SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Condidature:: Sylen

Aller en bas 
+7
Malhuine
ashh
hearts776
Armalia/Attraction
ludovic
Gold-monsteur
Sylen47
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylen47

Sylen47


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud :p

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:19


Bonjour a tous!




Je me présente, dans le Monde des 12, je m'appelle Sylen. Dans la vrai vie, je reponds sous le nom de Maxime! Je suis déjà entrée plusieurs fois dans les locaux de "SOS" ( plus exactement deux fois Condidature:: Sylen Icon_rolleyes ), et aujourd'hui je souhaite une dernière fois entrée dans cet environement d'entre-aide, de soutiens et surtout de bonne volontés! Je compte mettre le maximum de détails et de renseignement a mon sujet afin de vous prouvez ma bonne volonté!


Renseignements sur mon personnage:

Comme je vous l'ai dit au-par-avant je m'appelle Sylen, je suis un Iop de sexe masculin. Mon niveau actuel est 149 et mon element est en phase de changement ( terre -> feu)! Je suis paysan/boulangé niveau 100, et je pratique egalement la pêche ( pour le loisir ). Je mets a disposition mes dons pour la patisserie et la boulangerie pour les membres de la guilde ( gratis bien evidament Smile ) J'ai quitté mon ancienne guilde car tout les membres sont partis du a cette fameuse version 2.0! ( Je vous avoue que je suis un peu triste) Condidature:: Sylen Icon_sad


Renseignement sur ma vie réelle:

Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et je suis en 3eme! (pour des resonds personnels). je vis à Agen dans le Lot-et-Garonne. Je vis encore chez mes parents, je ne suis pas un "no life" donc je ne joue pas toute la journée.

Je vous passe des détailles comme ma taille; la couleur de mes yeux etc...
Pour tout renseignements supplémentaire vous pouvez me joindre au 06.77.50.5...... non Vous m'envoyer un message privée sur Dofus!


Merci d'avoir pris le temps de lire ma 3eme candidature! J'espère que les membres que je connais serons un peu indulgent avec moi et qu'il n'accepterons une dernière fois :p!



Chiao les Patates!


By SyLeN....
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:32

CONTRE , Candidature pas hors du commun et je pense que la guilde n'est pas un lieu qu'on peut quitter/revenir. Si tu la quitte c'est définitif. Malgré mon avis j'ai quelques questions :

-Pourquoi avoir quitter 2x la guilde ?
-Si ta guilde ne se serais pas dissoute , aurais tu postez SOS ?
-pourquoi changer d'élément ?

voila bonne journée Smile Condidature:: Sylen Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Sylen47

Sylen47


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud :p

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:06

- J'ai quitté deux fois la guilde car la premiere je voulais voir comment ce passer les autres guilde! La seconde c'est parce que je devais montée une guilde entre amis et ce n'as pas fonctionné! Voila!

- Si ma guilde n'avait pas etait dissoute, je pense qu'un jour ou l'autre je serais revenue! j'ai passé de réel bon moments chez SOS et j'aimerai bien les retrouvé!

- Je change d'élément car le roxe terre deviens de moins en moins demander donc je passe feu afin essentiellement de PVP et PVM

Je comprends ta réponse, mais j'espère pouvoir répondre a celle ci!
Amicalement Sylen
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 37
Localisation : sud :p

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:23

Je crois que l'on dit : "Jamais deux sans trois"

Mais pour ma part, ça sera un jugement comme si tu étais un nouveau membre mais avec un peu (je dis bien un peu) plus d'indulgence sauf que j'aimerais que tu me fasses quelque chose de plus original, de moins habituel, qui permette de démontrer tes motivations car tu es partit une fois pour visiter les autres guildes. OK! Tu voulais voir si SOS était vraiment la guilde de Vil-smiss. Tu pars une deuxieme pour faire une guilde avec des potes sachant que SOS t'avais plus même si tu pensais reussir tu savais deja que ton bonheur etait chez nous mais tous en sachant ca tu as pas proposé a tes potes de venir nous rejoindre en exposant nos qualité.

Tu me répondras qu'il fallait que tu essaie, ce que je ne contredirais pas car ca fait partit de l'experience du monde des douzes.

Mais je suis pas du genre a faire d'exception et j'aime me faire passer pour le méchant même si la guilde savent comme je suis réellement...(1 fois ok, deux c'est non)

Donc j'attends que tu sois plus convainquant, plus captivant et ceux avec plus de motivation...


En attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:29

Gold il y a un point sur lequel tu te trompe c'est que les gens qui ont de bonne raison de quitter une guilde; peux revenir chez SoS.

Exemple Oliv et luc si leur guilde ne marche pas ils pourront très bien revenir et tu serais surement pour à ce moment là.

Pour ma part un "ancien" (ancien c'est du genre nooj, tidus et moi:p) auras toujours (sauf pour de mauvaise cause de ban ou de quit la guilde) ça place chez SoS car nous savons que ce sont de bon éléments.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:10

Tout comme Gold je suis CONTRE ta venu chez nous. Tout d'abord parceque pour ma part que tu quittes la guilde une fois passe mais bon la sa deviens un moulin. Les plaçes sont comptés donc pour ma part aucun interet de prendre quelqu'un qui "ne tient pas en plaçe" (c'est pas méchant mais j'ai pas d'autres façon de te dire sa a cette heure ci dsl ^^)

Enfin bref CONTRE en plus candidé pas extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:47

Une demande de retour montre que notre blason reste toujours interessant apres avoir pu se faire une idées des autres clans.

moi je mettrai un +1 sur le fait qu'il a poster en remettant des info sur lui alors qu'une demande de reintegration ne necessite pas une candidature mais juste les cause et raison du depart/retour, et ce sans que personne ne lui disent de faire plus. Pour ma part ca montre un coté ou il prend le forum au serieux.

Sur ces passages en guilde je n'ai trop rien a reprocher, mise a part peut etre une demande de skype trop souvent (comme qd team en donjon et concentrer sur cbt)

Par contre il est vrai que pour un membre qui etait bien integrer mais qui avait besoin de voir d'autre horizon un demande de retour et quazi tjrs accepter la 2eme fois, reste a voir pour une 3eme fois, je n'est jamais eu ce cas et n'y est jaùmais pensé d'ailleurs.

a voir ce que les anciens vont dire sur ta re-re demande...
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:48

Par contre ne me parler pas de candidature quand c'est une demande de retour car c'est pas une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:05

Je suis pas trop d'accord , car étant un 'récent membre' d'SOS , pour ma part quitter 2 fois une guilde pour ensuite la réintégrer c'est un peu 'inacceptable' gentil ou pas ... car la guilde pour cet personne serait un lieu d'aide ( xp , drop) que l'on peut quitter et revenir sans problème.
Ensuite , je laisse faire les anciens membres car eux seules connaissent ta vrai valeur même si j'ai exprimer mon avis.


Ps 1 : Arma , que sais tu de ce que je voterais sur un éventuelle retour de shura/orik ? , Surtout que je n'aurais pas besoin de voter Wink
Ps 1.5 : Je n'ai rien contre toi sylen Sad)
Ps 1.75 : Ta vu un peu la couleur mode gayzouz ?
Sur ce biz
Revenir en haut Aller en bas
Sylen47

Sylen47


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud :p

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:11

Je sais bien que tu n'as rien contre moi Gold! Tu as ta mainiere de penssé et d'exprimé ton ressentis maintenant, je vais faire une demande de re-re integration! Afin de changé des avis Contre en Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Sylen47

Sylen47


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud :p

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:37

Cher membre de la guilde SOS!

Je vous demande de prendre soin de bien lire attentivement toute ma demande de re-re intégration!

Tout d'abord je tiens a m'excuser au pres des membres, car c'est vrai que je n'aurais jamais dû partir deux fois de chez SOS! Cependant, je n'ai jamais comparais cette guilde a un "moulin" ou quelque chose d'autre dans le genre!!! Je tiens quand meme a dire, que mes resonds de mes depart on était justifié, que j'ai tenté de me rachetter en en refaisant une condidature avec toutes les information nécessaire.
Je vous demande s'il vous plait , d'avoir un minimum de compassion pour me laisser une dernière petite chance de rejoindre vos locaux!


Je suis motivé pour tout faire afin de regagné vos cœurs Condidature:: Sylen Icon_biggrin! J'ai réussi a gagner quelques POUR ( que je tiens a remercier ) et quelques CONTRE ou EN ATTENTE ( que je ferais changé en POUR )

C'est vrai que je n'aurais pas dû partir de SOS, les deux resonds n'ont peut-etre pas été assez convainquante pour vous mais c'est pourtant la véritée! je vous mentirais si je disais que j'ai trouvé mieux ailleurs, car c'est faut! Personne n'as reussit a crée une guilde assez "mature" et sans "kikitoudur"; J'ai vraiment envie qu'on me laisse cette dernière chance! et que je puisse repartir avec vous sur les railles du monde des douze!

Sur ceux, je tiens a vous remercier d'être arrivé jusque ici sans sauter de paragraphe!Smile Merci a tous, et bon jeu les patates

By SyLeN....

P.s: Désoler pour le Orange,car je crains que ca gène quelques personnes,
c'est un peu comme une marque de fabrique Smile


Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:13

Pour , Bonne condid' mes la derniere pour toi je l'espere et tu a oublié quelque chose
petit conseil : Pouquoi dire Patate?! Relis le règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:16

Gold pourtant si shura reviens sa fera comme sylen ^^ une troisième fois il serais dans le même cas et toi même tu dis que tu aurais pas besoin de voter (c'est la que je sais pas si c'est parce que tout le monde dirais oui ou autre chose sous entendu de ta part(Non stop pas d'allusion perverse ><) )
C'est juste là où je voulais en venir sur mon premier post Wink

Toujours Pour Sylen (les raisons sont un peu les même que celles de shura si j'ai bien lu)(bon je me sers trop de shura moi là XD il va se sentir aimer si il passe par là mdr).
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:51

Citation :
Chiao les Patates!


Désoler de te dire sa je n'avais pas vu hier soir quand j'ai répondu. Mais la tu prend un CONTRE encore plus gros malgré ta 2eme demande. Je n'ai rien contre toi sache le mais bon quitter 2fois la guilde ne me plait pas trop et le mot Patate c'est quoi ce mot ? Moindre des choses avant de post lis le reglement surtout quand tu a déja post 2fois.

Sur ce j'espere que tu ne l'as pas mal pris ce n'est pas mon but je suis parfois un peu trop clair. Mais pour moi sa reste un CONTRE sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Rs-Mutt

Rs-Mutt


Messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2010

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:30

Pour moi une guilde n'est pas un moulin même si tu avais de bonne raison de partir/revenir. Néanmoins tu sembles être très motivé, ta demande de réintégration et ta "candidature" sont complètes et montrent tes qualités.

Je suis donc
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sylen47

Sylen47


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud :p

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:45

Je tiens a m'excusai pour ce cette dernière phrase:
Je le remplace par: Biloute!
Revenir en haut Aller en bas
mentali

mentali


Messages : 341
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans ses réves

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:15

Personnelement je serait contre cette ré-intégration.
2 Fois sa fais beaucoups et je pense que cela montre bien l'état d'esprit de la personne...
Sur ce bon jeu et désolé... Condidature:: Sylen Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Sylen47

Sylen47


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud :p

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:29

Je vous remercie tous pour vos Réponses sincère! j'attends le jugement en espèrent refaire partit de cher SOS! Merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Orik-vodhrs

Orik-vodhrs


Messages : 50
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 34
Localisation : L'autre bous du monde

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:30

Sylen vois tu il son très sincère avec toi, mais toi tu ne les pas du tous avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Gold-monsteur

Gold-monsteur


Messages : 897
Date d'inscription : 27/02/2010

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:58

Explique toi orik , c'est cool de dire sa mais sa nous avance a rien de le savoir si tu nous dit pas pourquoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sylen47

Sylen47


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud :p

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:40

Je viens de me faire hack! Je sais que cet personne a accet au fofo! Alors si tu lit ce message dit toi bien que je te ferais une belle réputation! Tu sera content d'arrêter dofus! Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sylen47

Sylen47


Messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : Sud :p

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:58

J'espère que cet incident ne fera pas changé vos vote dans le négatif!
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 32

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:34

Comment tu sais que la personne à accès au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Zimbabwe

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:50

De plus en plus d'histoires louches sur toi pour moi sa a une grande influence.
Revenir en haut Aller en bas
shura-pelle




Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:18

Max je vois pas comment ton hackeur pourrais voir le forum et surtout savoir que tu as postulé ici. a moins que tu accuse un tiers.


Alban tu as mis les pieds dans le plat une fois de plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature:: Sylen Empty
MessageSujet: Re: Condidature:: Sylen   Condidature:: Sylen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature:: Sylen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» condidature Tnt-cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: