sont en deuxieme parti il ne suffit pas de s'arreter aux condition de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[REFUSER]     >Demnde recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] >Demnde recrutement :D   [REFUSER]     >Demnde recrutement :D Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:42

Les phrases ne sont même pas construites ..candidatures beauocup trop incomplète et réglement non lus
Citation :
Parlons de moi prenom maxime 15 ans
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sylen47

Sylen47


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud :p

[REFUSER]     >Demnde recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] >Demnde recrutement :D   [REFUSER]     >Demnde recrutement :D Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:23

Ta candidature n'est pas trop présentable! Tu aurais pu faire un effort de présentation! Je te conseil de refaire une autre candidature pour montré que tu as envie de rentré cher SOS! je suis NEUTRE et j'attends ta prochaine candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSER]     >Demnde recrutement :D Empty
MessageSujet: Re: [REFUSER] >Demnde recrutement :D   [REFUSER]     >Demnde recrutement :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSER] >Demnde recrutement :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSER] Recrutement de Flaio.
» Demnde de candidddd svp j need ami ><
» [Refuser] Sodalexflo
» [REFUSER] Lulu candid'.
» [REFUSER] Candidature Leyoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: