SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p

Aller en bas 
+9
fiire-heart
Thorleboiteux
Rs-Mutt
Gold-monsteur
ludovic
ashh
Malhuine
Armalia/Attraction
Black-Wyrda
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:05

Hey hey hey ! Jme nomme Black-Roses Dans le jeu ! Je suis un salopio de Xelor de niveau 132 Actuelement !
Radin ? bof un petit peu ^^'
Abruti ? Completement :p
Bourrin ? Pourquoi on peu etre inteligent ?

Donc comme la plupars de xelor de Mon Niveau c'est soit Terre soit Eau soit pas bon ^^'
Et ben je suis Terre car le plus bourrin !
Avec un stuff qui me donne :
Vitalité 275 (+536)
,
Sagesse 48 (+184),
Force 150 (+446)
Initiative 815 (865),
PA 7 (+1),
PM 3 (+1)

Je tape entre - 290 a - 350 a 0% terre.
Malheuresement je vais bientot passez Air Lvl 143 et oui je vais devenir un mechant xelor qui tacle :p
Avec une panoplie Ceremonial ( Complete sauf ceinture )
Ceinture Panoplie Intemporel ( Desactive lancer en ligne de Fletrissement )
Un gelano ( Héhé que faire sans gelano ? :p )
et Mon joujou que j'ai acheter aujourd'hui pour 2M :
Marteau Tohlar ! 5PA 3 rox air simulation > 25X a 45X x 2 au cac !

Ensuite mes metier :
Cordonnier 66 ( saloperie de metier qui m'a couter la peau du C**l)
> Cordomage 40 ( Plus de rune :'( )

So mon implication en jeu ben :

J'essaye de me co tout les jours mais que tres tres rarement le soir apres 20h30 / 20h45
j'ai une ancienneter de dofus de 2 ans je dirais :p
Un Potte IG me dit que je suis une bible mais je lui ai toujours dit que je ne suis que dieu ! :p ( alala la boutade vous inquieter pas je ne suis croyant qu'en la bibine ! )

Irl :

Gentil petit Garçon de 16 ans bientot ( Va y avoir des mort dans la conduite accompagner :p )
Que puis-je dire d'autre Surprised

Comment j'ai connue SOS alors j'ai le vue souvent au dessus de quelque tete de HL et Ma guilde qui etait ma fois Simpatosh tout le monde vend ou se delete du coup je suis assez sociable et je cherche du peuple a casser les c****** du coup j'ai demande a War-ior qu'y m'a preciser le niveau de recrutement et le reste a l'aide d'un Mp a Ricolamerguez voila voila
jcroie avoir tout dit !

Si vous avez la flemme de lire liser que les chose en gras sa ira plus vite ^^'.


Voila

Black-Roses le plus xelor des xelors !

_____________________

Il est preferable d'avoir la maladie de parkinson que celle d'Eizeimer car il vaux mieux renverser un peu de son wisky que d'oublier de le boire !
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:17

Lol classe marrant tout tout tou et retout ^^

Juste pour savoir, tu étais dans quelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:28

Le Clan Azuma : Meneur Mitsumi ( va vendre son compte Mad ) on est plus que 32 membre lvl 129 moyen / en 1.29 y'avais une tres bonne comunication et une tres bonne entente mais la 2.0 a dechirer les joueurs du coup j'essaye de trouver de l'activiter ( Il se peu que certain membre me suivent ils sont assez simpatosh ^^' )

Edit: et merci pour les remarques ^^' disons que j'ai une certaine experience Only fofo ^^' ( Pour avoir jouer a Ogame pendant 2 / 3 ans jeu de merde --' )
J'espere être accepter bien que quelque membre m'ont l'air assez exigent aparement dans les autres candidature alors si quelque chose vous turlupine dans la caboche faite le savoir ! ( Si Signature trop grande ou trop insultant me le dire ; ) ).

Re-Edit : Ah ben marche po ^^' pas grave ! ( désolé pour les fautes d'orthographe mais jveux faire filiere S merde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:27

Bon...

Sympa j'aime bien ton humour t'est comme moi en plus gentil =)
Ben pour moi c'est un Grand Oui !

Appart peute tre le manque de couleur et Mmhh Rien Smile Mp pour quond puissent faire conaissence Au cas ou Wink





Malhuine Sadi en Peine d'argent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:46

La couleur c'est long :p
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:35

Ahh :p enfin Ma signature :p Merci Administrateur :p
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:46

joli mais ne manquerait il pas un pti truc?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:58

Alala je reconnais le serieux des Administrateur :p

Monocompte De ce petit xelor ( jamais pue faire du multi j'ai l'impression de pas jouer Mad )
Et mon but dans dofus ? ( To become a heroes ! (Héhé Final Fantasy VII ) ) Nop mon but est d'être le meilleur de ma classe et reconnue en tant que tel de la meme façon que Kashiita ou Dr-darkness
Je veux elever ses personnages au rang d'ombre a mes pieds et pour ça je payerais le prix qu'il faudrat !!!

J'ai deja acheter mon Tohlar j'aurais surement besoin de quelque personnage pour de l'aide SC sinon je me demerderais avec un potte ^^'
J'ai telement que chose a faire Smile Encore a drop un Ecorce de tyty et telement d'autre truc : )

Voila jespere t'avoir renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:32

Hum Apres un ptit indice de Ashh ( Ashh : As-tu bien lus jusqu'au bout les regles ? )

Cela m'a permit de trouver une petite fourberie mesquine je doit dire ^^'

Donc pour completer le tableau !


Biloute Black-Roses ( Niark Pourquoi Biloute moi Biroute ! )

Et ptit cadeau :

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Noob_b10
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:09

Merci de tes prompt encouragement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:25

C'est bien j'ai déjà dit oui mes ne me fait pas changer d'avies arrette de floodés on me la assez repetter pour que ce sache quesque c'est Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:28

Ouep désoler mais le flood c'est moi Mad jvais essayer de me retenir.
J'profite de se post pour Dire que quoi qu'il arrive j'ai quitter ma guilde ( Clan Azuma ) Et que candidature Accepter ou non je serais disponible ; )
Voila ( J'remercie d'avance les prochains post qu'il soit mauvais ou non car toute critique est bonne a entendre ! )
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:41

Salutation a toi,

Bon que dire:

- 20 premières lignes inutile.. Recrutement non fait sur ton stuff, ni sur ton << WOUAHHH!!!! Il est fort ce xélor!!!>> mais sur ta personne, les traits qui en ressorte, etc etc [tu m'as compris] (-1)

- Ton implication en jeux pour ma pars est vraiment bof, bof... Qu'est ce qui ta fait venir jusqu'a ce forum? qu'est ce qui ta fait postuler? par qui ou qu'elle biais as-tu connu SOS ? (etc etc etc...) *ne machera pas le travail* (-1)

- Manque cruellement de couleurs.(-1)

Citation :
La couleur c'est long :p

Certe mais c'est bien plus agréable a lire et ca relève beaucoup un texte même avec peu de chose et sa en dit beaucoup.


Mais cependant je ne retirais pas ta bonne volonté et ton humour faites aux réponses qui t'ont été posé ce qui est un enorme plus pour moi. (+3)

Je vais attendre de voir ce que tu répondes a toutes ses petites choses que j'ai put dire avant de donner ma réponse.

@ plusch.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:59

levadee a écrit:
Au fait, ton smiley, c'est un dessin de toi? à ce que je peux voir, ça semble super beau.

Oui j'ai quelque notion de dessins J'en ai d'autres mais je vais commencer par les Question de Ludovic !

Alors Ma personne ^^'

Je joue en jeu surtout pour me détendre et j'ai une personnalité assez simpas je trouve ^^' Je connais assez bien dofus ( Ce qu'il ne m'empeche pas de faire quelque erreur : DC en capture j'ai completement oublier le sort "1PA utiliser = 200 pdv en moins ).

Ensuite avant le 2.0 ( Car longtemps critiquer meme par moi meme il y a des point positif comme des point negatif )
Je jouais essentielement Dopeul / PVP quelques DJ Jusqu'a que je trouve mon orientation elementaire futur : L'air. J'ai donc preparer un pano Ceremonial ( expliquer plus haut ) et je me suis lancer dans une quete ( qui m'a fait quitter ma guilde sur un coup de tete...) Celle de l'impossible SC qui demande le RN et RB.
Bien que en etant aligner ange on puissent passer par les mines de brakmare.

Apres la 2.0 Le PVP est devenue absolument affreux et contraignant du coup je pense redevenir neutre bien que le pvp est assez detandant ( du faite qu'il y a toujours des "Kikitoudur" comme vous les appeller qui rage des effets parfois busay quand il perde.)


J'espere avoir repondue pour la personnaliter sinon pose moi des question plus precise ( Héhé non je ne suis pas encore au stade "Narcisique" :p )


Pour ce qui est de mon Implication en jeu
C
e n'est pas telement moi qui choisit mais le lycée Je ne peu ni le louper pour jouer a dofus ni faire le "No-life" toute la nuit.

Par qui j'ai connue SOS

E
t ben personne en particulier. Je suis un joueur assez sociable qui a besoin que l'on m'aide dans certain choix dans certaine partie ( J'dit pas que je suis un assister ! ).
Et une guilde d'un certain rang telle que SOS ( Non je ne fait pas du leche-cul :p ). Et je viens donc en parfait inconue en ces locaux et Je trouve les reponse faites a ma candidature tres simpas ( Meme la tienne qui prouve que tu t'interesse a la vie de la guilde ). Et donc au Zaap du village j'ai poser quelque question a War-Ior Sur SOS et elle m'a parut assez chaleureuse et active ( ce qui n'est pas le cas de toutes les autres.)

Voila j'ai repondue a quelque questions poser par ludovic ( J'ai mit en Vert pour moi les point que je pense positif et en rouge ce qui me paraissent Negatif comme une auto-critique. ).

Ensuite Pour levadee Oui j'ai quelque notion de dessin due a mon orientation personnel ( architecte ) et c'est comme un passe temps !
En voici quelque un en miniature :

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p 10031310

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p 10031311

Et la derniere qui est pour moi la plus rater ; )

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p 10031610

jeje
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:25

Salut a toi jeune (ou vieu ) xelor . A ce que j'ai compris , tu doit préparer ta pano cérémonial en faisant des SC , viendrais tu dans SOS seulement pour cela et ensuite la quitter ? ( sur un coup de tête comme dit précédemment)
Ensuite , ce donjon est assez dur / long car il faut taper les deux dj rats et donc une grosse team. Nous savons très bien que nous gérons le SC , mais pas toute la guilde , et donc pour pouvoir t'intégrer dans une sortie SC , il faudra être co au bon moment ( HS : ce que je n'arrive jamais a faire mouhahahah ).
Ces remarques sont enfaite exposé pour que tu réponde a cet question : Si tu ne reçois que rarement de l'aide pour un dj SC , quitterais tu la guilde ?
Mon avis reste réserver en attente de réponse Smile , j'espere ne mettre pas trop répété ni trop de HS , bisou et bonne chance x')
ps 1 : Sinon je pense que le système de gemme est efficace ( drop d'un atoin , plus les ressources SC pour ta pano Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:35

Alors non j'ai quitter ma guilde pour un coup de tête d'un parce que j'en avais marre de me faire prendre pour un con : ) ensuite je n'en voudrais a personne si personne veux faire un SC.
Pour la bonne et simple raison que j'ai un tres bon potte IG qui est multi compte et qui a deja 4 compte a son actif au dessus du lvl 120.
et que l'on ai deja 5 pour un SC et ce que je recherche surtout c'est du contact humain ( Ne me toucher pas les gays :p ) J'aime bien discuter stuff / alignement critiquer ou eloger ^^'

Ensuite pour la gemme ce n'est pas dans mes cordes ^^' et Pour ce qui est des clef RB /RN j'ai deja 6 RB et 2 RN donc encore quelque session RN a brak et c'est partie pour un DJ. Je n'ai pas un metier assez performant pour que je puissent acheter quoi que se soit Mad je pense deja que ça va etre dur pour moi les item RB et RN a acheter pour ma pano ( sachant que j'achete coiffe 400.000 a 600.000 hdv craft 2 peau de SC a 200.000k/u faudrais etre fou pour craft )

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Rs-Mutt

Rs-Mutt


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2010

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:21

HS :Gold si jamais t'as besoin de 4 contes pour un sc j'suis toujours dispo Wink

Quand à Black-Roses, la candidature est plutôt bien faite à mon gout malgré l'étalement de ton stuff. Ta signature m'a bien fait rire, tu m'a l'air sympathique alors je dirais pourquoi pas : POUR
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:40

Merci de ton Avis, ma candidature ne fait que refleter mon etat d'esprit :p
Et Je le re-dit encore Le SC va se faire botter le c** par moua et il va se terrer dans son entre ^^'. J'ai toujours galeré pour mes Panoplie ( j'en suis peu etre un peu trop fiere :s ) Et je tient a devenir le mieilleur ( Bien grand but pour un petit gentil xelor comme moua :p ).
Voila et l'etalage de mon Stuff n'est que des previsions pour mon prochaine alignement ( Mais j'avoue hesiter pour la cape Cere enfin bon ça c'est mon affaire ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:44

Tout d'abord merci a Krit-terre pour sa reponse.

Disons que Pour devenir le Xelor par exelence je doit d'abord trouver un element peu comment pour mon niveau : Terre est pas si mal mais trop classique du coup le mixte feu / terre / domg pouvais etre interessant mais malheuresement le CM lui est tres contraignant et long en Dj du coup il ne reste plus que pour moi le full feu / l'air ou l'eau et je n'aime pas le feu ^^' et je trouve l'eau trop contraignant pour son peu de rox assiocier a une portee mediocre.

Donc air me parraissait pas mal et je gardais cette idee dans un coin de ma tete ( Jusqu'au jours où ! Il a falue choisir : Meulou > la faciliter / CM > le roxor poolache ou Air le roxor de loins comme de pret.

Disons que je reflechie assez a mes stuff et je fait des simulation et demande des avis et lorsque dans votre guilde on vous repond : "De toute façon le SC c'est trop dur" sa fou un coup au moral... J'lai pris comme un : "De toute façon t'est nul prend le meulou tu nous fera moins chier".

Voila mes raison de depars de mon ancienne guilde j'ai envie de reussir et personne pourrat ce mettre en travers de mon passage !


Niark Voila comment jvoie mon personnage ^^' J'ai envie de le jouer avec le plus de mobiliter possible en gardant un rox sans egal et pour ça j'ai trouve ma solution ! ( Pas pour ça que je suis figer dans les conseils ^^' en se moment j'hesite entre Cape Cere ou tofu fou et j'ai tendence a pencher pour la tofu fou ( Mad je sait ça fait noob j'acheterais un objivivant x')

Black-Roses Le plus Dérèglé des Horlogés !
Revenir en haut Aller en bas
Thorleboiteux

Thorleboiteux


Messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2010

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:48

Moi je dis : pas mal de fautes d'orthographe (moi père Fouettard ? Naaan !), mais bon, ça reste dans le lisible, et puis c'est assez vivant, malgré le manque de couleurs.

Alors certes comme disais Ludo, je crois, les intérêts de la présentation sont peut-être mal centrés, mais toutefois je n'y trouve rien de critique, on a un assez bon tour d'horizon.

Je suis donc également plutôt POUR, mais bon, ce n'est jamais que mon second message sur ce fofo, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:53

Merci de ta pars et pour ce qui est des couleurs je suis désoler ( ainsi que pour les fautes bien que merci Mozilla ^^' ) ( Jme demande encore comment j'ai fait pour avoir la moyenne en dictée au brevet Mad )

Mais donc pour le couleur je trouve rien d'exeptionel je doit dire a faire comme mon dernier message a tout mettre en jaune ou en orange ou autres ^^' enfin bon si vous trouvez ça estetique jveux bien vous croire :p
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:00

Attentif. Actif. Réponds sans aucune exeption, proprepement et en prenant en compte ce que l'on dit. Si tu es sur le forum comme en jeux donc:

Tu as mon POUR également..


@ plusch In Game
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:20

Merci de ton poste aussi, j'tient pas à faire du gachi pour moi chaque membre dans cette guilde m'a l'ai evidement tres simpas j'essaye donc de m'adapter a chacun et non pas le contraire ( apres tout c'est quand meme moi qui postule merde ! x') )

Et donc voila Jvous remercie tout un derniere fois pour votre suivit ( Faut les lires les deux pages :s ) Et je tiens a deployer tout mes efforts en guilde pour la faire vivre aussi longtemps que je serais present ! ( Le social ça m'connait ! )

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_geek Aller vous avez le bonsoir du Plus toqué des Horlogés ! [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
fiire-heart

fiire-heart


Messages : 36
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 28
Localisation : Gard, Roquemaure

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeDim 25 Avr - 1:08

Salut,
Je trouve t'a candidature pleine de vie, de plus tu m'a l'air d'etre un petit comique Wink
Mon avis sera plutot favorable
POUR
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:01

Tu m'a l'air du personne fort sympatique Smile
Ton implication sur la forum est ma foi agréable et de bonne volontée.
Pour moi ce sera un Grand POUR [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_biggrin
Je suis moi meme en cérémonial [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Herz

Mentalii,Petite Fécatte perdue... [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: