SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p

Aller en bas 
+9
fiire-heart
Thorleboiteux
Rs-Mutt
Gold-monsteur
ludovic
ashh
Malhuine
Armalia/Attraction
Black-Wyrda
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:16

Merci de ta part ! ( Et encore une fois ^^' ) Mais je ne serais pas full Cere a mon grand regret et pour cloué le tout ça merite :


Joyeuse anniversaire a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:40

pour moi sa sera contre , car que des pour sa le fait trop bien xD ...

( je crois que sur ta signature , le mec qui se prend le pied dans le piège c'est ludo ( dorianes) et celui qui passe par derriere ; bahh ; c'est moi ^^ )*

Sur ce , merci pour le souhait-age de mon anniversaire , offre moi une pano céré et peut être que je changerai mon avis en pour Wink ( corruption ? non loin de la ^^' )

Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:06

Mdr si seulement je l'avais deja <3
Mais si tu veux ! j'ai deja mon marteau qui vaux que 3M ?!
Non mais serieux chui refait se matin : Drop archi-piou Bleu :p tutune !
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:07

C'est quand qui rentre? :O ! besoin de plus de " Pour " ?


Dernière édition par Malhuine le Dim 25 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:33

Malhuine tu confonds tous là ! C'est un peu SA candidature c'est normal qui nous réponde ça montre qu'il suit sa candid' et non pas qu'il flood !
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:59

Bon au tour de mister CONTRE de parler... Déja une tres bonne motivation +1, ensuite une candid' pas mal du tout il a répondu a toutes les questions poser sans broncher meme si sa prenais du temps +2. Donc pour moi ce sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:16

Merci de ton vote ! Et les filles pas la peine de vous engueuler Surprised Chacun a son opignons ( quand y'en a pour l'un y'en a pour l'autre : ) ) et après tout toute critique et bonne a entendre je vais essayer de moins poster et surtout pas ecrire pour rien : ) ( Meme si je trouves domage que Malhuine le prenne comme ça )
En tout cas je vous remercie tous !
Et j'espere bientot vous parler directement !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:59

Malhuine, tu sais nous faire la remarque comme quoi nous ne sommes pas meneur ou simple "muse" donc reste toi aussi a ta place et laisse la meneuse et ses bras droit faire leur travaille comme il le désir...
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:17

Mmh Black, un floodeur, j'peux te dire que j'aime sa :') Pi il tient tellement à la guilde qu'il me floodais de mp long :p
Un Pour for me mon 'ti gayzou !



Osef des couleur, c'est le texte qui compte Wink [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
ricolamerguez

ricolamerguez


Messages : 90
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 52
Localisation : Brest

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:45

Suite à plusieurs sorties Dj, il est plutôt sympa le bonhomme, Pas de prise de tête.
Avec beaucoup d'energie à revendre (flood...il cause beaucoup..):... Il faut que ca bouge .
Bref un petit defaut pas méchant à travailler.

Mon avis : POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Wyrda

Black-Wyrda


Messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma chambeux : )

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:02

Ah ben tu sais la jeunesse ! Hâte de commencer, presser de finir !
En tout cas merci a toi : )
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:48

Hate de te voir dans la guilde [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p   [Accepté]   Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un Xelor pas beau pas mechant :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusé] (Re)candidature du plus beau des sacrieurs
» [AJOURNER] Candidature du plus beau des sacrieurs
» [Accepté] Un enu en plus ? :D
» [ACCEPTÉ] Fiis
» [Accepté] Nokimitachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: