SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 condidature Tnt-cana

Aller en bas 
+8
over-healeur
play
name-luked
ludovic
Armalia/Attraction
ashh
Petite-histoire
tnt-cana
12 participants
AuteurMessage
tnt-cana

tnt-cana


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : deriere son pc en train d'xp ou drop ou bien metier qui ses

condidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: condidature Tnt-cana   condidature Tnt-cana Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:27

Présentation In Réel Life


Bonjours je me présente je mappelle maxime jai 16 ans. Je fait parfois quelque faute dorthographe, mais bon revenons au plus important donc je mappelle maxime même si je vous les déjà dit donc je continu je mesure 1 mètre 69 ^^ une taille qui me convient parfaitement jai les yeux bleu ciel et les cheveux brun .En se moment je suis en train de préparer mon BEP puis je vais essayer denchaine avec un BAC pro et peut être un CAP ébénisterie.

Mes lune de mes plus grande passion et la pêche je pratique aussi le rugby, mes lune des plus grande et dofus mais jy joue avec un peut de modération.

Présentation In Game


Bon maintenant je vais vous présenter mon personnage il sappelle Tnt-cana et comme son nom lindique ses une bombe (Sacrieur) ^^ il et niveau 150 .Je pratique quelque métiers du genre pêcheur 30 je me ferais un plaisir de vous aider avec les quelque métier qui son a votre disposition

Pourquoi SoS


Car jai souvent vu vos percepteurs et la défense quil y avait et cela ma donner une grande envi dy venir et la motivation dun ami Name-luked qui a poser une candide. Et puis jaimerai le rejoindre vue que le connaissent irl jai beaucoup daffinité avec et jaimerai aussi bien tous apprendre à vous connaitre. Je mets assez dambiance si il vous en faut je connais aussi mes limite, car il y a des limite a tout. Sa serai avec plaisir que jaimerai vous aider a drop ou a vous donnez un petit coup de pouce si besoin je nattends pas de vous que vous mxp mes juste un coup de main de temps en temps



J’aimerai ajouter que j’ai une assez bonne expérience du jeu étant donner que cela fait 2 ans que j’y joue ayant un personnage du cercle 186 sur jiva qui était dans une assez bonne guilde nommer FoOj CoOk . Je possède aussi un panda de cercle 50 dont je viens à peine de commencer.



/w Tnt-cana si vous voulez me contacter après avoir lut et analyser ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
tnt-cana

tnt-cana


Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : deriere son pc en train d'xp ou drop ou bien metier qui ses

condidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: biloute   condidature Tnt-cana Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:29



Mdr un nordiste qui di biloute c habituel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

condidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: condidature Tnt-cana   condidature Tnt-cana Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:41

Neutre , certes bien présenté , couleur un peu illisble n_n hm un peu court peux être Bref plutôt neutre a penchant pour , le nombre de places /g reste à étudier
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

condidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: condidature Tnt-cana   condidature Tnt-cana Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:20

Bon arreter avec vos neutre, c'est pour ou contre et pis voila si vous changer d'avis vous le dite par la suite.

on a assez de vote blanc dans notre societé si vous etes neutre alors sa interesse pas autant pas voter tant qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-histoire

Petite-histoire


Messages : 213
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dans la rue , en face de l'épicier

condidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: condidature Tnt-cana   condidature Tnt-cana Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:08

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

condidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: condidature Tnt-cana   condidature Tnt-cana Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:35

Lol ashh il va nous faire un cana nerveux euh un caca nerveux. Bon perso je trouve cela :

-Trop court
-presque rien sur le perso
-rien sur d'où tu viens
-écriture trop petit (moi j'arrive a lire mais d'autre on du mal)
-couleur laissant à désirer

Avis : Contre
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

condidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: condidature Tnt-cana   condidature Tnt-cana Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:02

Candidature peu attirante, rien d'exceptionnel...

En attente de quelque chose de mieux de ta part (plus inventif, moin C.V, etc, etc...)

P.S: t'en que ton recrutement n'a pas été effectué, abstient sur les candidatures des autres stp. "Les conseilleur ne sont pas les payeurs" (la preuve)
Revenir en haut Aller en bas
name-luked




Messages : 29
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 35
Localisation : dunkerque (cherche pas y'a pas plus haut)

condidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: condidature Tnt-cana   condidature Tnt-cana Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:39

moi même si la candidature et a refaire je vote pour car max et un pote irl et c'est un gars en or qui peut apporter beaucoup a la guilde enfin c'est pas moi qui décide lol mais moi ce sera pour
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

condidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: condidature Tnt-cana   condidature Tnt-cana Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:13

Être pote ou pas, que ca sois un gard en or ou pas n'ai pas la dessus que nous appyons nos candidature.

Toi tu le connais irl il te convien dans "tes" critères mais il ai de loin a répondre a ceux qui lui ai demandé.


Name-luked: Une réponse a une candidature ne dois pas etre faite "que" sur ca vision personnel (elle compte je ne dis pas le contraire) mais cela ne fait pas tout. Nous nous ne le connaissons donc il ai la pour prouver de ce qu'il ai capable.

Tant qu'il n'a pas cherché a changer et prendre note de tout ce qu'il lui a ete dit je mettrait toujours mon vote "en attente"
Revenir en haut Aller en bas
play

play


Messages : 429
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 34
Localisation : prés de chez bouba

condidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: condidature Tnt-cana   condidature Tnt-cana Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:43

bon je me lance:
comme dit précédemment la candide n'est pas complète certes nous avons beaucoup d'information sur ton toi irl mais par contre dans le jeu on ne sait rien si ce n'est que tu est un sacri (la plus jolie race de dofus soit dit en passant) et donc le mieux serait de refaire une candide avec une autre couleur (pas le bleu qui fait mal au yeux ni avec le bleu de ashh car il est pas très jolie...) et une écriture plus grosse (et oui il y a plein de vieux dans la guilde^^) avec plus de détail ...
Contre en espérant sincèrement pouvoir changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
over-healeur

over-healeur


Messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 26
Localisation : Devant le pc :p

condidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: condidature Tnt-cana   condidature Tnt-cana Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:52

C'est vrai que .... c'est ecrit un peu petit ..
LES FAUTES !!!
Meme moi j'en fait moins : mes aulieu de mais !! et aulieu de est !!
Tssss.. a revoir vite vite !!
Sinon ton perso est equipé avec pano piou ?
Monte terre/vita ?
On sait rien sur ton perso ...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fiiston

Fiiston


Messages : 65
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : St etienne

condidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: condidature Tnt-cana   condidature Tnt-cana Icon_minitimeDim 4 Avr - 10:55

Comme ta du le voir tout le monde est contre^^ pour ma part, tout n'est pas remplie mais je vais te donner un petit POUR pour te donner de l'envie, si l'occasion ce représente... Nous... petit guildeux aimons bien une deuxième candidature, moi non mais j'ai dit POUR alors te plain pas Wink

bon jeux a toi l'ami, il manque l'envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

condidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: condidature Tnt-cana   condidature Tnt-cana Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:14

Oooh ludo
Citation :
il ai la pour prouver de ce qu'il ai capable
c'est pas "ai" mais "est"
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 446
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 38
Localisation : sud :p

condidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: condidature Tnt-cana   condidature Tnt-cana Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:21

Dites pourquoi la personne qui ai presque irréprochable en écriture, ce fasse harcelé pour une faute minable.

Je suis le plus battu de la guilde, le moins aimé et le plus rejeté (je vais pleurer et vais écrire comme un kikoo)

Mé bon kom cé toa armalia ki m le dy dc je ferè 1 exception ok C bon Kom ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

condidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: condidature Tnt-cana   condidature Tnt-cana Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:56

Lol justement, je te vois toujours irréprochable en écriture et là je te voie confondre "ai" et "est" ça m'a choqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

condidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: condidature Tnt-cana   condidature Tnt-cana Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:25

Petit pour !
Pourquoi ?!

Deux raisons :

1. Faire chier les autre a dire différent d'eux x)
2. Il/Elle Ecrit de ma couleur , tu a du goût ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

condidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: condidature Tnt-cana   condidature Tnt-cana Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:44

ludovic a écrit:
Dites pourquoi la personne qui ai presque irréprochable en écriture, ce fasse harcelé pour une faute minable.

Je suis le plus battu de la guilde, le moins aimé et le plus rejeté (je vais pleurer et vais écrire comme un kikoo)

Mé bon kom cé toa armalia ki m le dy dc je ferè 1 exception ok C bon Kom ca :p

Minable minable... Quand même ce genre de faute... 100 coups de fouets, et si tu réponds, ce sera 200....
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

condidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: condidature Tnt-cana   condidature Tnt-cana Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:15

Ici Recrutement Terminé? ><'
Revenir en haut Aller en bas
Nooj
Admin
Nooj


Messages : 775
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 32
Localisation : BZH

condidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: condidature Tnt-cana   condidature Tnt-cana Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:41

A moins d'une révision de la candidature: refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildesos.forumactif.com
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

condidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: condidature Tnt-cana   condidature Tnt-cana Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:42

merci de suivre les candidature en temps et en heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature Tnt-cana Empty
MessageSujet: Re: condidature Tnt-cana   condidature Tnt-cana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature Tnt-cana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature:: Sylen
» [Accepté] nouvelle candidature Tnt-cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: