SoS - Guilde Vil Smisse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SoS - Guilde Vil Smisse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh

Aller en bas 
+6
ashh
Armalia/Attraction
Issiel
Pwool.
hearts776
Malhuine
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:38

Une question. Lvl 200 Ok. Mes qui nous dit que dans 3 jours tu n'est pas partis?
Les lvl 200 ne reste jamais lompten guildé...


Et oui moi aussi tu va vite me connaitre Very Happy


Malhuine. Sadi Casse Couille =D
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:49

Bon Re Exh, Déja tu as lus le reglement ou du moins une partie. Je t'avais dis de Bien lire pck tu devais y mettre un mot. Or ce mot n'y est pas. Ensuite tu as fais un copié collé du recrutement chose que le sram boiteux va te reprocher. Et candid' pas extraordinaire. Allez refais nous sa tu m'as l'air motiver. Neutre en attente...
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:52

Ah Zin je dois dire que je te vois souvent fofo sa fais un moment que je voulais t'avoir ^^ C'etais juste histoire de te connaitre ^^ Sinon j'attend de voir ce que Exh peut répondre a sa
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:53

Bien, c'est complet, même si il manque l'ambition et le petit mot : )


Pour moi ce sera un Pour et enjoy : )


P.S : Ici on aime bien la couleur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:53

Règlement non lu, candidature copié collée, aucune personnalité.
De plus si les dire de Zin sont exactes, que tu sois 200 ou non ne me fera pas changer. J'attends de voir un peu d'évolution avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Malhuine

Malhuine


Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 30
Localisation : Belgium Powaa =D

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:56

On attend tous un réponse au post de Zin , et Surtout le petit mot , Ensuite quelque couleur ne seraient pas de refus ce n'est pas obligatoire mes ces un petit plus ce me fait souvent changer d'avis ca fait plus propres Wink
Bonne nuit a tous et a demain.



Malhuine.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:59

Zin tu sais si exh a donné son compte? Ou ce serait son "hacker" qui le jouerait actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:00

Flou comme réponse sa et pour ma part j'attend une vrai explication.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:01

C'est trop louche surtout par rapport à ce qu'a dis Zin mais se qui est louche aussi c'est comment zin on moment même ou exh pose sa candid tu arrive a savoir qu'il a poster tu surveille notre fofo tout les jours ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:02

Je le vois assez régulièrement connecté Zin, même s'il ne poste jamais.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:06

Zin est assez souvent sur fofo personnellement je pense que s'il le dis on peux le croire en attente de l'explication du vieil eca malade.
Revenir en haut Aller en bas
Armalia/Attraction

Armalia/Attraction


Messages : 1522
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 33

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:07

A oki autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:13

zin est un ami a moi et helfy n'en deplaise a certain et il est inscrit en jaune qui veut donc dire en rang ami( pour ceux qui ne saurait pas encore se servir du fofo^^).
Il n'y a pas que lui et des avis parfois d'autre joueur ors guilde peuvent etre interessant, car comme il ne sont pas guilder s'il ont quelquechose a dire c'est souvent qu'il y a lieu d'y faire attention du fait de leur desinteressement a notre recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
hearts776

hearts776


Messages : 359
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Localisation : Zimbabwe

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:15

Trop d'histoire a ton sujet en meme pas une heure. CONTRE direct perso je veux pas d'histoire de hack ig. Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Clusan

Clusan


Messages : 211
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : [-1,0] à droite du zaap Village ou dans les mines

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:16

D'après une source IG qui connaissais un poil Exh, il étais censé arrêter de joué.

Donc pas forcément hacké le bonhomme Wink

Après je fais que donner une information mais je pense que ma source est fiable [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:18

Nous ne t'accusons pas d'avoir volé le compte, nous nous posons juste des questions et attendons une réponse concrète.

Enfin l'importance du propriétaire du compte est bien réel. En endossant le personnage Exh tu as une certaine influence sur nos votes, alors que tu ne fais qu'usurper une identité. Tu as entre les mains un lvl 200 sans même lui avoir fait gagner un niveau. Comment faire pour savoir ce dont tu es capable, tes aptitudes en jeu etc...

Exh est un joueur fair play, bon, connu et respecté. Or nous ne te connaissons pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:20

Si tes dire sont vrais Zin alors je suis contre. Hors de question de compter parmi mes alliés un faible tricheur.
En agissant de cette manière tu endosses plusieurs délits devant la loi :
-usurpation d'identité
-vol (il y a de l'argent en jeu, ce compte ne s'est pas fait en zone non abo en une journée)
-utilisations de données personnelles
-violation de la charte ankama
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:30

On m'a dit, quelqu'un de source sûr, que Exh avait stopé, et passé son compte, hors es-tu contre le passage de compte ? Pourtant le tien même est acheté. Pi on m'a déjà dit que tu mentais, alors là j'en ai peut-etre la preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:42

J'aimerais bien savoir qui t'a dis que j'etais un idiot, puis je ne t'aime pas pour une seule raison, tu es prétentieux, et je t'aime pas depuis le premier mp que tu m'as envoyé ( pas très agréable, je t'avais mp pour te donner une indication puis tu me sors " je t'ai parlé ? non, et bien tais toi " ) ..
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:43

Puis leva juste les rumeurs le prouve, puis comme il parle mal sa me donne pas envie de le connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:45

Zin gardes ton calme s'il te plais, il ne sert à rien de s'énerver.

Il est clair que ce Exh ici présent contourne les questions de Zin, il semble gêné.

PS : Ne règlez pas vos comptes ici. Les rumeurs sont les rumeurs, la vérité est souvent toute autre mais ce n'est pas le sujet ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clusan

Clusan


Messages : 211
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 33
Localisation : [-1,0] à droite du zaap Village ou dans les mines

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:57

Juste pour rebondir, si exh c'était vraiment fais hacké il aurai pus
reprendre le contrôle de son compte via le système de réponse secrète
pour changer de mot de passe non ?

Pourquoi ne le fait-il donc pas ?
Zin dit pourtant qu'il parle avec lui, je serai exh je m'y mettrai le plus vite possible histoire que le dit "hackeur" ne vide pas le compte (en plus je vien de le voir qui a changer le nom de l'eca et qui c'est lancé dans un défie avec un autre eca au zaap village), exh aurai donc largement eu le temps de changer de mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Issiel

Issiel


Messages : 479
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 35

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:59

Il ne vient pas de se faire hacker. Il s'est fait hacker. Normalement en effet exh aurait du pouvoir reprendre la main sur le compte sauf si le hacker connaissait la réponse secrète. Ce qui serait réellement étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Pwool.

Pwool.


Messages : 300
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon poulailler pardi <.<

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:02

Et c'est maintenant que tu le dis ? 'o' Apres avoir tant posté que c'est le hackeur dessus ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
ashh

ashh


Messages : 2081
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 46
Localisation : devant le pc

[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:03

oui tais toi !

ici on parle de exh ou du moins d'un semblant de exh d'aucunement de vos histoire hors contexte, j'ai assez prevenu malhuine de ces post a chier por ne pas avoir a prevenir les autre membre avant le retrait des droit du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé] [Demande de Candidature] Exh   [ Refusé]          [Demande de Candidature] Exh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé] [Demande de Candidature] Exh
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS - Guilde Vil Smisse :: Partie Publique :: Demandes de candidature et Règles-
Sauter vers: