SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs

Aller en bas 
+13
fiire-heart
Orik-vodhrs
Fiiston
Pwool.
mentali
Issiel
Gold-monsteur
Petite-histoire
ashh
hearts776
over-healeur
ludovic
Ivovo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:01

Merciiiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:36

Faut pas ecouter fiis mdr il est souvent neutre ou contre ^^

Moi je serrai pour un POUR

Tu as l air tres sympathique et tu es ethousiaste et on peux voir ta motivation :p

Mais il faudrait que tu sois 110 alors vite vite faut up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:35

Hii hii Merciii Je suis 109 !!! Peut-être 110 se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:36

Bah moi vais passer pour le méchant mais toujours CONTRE les places sont tres limités et on a refusé meilleur candid' sorry coco
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:42

Faut toujours que tu gaches tous x) Non je rigol , on peut pas avoir que des POUR non plus Embarassed


En tous cas merci de la réponce
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:53

Bon ... je suis d'accord que tu sois exciter de rentrer dans ma guilde mais delà a dire merci pour chaque post je trouve sa 'gavant' et limite sa donne envie de passez contre ... certes tu me trouveras méchant par ce post mais cesse de remercier a tout vas , sa ne sert a rien c'est leur boulots a mes guildeux de répondre ^^ et répondre merci a chaque post me semble , par mon simple esprit , du lèche botisme ... donc je te souhaite d'xp vite , et de regarder les réponses des MES guildeux sans pour autant leur dire merci a chaque fois , sa leur donnerais trop d'importance et penserai après que Ashh ou Helfy sont leurs meneur tandis que c'est moi .....

Je suis pitêtre HS mais tu sais ^^' Un gold-moi qui répond Dans un sujet de façon sérieuse n'existe et n'existera jamais ....

Sur ce biz de Dieu-Gold qui soumet Ludo et qui épousera L'eva'dé.
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:01

cheers cheers cheers cheers

é_é désoler mdr .Je suis trés motivé et pressé de savoir la réponce final. J'avou que j'ai abusé et puis comme tu dis ces votre boulot de réponce Embarassed

J'espere sa n'a pas trop troublé ta décision hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:51

Je reste Très neutre , la candidature reste encore tellement simpliste
Revenir en haut Aller en bas
Ivovo

Ivovo


Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 27
Localisation : dans ma chambre

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:32

Bah voila , je vien de prendre mon level 110 I love you Exclamation Exclamation Razz Very Happy lol! affraid geek

Enfin ce level atteind , a vous de décidez maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:04

bon ben moi ça sera un ENORME CONTRE ...
non mais vraiment le plus beau des sacrieurs c'est moi et personne d'autre ^^...
sans rire je trouve que tu es trés colant alors aprés es -ce la motivation ou es-tu comme ça je ne sais pas et c'est pour cela que je suis neutre à tendance contre...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:11

tres tres indecis sur la decision finale.

trop de motivation en devient peut etre trop floodeur, demandeur etc....
mp en masse, et avis de connaissance commune qui ne sont pas dan le positif.


.............
Revenir en haut Aller en bas
Vovo2

Vovo2


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:19

Je ne sais pas quoi dire ,j'ai baissé ma motivation je ne mp plus .Mais si j'arrive a integré la guilde tu verras que je ne suis pas un flooder Embarassed



ps:Je revien sur ce nouveau compte , comme j'ai changé de modem il a était éffacé de la liste donc j'ai oublié le mot de passe ...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:56

la meneuse etait asser remonté de se faire mp à tout va et par plusieur perso.
de plus que sa restait insistant malgré ses reponse comme quoi sa se passerai sur fofo et pas besoin de mp.

Donc si elle post, je pense pas que se sera positif.De plus elle a eu des mp de joueur ami sur fofo qui lui ont deconseillé ton recrutement te conaissant ig.

Et tu a etait inviter dans une autre guilde, donc je cloturerai cette candidature ce week end mais je pense qu'elle se dirige vers la negation.
Revenir en haut Aller en bas
Vovo2

Vovo2


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:23

Ils ont quelques chose a dire les autres ? Ces elle qui doit décidé pas les autres ami(e)s.
J'y peux quelque chose que des gens te mp et te parle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vovo2

Vovo2


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:25

Et aussi j'ai fais exprés de me disputé avec SUNSHINE , pour quitté la guilde et venir dans la votre ... Suspect Mad
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:04

Rien ne change Contre je sent de moins en moins le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Vovo2

Vovo2


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:08

Sad Dans tous les cas j'accepte votre décision positive si possible
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:15

houla
super comment tu viens de tout perdre la.
-1: oui c'est nous qui décidons et si des amis viennent nous dire des commentaires sur les candidat eh bien on les écoute, s'il ont quelque chose a dire justement c'est important car il ne font pas parti de la guilde et nous donne un avis qd même s'il connaisse le joueur.
ca reviens a dire de ne pas écouter non plus nos guildeux car c pas eux qui décident.

-2: te disputer dans une guilde pour avoir l'excuse de partir???? géniale la mentalité sa confirme se qu'on a pu nous dire, embrouille chelou et fausse excuse a deux balles après.
Tu vois la candidature qui est en cours en se moment et bien name lui a pas besoin de crrer une dispute dans la guilde, et de surcroit il a quitter son rang de bras droit dans sa guilde tout en annonçant simplement son choix. Tu vois pas une certaine différence de mentalité la.

Sur ce je te prend pas et je prend name a la place!
Tu peu continuer a suivre ton post si tu veux mais je te le déconseille car après ce que tu as dit les membres vont pas se gêner pour te remettre les point sur les "i"
sur notre mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Vovo2

Vovo2


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:52

Bah ces moi qui va mettre les ¨ sur les "i"


1: Ma candidature est nettement meilleur a la sienne , je ne parle pas des avis des guildeux mais des autres qui te mp.


2: Vous me dites de pex , j'ai pex comme un fou pour entré dans votre guilde est tous s'éclate imagine ma déception pff
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:58

desolé d'avoir des amis qui s'i,teresse a se que ma guilde reste au top et au mon dieu tu a xp comme un fou jusqu'au lvl 110 mince qu'elle galere de monter de lvl c vraiment pas top ca de monter de lvl dans dofus.

le lvl mini est 110 tu en a etait averti que c'etait la condition pour rentrer. tu as rempli cette conditions mais les autres sont pas remplies de plus c'est toi qui a cloturer ta candidature tout seul avec tes derniers post
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vovo2

Vovo2


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:10

J'ai 12 ans , pas 22 =)
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:48

Tu peux quitter le forum et aller mettre "tes points sur les "i" "ailleurs
BOn jeu
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:05

Enorme CONTRE...

Ex_ Sunshine Tss la pire guilde de ce jeux u_u'...



J'vois pourquoi cette mentalités...

Malhuine.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:59

Bon bah malheuresement en vue de tout ce que tu peux mettre en réponse (inutile) je vais donc ecrire a mon tour Smile

Alors sache que prendre des levels aussi rapidement qu'au tien n'ai pas grande difficulté...

Mais tu vas me dire que tu n'as que 12 ans et non 22, que tes parents son derriere toi etc etc etc ...
Heuresement car dofus ai un jeux et non un métier ou même la scolarité...

Comparer des candidatures ne sert strictement a rien, car une candidature permet de démontrer les premiers abord d'une personne, nous faire ressortir ses qualité et a nous de voir ses default (car nul n'ai parfait)

Au début en vue de ton âge j'ai pris l'initiative de mettre neutre car je me suis appuyé sur ton âge (quelqu'un de plus agé que toi aurait eu un CONTRE), mais au lieu de te faire petit (12 ans), de t'appliquer, de faire du mieux en ecoutant nos conseil, pour remplir les conditions et bien non tu as joué dans la cours des grands (22 ans)...

Citation :
Vous me dites de pex , j'ai pex comme un fou pour entré dans votre guilde est tous s'éclate imagine ma déception pff



On ta dit ? Ok mais jouer a dofus n'ai pas que faire le NL de l'xp c'est aussi decouvrir, apprendre et qui sais aussi a ce faire des amis que l'on peux rencontrer dans la vrai vie. Si quelqu'un te dit de te jeter d'une falaise, le ferais tu ? (j'en doute guère)

Flooder un forum pour chaque level passé comme tu l'as fait alors je n'ose même pas imaginé ce que cela donnerais en canal guilde (même si on a deja notre petit over a nous Wink) (heureusement que tu n'as pas posté a chaque unité d'xp prise)

Enfin bref prends bien note de tous ça car qui sais peut etre que d'ici quelque mois tu sauras mieux comment venir te représenter a nous

Sur ceux je te souhaite tout de même bon jeux et une bonne continuation dans le monde des douze. [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:42

Bon c'est la première fois que je post sur cette candid mais je l'ai suivi depuis le debut et je ne sais pas pourquoi je voulais pas y répondre, bah maintenant je le sais...

Franchement je préfère des candid' de kikitoutdur qui font 2 ligne à une fausse candid' qui ne reflète pas le joueur.

Enfin contre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs   [Refusé]    (Re)candidature du plus beau des sacrieurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs
» [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p
» [Refusé] zex'
» [Refusé] candidature
» [Refusé] candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: