SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de recrutement =>Gail-Kimm

Aller en bas 
+3
over-healeur
agagax
ashh
7 participants
AuteurMessage
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Demande de recrutement =>Gail-Kimm Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =>Gail-Kimm   Demande de recrutement =>Gail-Kimm Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:28

Sa va être dur de passer après les deux dernières candidatures, tu n'as lu que la moitié de mon post, et assez brièvement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
agagax

agagax


Messages : 147
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 52

Demande de recrutement =>Gail-Kimm Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =>Gail-Kimm   Demande de recrutement =>Gail-Kimm Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:33

waouh pour du succinct on est servi copier coller quatre mots en plus même avec des appuis on a déjà vu mieux se faire refuser ^^ bonne chance pour moi ce sera copie à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

Demande de recrutement =>Gail-Kimm Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =>Gail-Kimm   Demande de recrutement =>Gail-Kimm Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:33

Sans avoir connu les deux derniéres candid', on peut dire que la candidature n'est pas assez developez on pourrai dire comme au collége : REDIGE et balance pas la reponse comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

Demande de recrutement =>Gail-Kimm Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =>Gail-Kimm   Demande de recrutement =>Gail-Kimm Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:02

Tu connais la blague à deux balles? Demande de recrutement =>Gail-Kimm Icon_eek
-PAN PAN ! Demande de recrutement =>Gail-Kimm Pistolet

Ok, j'ai compris c'etait nul....

Tu m'auras compris sois tu refais, sois tu passes ton chemin Demande de recrutement =>Gail-Kimm Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Stones

Stones


Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Tatooine

Demande de recrutement =>Gail-Kimm Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =>Gail-Kimm   Demande de recrutement =>Gail-Kimm Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:33

Je pense que tu devrais rédiger tes réponses et non répondre directement aux questions qu'ils t'ont été posées afin que la guilde puissent mieux connaître tes intentions... Demande de recrutement =>Gail-Kimm Icon_biggrin

Je te conseille donc de refaire ta candidature si tu veux éventuellement rentrer dans notre guilde. Demande de recrutement =>Gail-Kimm Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

Demande de recrutement =>Gail-Kimm Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =>Gail-Kimm   Demande de recrutement =>Gail-Kimm Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:47

Contre ,
Court ,listé
Revenir en haut Aller en bas
dream-team




Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2010

Demande de recrutement =>Gail-Kimm Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =>Gail-Kimm   Demande de recrutement =>Gail-Kimm Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:40

Hum...Tu na pas mis le ''mot'' tu a copier coller et ajouter quelques mots , je te conseille d'en faire une avec tes propres mot...CoNtRe pour l'instant et a revoir si tu refais une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement =>Gail-Kimm Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement =>Gail-Kimm   Demande de recrutement =>Gail-Kimm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement =>Gail-Kimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] Demande de recrutement
» [Refusé] Recrutement
» Demande de candidature
» demande de candidatur
» Quitté [Recrutement] Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: