SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs

Aller en bas 
+13
fiire-heart
Orik-vodhrs
Fiiston
Pwool.
mentali
Issiel
Gold-monsteur
Petite-histoire
ashh
hearts776
over-healeur
ludovic
Ivovo
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:19

" Oyez oyez nobles aventuriers ! Salutations à toutes et à tous !
Salutations à vous tous, leaders, membres, montures et familiers de la guilde "SoS" ! Si vous me le permettez, je vais me présenter. "

Sans attendre une réponse le jeune Homme pris la parole.

Je me prénomme Ivrhog, au cas ou certaines personnes à l’esprit lent, ne m’aurait pas identifiée comme telle je suis un homme ! Je suis un fervant adorateur du grand dieu Sacrieurs, et je le sert du mieux que je le peut. Mon cercle de puissance actuel est de 104, et je maîtrise cet élément si doux et pourtant si destructeur qu’est l'eau… J’ai choisie de servir les Anges dans cette guerre d’alignement."

Bien à présent une petite Description IRL de moi.

Je M'appelle Anis
Je Suis Agé De 12 Ans,
Je suis Arabe (Tunisien),
Mes Hobbies: Le football,
Mon Niveau D'études Est De 5ieme,
J'habite en France (Alsace),
Je Suis Principalement D'éconeure Mais Je C'est Limiter La Rigolade Au Sérieux,

Un ty Detour In Game.

Je Suis De Race Un Sacrieur,
Je Suis D'élément Eau,
Je Suis De Niveau 104,
Je Suis Bucheron 30 , Je Vien De Commencé Sculpteur D'Arc 12,

Mes Sorts:

Attirance =5,
Dissolution =5,
Chatiment Osé =5,
Chatiment Vitalesque =5,
Punition =5,
Furie =5,
Epée Volante =5,
Folie Sanguinaire =5,

Mes Motivations:

Je Cherche Une Guilde Ou Il y a De L'ambiance,
Je Cherche Une Guilde Organiser (Forum,Règles,Sorties,Ect...),
Je souhaiterais Vous Rejoindre Afin D'apporter Ma Joie De Vivre,
Je souhaiterais Vous Rejoindre Pour faire De Nouvelle Connaisance,
Je souhaiterais Apporter Mon Aide, (Même si petit),

Divers

J'ai Lut Est Approuve Votre Règlement,
Voila Je Ne C'est Plus Quoi Dire ^^ Cordialement :Ivrhog et .... Surtout... Biiiiloute
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:33

Salutation a toi jeune sacrioman,

Bien dommage que tu commence ta candidature en 'mode RP' puis que tu prennes le mode CV par la suite.
Ta présentation est bien comme l'ai demandé dans le règlement
Mais lâche toi!! Tu etais bien partit pour te détacher des autres candidatures donc je pense que tu peux faire mieux. (Dommage, mais rien ai perdu)

A toi de le démontrer

AVIS NEUTRE (en attente...)
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:38

Hmmm ...
Je veux dire que ....
Je voit pas la ptite' flamme de motivations en toi ...
A toi de me prouver que tu l'a !
Sinon a coté : Bonne candid' mais un peu question/reponse ....
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:49

Salut alors moi qui te trouvais tres motivé quand tu n'avais pas le lvl la je te trouve comment dire... ininteressé. La guilde c'est bien remplie et on en a refuser pour moins que sa. Tu commences bien ta candid mais apres c'est basique. Je te met un CONTRE car je ne sent pas plus que sa le personnage. Apres une bonne candid changerais la donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:56

( Désolé pour la présentation, j'ai soigné le fond mais pas cherché à attirer l'oeil par la forme, heureux que vous m'en teniez pas trop rigeur )

Depuis mon échec de la dérniere fois , je persiste j'essaie de venir je donne ce que je peux je suis trés motivé mais mes doigt ne trouve pas le moyen de l'exprimé !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:01

lvl mini toujours de 110 donc...
bon et le nombre reste très très limitées ayant quasiment jouer toutes mes carte de mule a kik. Donc peut être une ré-évaluation du lvl mini qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:04

JEJEJEJEJEJEJEJEJEJEJEJEJEJEJEJEJEJEJEJEJEJEJ
Lourd , très lourd , mets nous sa en forme , mets nous un paragraphe !
Tu fais une candidature pas une liste de course
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:39

Je vien de prendre mon level 105 , daccord je recommence ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeVen 26 Mar - 15:14

Bonjour, je me présente, Ivrhog, sacri vita assez classique niveau 105, encore équipé en sagesse,je me prépare pour la pano AA et une dragodinde dorée indigo jusqu'au niveau 13x, ayant les caractéristiques suivantes :
171 + 260 sagesse pour le moment.

Je vais commencé le pvp quand j'aurais mon stuff complet,c'est-à-dire. J'ai évolué depuis quasiment toujours chez Sunshine, que je quitterais si je suis accepté cher SOS, pour découvrir de nouvelles facettes du jeu en intégrant une guilde d'ampleur supérieure, tout en gardant contact avec les amis de mon ancienne guilde bien évidemment.

Donc vous l'aurez compris j'aimerai intégrer Sos, que je connais surtout par des joueurs comme Mentalii... Je pense pouvoir y apporter au moins ma bonne humeur et mon esprit du jeu, et si possible vous apporter toutes mes qualités de Sacri eau qui je l'espère peuvent se révéler utiles dans nombre de situations.Mes métiers sont Bûcheron 31 et sculpteur d'Arc 13.

Sinon, que dire, je suis allergique au pollen de blop, souhaite fonder un élevage de Leopardos, j'ai les poils ( euh les os ) qui s'hérissent devant toute personne parlant le Bwork ( XXxxxLeRoxxeurBigBossXxxXx Dit : KikoO té nul a ton lvl tdvré roxXx bocou pluss sinon G G ta de bel couleur ), ou toute personne adoptant dans ce jeu un comportement exaspérant... ( Pas grave si tu m'as battu, je reviens avec mes 8 comptes et cette fois je vais tuer ton perco ! )
J'essaie en vain de porter la sainte parole dans ce monde de brute, jeune fou et utopiste que je suis, et bien qu'il peut paraître impossible de transformer un Iop en doux Eniripsa, je n'abandonnerai jamais !

Pour ce qui est de ma présentation IRL, j'ai 12 et je suis collégien en Alsace, et mon occupation principale est de passer du temps entre amis.Je fais du football et un peu de Handball.


Voilà, je crois avoir à peu près tout dit pour le moment, et en espérant avoir une réponse rapidement, positive si possible pour faire plus ample connaissance avec votre guilde qui m'a l'air plutôt chaleureuse, je vous souhaite une bonne soirée IG ou IRL à tous.



J'ai Lut Est Approuve Votre Règlement,
Voila Je Ne C'est Plus Quoi Dire ^^ Cordialement :Ivrhog et .... Surtout... Biiiiloute
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:03

Personnellement je vais mettre un pour que si tu me prépare un couscous royal , Ensuite pour le sérieux de la guilde que je doit représenter , je trouve que pour ton âge tu es très mature ( plus que moi on va dire --') malgré des fautes d'orthographes et de syntaxe ( waa le vocabulaire d'intello j'm impressionne) , sinon , attend de recevoir le vote des autres car je suis super nul en 'votage de candidature' mais se sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:32

Mouahaha merci mon petit nunu , si je suis pris on se fait une soirée couscous royale =D
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:47

Je suis partagé, pour un jeune de 12 ans je trouve ta candidature plutôt mature et soignée, même si après un début intéressant tu pars en mode CV mais bon ^^
En revanche tu n'as pas actuellement le niveau requis pour nous rejoindre et je serai donc CONTRE pour le moment étant donné que le nombre de places est limité et que d'autres joueurs sont en compétitions avec toi pour leur intégration. Après les circonstances changeront sûrement dans quelques cercles et j'évoluerai peut-être en POUR.

Je te souhaite bonne chance pour la suite et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:53

Je suis tous a fais daccord avec toi . Mais je up trés vite hier j'étais 103 et aujourdui 105 , a la fin de ce week-end je pence atteindre mon level 108 Smile



Merci d'avoir répondu , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:13

Bon moi je Trouve la candidature Nice [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_biggrin .
Tu té débrouille super bien pour Ton jeune age et je peut vous confirmer qu'il est sympatique [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_smile
En espérant te voir bientot je ote POUR Smile
Bonne continuation [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:21

Que dire a une si belle réponce , juste un beau mots :


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:59

Nice, j'aime bien sa va, t'as pris sa à coeur et si tu m'invite pour le couscous alors c'est un zouli POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:35

Merci =D J'ai déjà acheté les ingredients hein ^^


Merci de ta réponce , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:46

110 je serais accepté ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fiiston

Fiiston


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St etienne

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:02

je reste NEUTRE et pour l'acceptation vois sa avec helfy^^
je trouve que tu en fait trop mais tu reste tout de même très sympa et actif [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_wink


après pour information j'ai horreur d'une double candidature...
c'est facile de recommencer après les remarques. (désoler d'être direct...)

Bon jeux a toi et au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:09

Un NEUTRE sera mieu qu'un NON ^^

Merci d'avoir répondu , bonne fin de journée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:24

Oui =P , j'éspere vraiment être accepté. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Merci de ta réponce , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:26

Moi je l'aime bien, il reste souvent sur le forum et il est mature. Je passe pour un POUR. Après tout je n'ai pas non plus le level 110 =p


Dernière édition par Issiel le Dim 28 Mar - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:59

Merci j'espere être admis .Je vien de prendre mon level 106.


Merci d'avoir répondu bonne journée. Very Happy pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:33

Je vien de prendre mon level 107 =D pig
Revenir en haut Aller en bas
Orik-vodhrs

Orik-vodhrs


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34
Localisation : L'autre bous du monde

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:52

Fiis je ne suis pas d'accord avec toi n'avons donc pas le droit a une 2eme chance ? moi je dit pour a ton lvl 110 =) bonne continuation ^^ Il est bien plus entreprennent que certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: